AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
Identité : Nono
Miroir : Margot Robbie
Balles tirées : 7
Date d'arrivée : 29/05/2017
Expérience : 16
ABILITIES

MessageSujet: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Lun 29 Mai - 18:46

Abby  Strauss
*Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de la votre*

› SURNOM : Ooooh j'aime bien que mes petits agneaux m'appelle Princesse  › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pourquoi m’embêter à vous le dire ?  › ÂGE : 21 ans › ORIGINES : Américaine› ANCIEN MÉTIER : Psychopathe  › CLAN CHOISIT : Solitaire (pour le moment) › FAMILLE : Une famille ? Pour faire quoi ?› SITUATION CIVILE : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel › TRAITS DE CARACTÈRE : Troubles de comportement,Constance du comportement problématique,Comportement inflexible
Irritabilité ,Hostilité ,Manipulation ,Instabilité,Colère, rage ,Impulsivité, Toxicomanie, Tendance Sadique.
› GROUPE :The  last man standing› AVATAR : Margot Robbie

PHYSIQUE & APTITUDES
Abby est une jeune femme élancée, au visage un peu trop juvénile et fin avec un teint beaucoup trop blafard. Des yeux bleus bien malicieux. Toujours en train d'aborder un maquillage ou des tenues qui ne passent pas inaperçus qui démontre le caractère excentrique et introvertie du personnage. Plusieurs tatouages ornes son corps ainsi que son visage.

Son joli minois n'est qu'une arme parmi tant d'autre. Par son "ancien travail" Abby a une grande maîtrise d'arme en tout genre en particulier les armes à feu et blanche. Le corps à corps ne lui fait pas peur au contraire cela l'amuse au plus au point. Retrouvez vous seul à seul avec elle, priez pour vous en sortir en un seul morceau.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 15/100
Endurance : 5/100
Force : 10/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
*Rire sardonique* Enfin ! Qui voulez vous que je perdent ? Mes parents ? Je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis ma première peine de prison. J'ai toujours vécus par le simple pouvoir de mes désirs personnels. La seule personne que je me préoccupe et moi et moi seule. On peut considérer que j'ai perdue mon ancien allié et patron même si c'est moi qui l'a enterré six pieds sous terre
AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
La torture et le meurtre est plus un passe-temps qu'une manie. Mais après je dois surement en avoir pour avoir était incarcérée dans un hôpital psychiatrique. A vous de voir mes petits agneaux.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Depuis le début de cette merveilleuse aventure, j'ai commencé avec un simple coupe-papier. Comme quoi il faut toujours commencer par quelque chose ! Mais maintenant j'ai jeté mon dévolu  sur  ma jolie petite batte, ainsi qu'un pistolet qui reste toujours indispensable. Je garde toujours le bon vieux poignard que vous connaissez bien, toujours utile quand on veut attaquer en traître
QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Oh oui ce fléau... Un magnifique et renversant chaos. Je ne pouvais pas rêver mieux comme nouveau monde. Je ne peux qu'apprécier cette Terre façonnée à mon image, peu de personne ne se rendent  compte que c'est un renouveau pour l'humanité.

› PSEUDO/PRÉNOM : Nono› PAYS : France› ÂGE : 18 ans  › FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En me perdant sur Google› COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Plutôt pas mal  › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Chef ! Oui chef ! › PERSONNAGE : Inventé. › MOT DE LA FIN : Hate de commence l'aventure avec vous  
Code:
<t>Margot Robbie ›</t> <ps>Abby Strauss</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Abby Strauss le Mer 21 Juin - 11:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Lun 29 Mai - 18:46

