AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BE CAREFULL, I'M COMING
I.D. CARD
Identité : manyts.
Balles tirées : 111
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 266
ABILITIES

MessageSujet: La team staff   Lun 2 Mai - 19:06

daryl dixon
plumyts - est aussi loras minkevl

Bonjour bonsoir !  
Moi c'est Chloé, aka plumyts (ou panash sur bazzart). J'ai la vingtaine et je viens de terminer un service civique dans le journalisme. Je suis désormais employée de commerce, ce qui fait qu'il m'arrive de travailler le week-end mais j'ai toujours au moins deux jours de repos dans la semaine. Selon mes horaires, je serais présente en matinée ou dans l'après-midi, mais rarement en soirée.
Je connaissais Walking Dead de nom uniquement, n'ayant jamais vraiment regardé, jusqu'à ce que Mangue ci-dessous me pousse à le faire   Résultat, j'ai rattrapé mon retard plutôt vite puisque je suis à jour   N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les forums rpg The Walking Dead, nous avons décidé de lancer le notre et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît  

Autrement, vous pouvez toujours venir me voir par mp, je ne mors personne et je suis disponible presque toute la journée. Je suis principalement axée sur les codes, donc si vous voyez un problème quelque part, contactez moi !   Mais je peux aussi vous aider pour tout un tas d'autres choses  
plumyts © 2017

Dernière édition par THE WALKER le Mer 5 Avr - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BE CAREFULL, I'M COMING
I.D. CARD
Identité : manyts.
Balles tirées : 111
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 266
ABILITIES

MessageSujet: Re: La team staff   Mer 4 Mai - 21:30

zoey desroses
mangue - est aussi scar mortimer

Bonjour tout le monde !    IRL, je m'appelle Laëtitia, j'ai vingt ans et je travaille chez Renault, dans le but de passer adjoint de chef des ventes.   J'ai toujours un peu de temps pour aller sur l'ordinateur tous les midis et soir, ainsi que chaque week-end. Ainsi, je pourrais répondre à vos questions dans la journée.   Je ne suis pas une personne méchante, au contraire, je suis gentille et accueillante et je fais parfois des blagues un peu pourries.    Cependant, j'ai la suppression facile, surtout avec les personnes qui s'absentent pendant trois semaines sans prévenir.    Les mps, j'adore ça, alors si vous avez des questions ou juste envie de papoter, n'hésitez pas mes mignons !    
plumyts © 2017

Dernière édition par THE WALKER le Mer 4 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La team staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1