AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wishin' and Hopin' [Feat. Daryl Dixon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 168
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 216
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Wishin' and Hopin' [Feat. Daryl Dixon]   Mer 31 Mai - 18:48

Wishin' and Hopin'
Feat. Daryl Dixon

Cela fait trois jours maintenant que je suis arrivé dans cette ville, ce sanctuaire, Alexandria. Trois jours, ce n'était pas beaucoup pourtant je me sentais bien parmi ces survivants. J'avais brièvement fait la rencontre du chef, Rick, qui étonnement peut inspirer autant la confiance que la crainte ! Une chose est sûre, c'est un homme bien. J'ai parlé à quelques habitants, appris le nom de certains alors que je n'avais pas encore eu l'occasion de leur adresser la parole...

Enfin bref, je me suis tenu tranquille pendant trois jours, j'ai pris mes marques. Mieux encore, ils avaient besoin d'un médecin et j'avais proposé mes services. Sans compter le fait qu'ils m'avaient fait emménager dans une maison ! Une vraie maison, qui n'a pas été ravagée par l'apocalypse. J'avais trouvé une communauté et un but ! Pourtant, toutes ces petites bonnes nouvelles étaient ternies par l'absence de Max et Meredith.

Alors, après m'être tenu tranquille pendant trois jours. Après avoir récupéré et être certain que je n'allais pas tomber dans les pommes au moindre effort je décidais de sortir. Il fallait que je continue mes recherches, je ne pouvais pas les abandonnés et simplement tourner la page. Malgré tout, je n'osais pas demandé l'autorisation de sortir, je suis nouveau ici et j'avais peur qu'on refuse ou que l'on oblige quelqu'un à m'accompagner. Je ne voulais déranger personne, je ne voulais pas obliger qui que ce soit de risquer sa vie à mes côtés.

J'ai pris mon sac afin d'y mettre quelques provisions. Pas grand chose, un fruit, une conserve et une petite bouteille d'eau. Et je quittais la maison, sac, arc et flèches sur le dos, couteau attaché à ma ceinture. Je cherchais ensuite un moyen de sortir sans attirer l'attention. Finalement je décidais simplement d'escalader le mur, dans un coin à l'abri des regards. Après plus ou moins de mal, j'arrivais de l'autre côté.

Je m'engageais alors dans la forêt, pour commencer mes recherches. Au fur et à mesure que j'avançais, je taillais un signe dans le tronc de certains arbres. Autant pour retrouver mon chemin que pour indiquer à mon frère et ma fiancée la direction à suivre. Eux seuls seront capables de comprendre ce signe. J'imagine que personne d'autre qu'eux ne saurais deviné que le sens du dessin est important. J'ai passé peut-être deux ou trois heures comme ça, à vagabonder dans la forêt, taillant ce dessin sur certains arbres. Maintenant je me trouvais même près d'un lac ! L'endroit semblait incroyablement calme et paisible. Jusqu'au moment où il y a eu un bruit, je prenais alors mon arc en main, armé. Et j'attendais, ce n'était sûrement qu'un rôdeur, ou un animal.
© By Halloween sur Never-Utopia

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
Revenir en haut Aller en bas

Wishin' and Hopin' [Feat. Daryl Dixon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1