AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 168
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 216
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]   Jeu 25 Mai - 14:05

The Things We Left Behind
Feat. Carl Grimes

Cela doit faire environ deux semaines que je suis à Alexandria maintenant. Et je dois bien avouer que d'être entouré de survivants, des gens bien, après avoir passé des semaines à vagabonder seul ça fait un bien fou ! Il faut dire que la solitude c'est très pesant. Surtout qu'avant cette *épidémie horriblement envahissante j'avais rarement l'occasion d'être seul un moment.

Maintenant j'avais perdu l'habitude de vivre en communauté et j'avais un peu de mal à trouver des sujets de conversation qui ne parlent pas des morts-vivants ou encore de *tripes dégoulinantes mais il faut avouer que je n'ai jamais été doué pour faire la conversation ! Malgré tout j'avais tout de même réussi à me faire des amis parmi les habitants d'Alexandria.

Bien sûr ce nouveau sanctuaire, cette communauté, ne me faisait pas oublier les choses que j'ai abandonnées à l'extérieur. Max et Meredith sont toujours dehors, Dieu seul sait où. Et il est hors de question que je baisse les bras. J'ai déjà trop perdu pour perdre aussi mon frère et ma fiancée. Ils sont tout ce que j'ai.

Une fois de plus je longeais les murs extérieurs, mon sac et mon arc avec mes flèches accrochés dans mon dos, cherchant un endroit à l'abri des regards où je pourrais grimper pour sortir. Ce n'était pas la première fois -ni la dernière- que je sortais en douce de la ville pour me rendre dehors continuer mes recherches. J'arrivais non loin du cimetière où Carl était présent, je lui ai simplement souri en faisant un signe de tête, ne voulant pas aller le déranger. Et puis non-loin de là je trouvais par où passer. Alors sans réfléchir j'escaladais tant bien que mal le mur et je me retrouvais de l'autre côté. La forêt était droit devant, d'un pas vif je m'y engageais.
© By Halloween sur Never-Utopia

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]   Mar 4 Juil - 17:15

Plus rien a perdre

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carl et Barry

Cela faisait un petit moment que Carl était debout, mais il était rester enfermer dans sa chambre pendant un long moment, assit sur son lit, adosser contre le mur et tenant une photo dans ses mains, une photo qui le représentait en compagnie de Ron. Avant que l'invasion des rôdeurs de détruise la seule personne pour qui il avait des sentiments, Carl et Ron avaient commencer une relation amoureuse et finalement, tout c'était terminer quand les rôdeurs étaient entrer dans le camp et que Carl avait été blessé à l'oeil droit....enfin, blesser était un grand mot, car il avait perdu son oeil droit. Après quelques minutes, Carl vit du coin de son oeil gauche, son père passer dans le couloir, il mit la photo dans un tiroir de sa commode tout près de son lit et il se leva pour allez regarder à la fenêtre. En regardant vers la rue, il vit son père prendre le RV et partir avec quelque personne hors d'Alexandria. Sans un mot, il se changea, même si cela ne changeait pas grand chose, car les vêtements qu'il prit semblaient avoir été portée très souvent, même sa chemise carroté bleu semblait couverte de sueur.

Sortant de la maison qu'il occupait depuis son arriver dans cette communauté, Carl se rendit à l'infirmerie pour faire changer son bandage sur l'oeil droit ou plutôt pour couvrir le trou se trouvant à l'emplacement de feu son oeil droit. Une fois cela fait, il se mit en marche vers le cimetière et sans aucune hésitation, il se rendit à la tombe de Ron. Cela faisait déjà un long moment qu'il n'avait pas fait ça et il ne pensait pas qu'il en serait capable un jour, mais finalement, une larme coula de son oeil gauche. Il Resta près de la tombe de Ron pendant presque deux heure avant de finalement voir quelqu'un passer dans la rue. Tournant la tête, il vit Barry, alors il le suivit de son oeil gauche et vit ce dernier sortir hors des murs de la communauté.

Soupirant, le jeune cowboy s'éloigna du cimetière, même s'il n'en avait pas vraiment envie et sortie à son tour de la communauté pour voir où était partie Barry. Quand il le vit au loin, il s'approcha de sa position et le regarda en silence avant de finalement prendre la parole en s'adressant à ce dernier. ''Tu fais quoi à l'extérieur?'' Sa voix était froide et direct. Ne quittant pas Barry du regard, Carl reprit. ''Tu n'étais pas supposé être à l'extérieur, je dois te faire revenir de force?'' Le jeune ne le quitta toujours pas du regard.
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 168
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 216
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]   Jeu 27 Juil - 21:39

The Things We Left Behind
Feat. Carl Grimes

Je dois bien avouer que sortir en douce une fois sur deux comme je le faisais n'était pas la meilleure idée du monde. Seulement je n'étais pas là depuis très longtemps et je ne voulais pas sans arrêt déranger les gardes pour me faire sortir, puis entrer. Pourtant, je ne pense pas qu'on me l'interdirait, les survivants du groupe sont tous très sympathiques. C'était juste le fait de devoir les déranger tous les jours qui m'embêtais. Alors oui, je sortais sans autorisation et je revenais discrètement peu de temps après.

Je suis sorti sans vraiment trop de difficultés et je me suis vite retrouvé à l'extérieur des murs, n'ayant plus que la forêt à perte de vue devant moi. J'ai pris mon arc en main, armé d'une flèche et je me suis mis en route. Enfin, c'est une façon de parler vu que je n'avais pas d'endroit particulier où me rendre. J'allais juste, jeter un coup d'oeil aux alentours et déposer quelques vivres dans un coin.

Je ne suis pas allé bien loin avant d'entendre des bruits de pas et puis finalement ta voix. Sur le coup, je me suis retourné, arc tendu et en réalisant que c'était toi, j'ai poussé un soupir de soulagement en baissant mon arme. Là j'avoue sur le coup, j'ai bien failli faire une attaque !

"Bon sang Carl, tu m'as fait peur !"

Tu m'avais froidement demandé ce que je faisais à l'extérieur, demandant ensuite si tu allais devoir me ramener de force. Je dois bien avouer que ta façon de me parler me surprenait un peu. Pour le coup, je me sentais comme un enfant pris en flagrant délit, la main plongée dans le bocal de bonbons.

"Quoi ? N-Non ! Bien sûr que non. Je voulais juste..." Je marquais une courte pause avant de reprendre. "Je cherche juste mon frère et Meredith." Je guette ta réaction. "C'est idiot mais je n'ai pas envie d'aller déranger les gardes tout les jours pour qu'ils me laissent sortir. Je me suis dit que ce serait plus simple de venir par moi-même, sans avoir à déranger tout le monde." J'affiche brièvement un sourire gêné.
© By Halloween sur Never-Utopia

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]   

The Things We Left Behind [Feat. Carl Grimes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1