La Folie des Grandeurs
Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre

BEFORE THE STORM
L'homme court. Il court dans la foret utilisant ses dernières ressources pour mettre plus de distance possible entre son poursuivant et lui. Mais cette douce illusion est seulement là pour l'encourager à continuer de courir. L'homme sait très bien qu'on y échappe pas facilement. Qu'on n'échappe pas facilement à elle. Et maintenant qu'elle l'a retrouvé, il ne pourra plus s'en sortir aussi facilement. Les flics ne sont plus là pour le protéger, plus personne n'est là d'ailleurs. Mais depuis l'apocalypse qui a plongé cette bonne vieille planète dans une atmosphère de mort et de sang il a fallu que la première personne qu'il retrouve dans tout ce bordel se soit elle ! Mais il n'a pas survécu à toute une série de morts revenu à la vie pour se faire découper par une dingue ravagée du bulbe mais, elle est bien plus que ça...Car ce qu'il a de pire dans l'humanité qu'une tarée sadique et totalement folle à lier c'est une tarée sadique, folle à lier mais...intelligente. Et à force de course, ce qui devait arriver arriva et l'homme fini par tomber. La chute est violente et après celle ci il est obligé de rester un moment immobile avant de pouvoir se relever. Mais, il n'y arrive pas, sa jambe lui fait atrocement mal impossible pour lui de bouger. La panique et l'angoisse le saisit violemment et comme un chien fou il jette des regards circulaires autour de lui pour repérer un quelconque mouvement venant vers lui mais, seul le sombre paysage de la foret se dresse devant lui.

Un rire presque enfantin, inquiétant se fait alors entendre. L'homme semble pâlir à l'instant et de sa main tremblante il sort un flingue de sa veste en bien mauvais état. Lui il sait bien que l'arme n'a plus de balles depuis un moment mais sa poursuivante elle, non et il espérait bien pouvoir tenter un coup de pression avec cette salope. Et puis il l'aperçois, elle n'est pas encore visible à ses yeux mais il distingue bien cette silhouette connue qui s'avance vers lui et cette voix un peu trop juvénile et innocente pour le monstre qui la porte.

"Bien, bien, bien... on dirait que le petit agneau farceur est blessé, pauvre chéri."

Le sourire carnassier qu'elle lui offre, lui fait froid dans le dos mais l'homme tout de même le courage de pointer son arme vers cette jeune femme qui lui fait tellement peur . Mais qui d'un minimum censé dans cette vie ou dans une autre n'aurait pas peur d'elle ? Car malgré ses allures enfantines et sa jolie frimousse, se cache ce qu'on pourrait appeler un monstre. Elle louche sur l'arme avant de reporter son regard sur lui, l'air presque attristé.

"Oooooh John chéri ! Tu oserais me menacer...moi ?"

John n'est pas dupe, rien que la folie qu'il arrive à lire dans ses yeux , le motive à garder son arme pointée vers elle. Elle sourit légèrement avant de se baisser à sa hauteur et de coller sa tete contre le canon du pistolet.

"Et bien vas y tires. Aller ! Fais le tu vas voir cela va être très facile, crois moi ! je m'y connais un rayon sur ce genre de chose. Tu attends quoi John ? Tires... TIRES JE TE DIS !!!"

La dernière phrase est un hurlement assourdissant qui a pour effet de faire lâcher l'arme en quelques secondes. Il a été beaucoup trop naïf et stupide de croire qu'il pourrait impressionner le temps d'un instant cette cinglée. Son rire euphorique se fait de nouveau entendre lorsqu'elle prend l'arme dans sa main et qu'elle se rend compte qu'il n'y avait aucune balles à l'intérieur.

" Ah mon petit John... Je sens que je vais bien m'amuser avec toi."

A ses propos inquiétant, John sait très bien ce qu'il va lui arriver et ne peut s'empêcher d'implorer sa pitié en vain.

"Mais pourquoi vous les petits agneaux vous supplier alors même que je n'ai pas encore commencer le jeu ?! C'est ennuyant... Elle se penche de nouveau à sa hauteur collant son visage prés du sien. Tu ne veux pas m'ennuyer hein ?"

Un hochement de tete et la voilà de nouveau sourire aux lèvres et tout aussi surexcitée qu'une enfant devant des friandises. Elle applaudit des mains joyeusement avant de reprendre la parole.

