AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam Stone || A long time ago we were humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
Identité : addiction-K
Miroir : Dianna Agron
Jumeau(x) : none
Balles tirées : 2
Date d'arrivée : 15/06/2017
Expérience : 11
ABILITIES

MessageSujet: Sam Stone || A long time ago we were humans   Jeu 15 Juin - 22:47

Samantha Allegra Stone
There's a voice inside my head sometimes I wish that I was dead. Broken.

› SURNOM : Sam, Sammy. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, NY, United States. › ÂGE : 26 ans. › ORIGINES : Américaine et Suédoise. › ANCIEN MÉTIER : Avocate à la défense. › CLAN CHOISIT : celui d'alexandria, des sauveurs, du royaume, de la colline ou un solitaire ? › FAMILLE : Mes parents sont morts, mon frère aîné était parmi les militaires essayant de protéger les grandes villes et je n'ai plus de nouvelles de lui. Mon mari est mort devant moi lorsque tout a commencé› SITUATION CIVILE : Veuve. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › TRAITS DE CARACTÈRE : Organisée - Indépendante - Débrouillarde - Sarcastique - Troublée - Méfiante - Ingénieuse - Secrète - Protectrice - Préparée - S'attache difficilement aux autres - Fidèle - . › GROUPE : réponse ici. › AVATAR : Dianna Agron.

PHYSIQUE & APTITUDES
En un minimum de cent mots, nous vous demanderons de décrire ici le physique de votre personnage (taille, carrure, tatouages, cicatrices) ainsi que ses aptitudes (agilité, endurance, comment il se défends avec des armes ou au corps à corps, tout ce qui est utile). Ne lésinez pas sur les détails, on adore ça.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 15/100
Endurance : 10/100
Force : 5/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
en une cinquantaine de mots, parlez ici des tics et manies de votre personnages, de quelques anecdotes amusantes.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Dans mon inventaire j’ai un sac à dos, une couverture, une bouteille d’eau, un couteau de chasse que je laisse dans ma chaussure, des bottes de combat, une lampe frontale et une seule batterie de rechange, des rations de nourriture, une paire de jeans, un vieux t-shirt et deux sweatshirt, un fusil de chasse longue portée avec six balles. J’ai aussi une machette que je garde à la taille. J’essaie de voyager léger afin de ne pas me ralentir et de me permettre des randonnées de plusieurs heures sans me fatiguée trop rapidement. J’ai trouvé le fusil il n’y a pas très longtemps… heureusement pour moi.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
l'épidémie à commencée il y a trois ans. qu'en pensez-vous, comment vivez vous la chose ? dites nous tout, en cinquante mots minimum.

› PSEUDO/PRÉNOM : Addiction-K. › PAYS : Canada. › ÂGE : 22 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum 3 sur 7. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par partenariat. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il est joli mais encore bien jeune ^^. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? réponse ici. › PERSONNAGE :inventé. › MOT DE LA FIN : réponse ici.
Code:
<t>Dianna Agron ›</t> <ps>samantha a. stone</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Samantha A. Stone le Ven 16 Juin - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
Identité : addiction-K
Miroir : Dianna Agron
Jumeau(x) : none
Balles tirées : 2
Date d'arrivée : 15/06/2017
Expérience : 11
ABILITIES

MessageSujet: Re: Sam Stone || A long time ago we were humans   Jeu 15 Juin - 22:48

tell us a little story
une petite citation par ici

BEFORE THE STORM
En environ deux cent-cinquante mots, racontez nous l'histoire de votre personnage avant l'épidémie. Comment vivait-il, son enfance, sa famille, ses déboires amoureux, son travail, tout ce que vous voulez dans le minimum demandé, afin que l'on en sache tout de même assez sur votre personnage.

DURING THE STORM
En environ deux cent-cinquante mots, racontez nous comment votre personnage s'en sort pour survivre depuis que l'épidémie à été déclarée et que les premiers rôdeurs sont apparus. Comment survit-il tous les jours depuis ces trois longues années ? Dites nous ceux qu'il a perdu, comment il se sent, comment il survit.
plumyts © 2017
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 168
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 216
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Sam Stone || A long time ago we were humans   Ven 16 Juin - 9:12

Bienvenue !

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Sam Stone || A long time ago we were humans   

Sam Stone || A long time ago we were humans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1