"Bien je t'assure que tu ne vas pas le regretter ! Ne t'inquiète pas mon petit agneau le jeu sera amusant... Enfin pour moi !"

Elle rie avant de sortir un coupe papier de son habit elle se rapproche lentement vers un John aussi pale qu'un cadavre.

"Ne t'en fais pas je ne vais pas te tuer, par contre toi tu vas me supplier de le faire après que j'aurais terminé de jouer avec toi. Enfin... on y est pas encore."

Elle fait une pause le scrutant avec un air presque moqueur avant de reprendre lui montrant sa petite arme avec  une fierté enfantine:

"Tu sais que grâce à cette arme j'ai pu rester en vie et enfin te retrouver. Je l'ai trouvé dans le bureau du directeur de l’hôpital. Le pauvre homme il a lui aussi pleurer lorsque je l'ai vidé comme un porc, lui qui pensait se mettre à l'abris lorsque que les morts sont entraient dans cet hôpital d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais y rester ..."

Et sans crier gare elle plante la lame dans la jambe de son nouveau jouet. John hurle de douleur  tandis qu'elle le fixe sans se départir de son sourire.

"Tu sais cet hôpital psychiatrique dans lequel le tribunal m'a envoyé parce que tu ma  trahis. Elle retire le coupe papier pour le replanter  dans l'autre jambe "Hein ? Tu  souviens de ça John ?"

La lame ressors et repart cette foi-ci dans l'épaule de l'homme.

"Tu m'as dénoncé, parce que tu voulais te tirer en douce avec tout l'argent qu'on a accumulé ensemble. Elle appui son pied sur la blessure aux jambes tandis que l'homme sanglote de douleur. " Oui, toutes ces personnes que j'ai tué je l'ai simplement fait pour toi, car toi tu étais bien trop précieux pour te salir les mains ! Oh je ne dis pas que je n'ai pris aucun plaisir dans tout cela mais... tout de même ! Tu pensais sérieusement que j'étais folle à l'époque ? REGARDE MOI ! Tu le pensais ? Tu penses que je suis guérie là ? Je vais te dire un  secret mon petit agneau."

Elle rapproche ses lèvres près de son oreille avant de sussurer sur un ton presque caressant:

"Mon seul remède est la torture et le meurtre..."

Il a ce qu'il mérite. Il aimerait tellement revenir en arrière pour ne l'avoir jamais rencontré, pour n'avoir jamais travaillé avec elle dans ces affaires de trafics et il n'aurait jamais fait la connerie de la mettre de coté . Mais comment auriez vous réagis à sa place ? Très bien il n'était pas un enfant de cœur mais elle... Elle est une vraie psychopathe, et avant elle il n'avait jamais vu quelqu'un prendre autant de plaisir à faire souffrir les gens avant de les tuer . Si il a décidé de la trahir c'était tout simplement pour qu'elle ne se retourne pas contre lui, et aussi sauver ses fesses par la même occasion, car après tout c'était de sa faute si elle c'est fait pincer. Mais il ne pensait pas qu'on l'enverrai dans un hosto pour taré, elle était déjà bien spéciale à l'époque mais aujourd'hui c'est un véritable monstre à tete d'ange qu'il a devant lui.

"Alalala dire qu'on faisait une si belle équipe John et tu as tout gâché. C'est dommage tu aurais pu t'en sortir si facilement..."

Elle regarde sa lame barbouillait de sang en souriant béatement.

"Je ne t'ai jamais dis d'où me venais cette passion ? Oh si tu savais comme il m'a fallu du temps pour arriver à un tel stade. Tu sais j'ai commencé toute jeune, à l'époque je faisais déjà peur aux autres enfants, donc les amis ne se bousculaient pas vraiment devant ma porte. Alors je faisais mal aux animaux... toutes sortes de petits animaux, souris, insectes, écureuil... j'aimais les voir se débattre, leurs regards effrayés et leur petit couinement de douleur  alors que je leur faisais souffrir le martyr, puis après je finissais par les achever. Tantôt j'arrangeais le jeu pour qu'ils crèvent dans d'atroces douleurs tantôt non. Mais avec le temps les animaux ne me suffisaient plus et j'avais ce besoin de faire mal, de donner la mort. Alors je martyrisais les enfants de mon école, je leur obligeais à faire des choses qu'ils ne voulaient pas mais je ne leur donnais pas la mort j'étais encore bien trop jeune et trop naïve pour penser que cela serais si grisant de tuer un de nos compères. Et s'ils avaient le malheur de me dénoncer ou de se plaindre.... Enfin tu vois ce que je veux dire mon agneau ? Je savais être très  persuasive ! "

Elle rit gaiement comme si elle énonçait un de ses meilleurs souvenirs avant de s'amuser à taillader de nouveau le pauvre John tout en continuant de parler tandis que sa victime redoublait ses sanglots et pleurs:

"Ma première oeuvre c'était à mes 13 ans, ma petite soeur qui n'étais qu'un nourrisson à l'époque, était un bébé vraiment bruyant. Trop bruyant. Méga bruyant un peu comme toi à cet instant... Et bien un soir alors qu'elle ne voulait toujours pas la boucler je suis sortie de ma chambre et après avoir récupérée un joli couteau dans notre cuisine, je suis montée dans sa chambre et là.... Elle se passe sa langue sur ses lèvres  "Bref , tu connais la suite j'ai fais de la taule bien sur mais comme à l'époque j'étais mineure, l'avocat à réussi à faire passer cela pour un accident et j'ai pu sortir de ma cage à ma majorité, j'étais seule mes parents m'avaient bien longtemps rayée de leur vie  après avoir fait taire à jamais leur petite dernière et là je t'ai rencontré... D'ailleurs c'est grâce à notre équipe de choc que j'ai pu m'améliorer dans ce domaine car donner la mort est un art que peu de personne arrive à mettre en place et aujourd'hui sans vouloir me jeter des fleurs je frôle presque la perfection."    

Le couteau s’arrête alors que l'homme ne bouge plus d'une semelle. Elle lui tapote la joue avec une moue boudeuse.

"Oh non tu as déjà rendu l’âme ? T'es pas drôle !  Mais non t'es pas mort ! Hein que t'es pas mort John ???"

Il n'entend presque pas et ne peux plus dire quoi ce soit, ni bouger. Son corps ressemble qu' à un tas de chairs découpées et sanguinolentes. Il avait à peine écoutais son laïus pendant qu'elle jouait avec lui. Maintenant il sait que c'est terminé et il ne peut plus supporter cette torture indéfiniment. Alors il ouvre une nouvelle fois sa bouche et c'est dans un murmure presque inaudible qu'il dit:

"Abby..S'il te plait... achèves... moi...!"

Elle sourit victorieuse avant de tendre l'oreille alors que des grognements se font entendre pas loin d'eux, Son sourire s’intensifie avant de lancer plus doucement.

"Oh non mon petit agneau, j'ai dis que je jouerais avec toi mais que je ne tuerais pas. Moi j'ai fini de jouer et les soldats de la mort arrivent pour te dévorer, je crois que tu les a attiré avec tout le bruit que tu as fais aussi !"

Elle se relève essuie son coupe-papier puis entame un mouvement pour faire demi-tour tandis que le mourant la supplier encore de l'achever.

"Mon pauvre petit agneau, tu m'auras bien divertis ce soir... je penserais à toi promis ! On se retrouvera en Enfer ne t'en fais pas !"

Puis elle s'éloigne alors que derrière elle, les morts s'occupaient de nettoyer son dernier terrain de jeu.

DURING THE STORM
Voilà trois ans que le chaos c'est installé dans ce monde. Un merveilleux chaos, voilà un monde façonné à mon image. Depuis que j'ai donné la mort à mon ancien allié John, je n'ai fait qu'errer sans fin, ne restant jamais au même endroit plus de trois jours mais , détrompez vous mes petits agneaux je ne survis pas, je vis tout simplement. Pour tout vous dire je m'amuse comme une véritable petite folle, ici c'est moi qui mène la danse à mon plus grand plaisir.

Je vis toujours en solitaire, l'expérience que j'ai eu avec ce traître de John m'a bien fait comprendre qu'on ai jamais mieux servie que par soi-même. J'ai bien songé à m'entourer de petits agneaux dociles pour m'obéir au doigt et à l'oeil mais ,le peu d'être vivant que j'ai rencontré ont été vraiment stupide de refuser ce que j'avais à leur offrir dans ma plus grande magnanimité. Enfin maintenant ils ne sont plus là pour vous le dire puisque j'ai pris soin de les faire taire à tout jamais.

Quant aux soldats de la mort ou "rôdeurs" si vous préférez, sont tellement insignifiants et facile à éliminer que s'en est presque ennuyeux ! Nombreux, je dois bien avouer qu'ils peuvent être redoutables et seulement là ils peuvent être intéressants pour jouer mais bon rien ne vaux les hurlements de douleurs d'un être vivant qu'on torture de ses propres mains.

Aujourd'hui je ne crains pas plus la mort qu'avant au contraire, j'aime la narguer le plus souvent possible. Le monde est après tout un immense terrain de jeu, mourir s'est perdre et moi... je suis très mauvaise joueuse. Quel délice ! Allez mes petits agneaux ! Venez jouer avec moi, je vous attend avec impatience !
plumyts © 2017

Dernière édition par Abby Strauss le Mar 20 Juin - 23:15, édité 5 fois
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 127
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 171
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Lun 29 Mai - 21:40

Bienvenue !
Margot Robbie ! Excellent choix !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Lun 29 Mai - 21:45

Merci à toi
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 58
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 80
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Lun 29 Mai - 21:46

bienvenu sur le forum
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Mer 31 Mai - 9:51

Bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à faire !
Alors, déjà si je peux t'aiguiller, pour les capacités ton personnage ne peut pas avoir 10/100 partout, ce serait trop facile De ce fait, on demande de répartir inégalement, s'il te plaît
Il faut aussi que tu remplisses ton profil entièrement (mis à part le gif qui est facultatif), et que tu détailles un peu plus ton inventaire, car vu qu'elle est solitaire, elle ne peut pas trimballer une remorque d'affaires avec elle

Aussi, je crois que tu as placé ta partie d'histoire du mauvais côté, car tu parles de l'apocalypse en l'ayant placé du côté de l'histoire pré-apocalypse (on demande une histoire avant/après les zombies)
Merci à toi, et hâte de te voir jouer

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Jeu 1 Juin - 19:01

Merci à toi

Je vois je vais changer tout ça alors

Daryl a écrit:
Aussi, je crois que tu as placé ta partie d'histoire du mauvais côté, car tu parles de l'apocalypse en l'ayant placé du côté de l'histoire pré-apocalypse (on demande une histoire avant/après les zombies)

En vérité la scène se passe vers le début de l’apocalypse mais raconte l'histoire de Abby avant que le fléau arrive. Est-ce vraiment dérangeant ? Sinon je peux toujours changer si tu préfères  

Enfin merci pour l'accueil en tout cas  
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Mar 6 Juin - 11:58

D'accord très bien, quand tu auras terminé n'oublie pas de signaler ta fiche

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Mer 7 Juin - 18:20

Bienvenuuuuue
Très bon choix d'avatar

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ALL BY YOURSELF
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   Dim 11 Juin - 19:08

Merci Alexandra !

J'en profite pour quémander humblement un petit délai supplémentaire pour finir ma fiche . Je suis en pleine période de bac du coup, je n'ai pas vraiment la tete à peaufiner l'histoire de ma petite Abby
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*   

Abby Strauss *Le Paradis des fous est l'Enfer des sages*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1