AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La douceur des mots et la violence du monde. (ZORYL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: La douceur des mots et la violence du monde. (ZORYL)   Dim 14 Mai - 11:51

L'air et le vent ont beau être doux en cette période de l'année, Zoey sait très bien que cela ne veut pas dire que tout va bien pour autant. En effet, c'est la Guerre, ou du moins, cela le sera bientôt. Les différents groupes ralliés à Alexandria se préparent pour s'attaquer une fois de plus aux Sauveurs et cela effraie grandement la jeune femme, qui malgré ses envies d'éloigner le plus loin possible d'eux le danger, sait qu'elle ne sera pas d'une grande pour ce genre de choses. Elle n'a jamais vraiment su tirer avec les armes à feu et ce n'est pas avec sa force qu'elle va pouvoir gagner un combat en corps à corps contre un homme parfaitement entraîner, et beaucoup plus fort qu'elle. Jusqu'ici, c'est sa rapidité et son agilité qui lui ont permis de se tirer de tout un tas de mauvaises expériences, néanmoins, elle sait que la chance ne lui sourira pas toute sa vie. Pas avec tous ces rôdeurs, tous ces hommes au cœur glacé. Néanmoins, Zoey sait aussi qu'elle peut compter sur les membres d'Alexandria, qui l'ont accepté comme l'une des leurs assez facilement, après que Daryl l'ait amené de force dans cet endroit clos et sécurisant. « Allez, viens, Daryl, s'il te plaît. Sortir chasser nous fera du bien, à tous les deux ... » Dit-elle en tendant l'arbalète du garçon avant de lui embrasse les lèvres avec délicatesse. « S'il te plaît ... » Son regard azur empli de douceur s'accroche à celui lointain du quarantenaire tandis qu'elle glisse une main sur sa joue avant d'attraper son poignet pour le tirer doucement.

Zoey se redresse ensuite, enfilant une veste légère ainsi que de vieilles chaussures avant de sortir de la maison qu'ils occupent depuis son retour. Elle sait qu'il a dû vivre l'enfer auprès des Sauveurs. Il ne lui a pas encore raconté ce qu'ils lui ont fait et elle le comprend dans le fond. Elle ne veut pas le forcer à se confier à elle. Elle attendra qu'il soit d'accord, qu'il soit prêt. En attendant, elle doit l'aider à avancer, à aller mieux. A se remettre doucement de toutes ces choses horribles qui leur arrive. Il faut continuer d'avancer. On ne doit pas s'arrêter. Elle l'attend ensuite, le regardant avant qu'elle ne monte derrière lui sur la moto, passant délicatement ses bras autour de lui pour se tenir. Si avant, la moto l'effrayait, elle a finalement réussi à lui faire confiance ; Daryl sachant parfaitement bien conduire ce véhicule à deux roux. Une fois devant la forêt, Zoey descend doucement, regardant autour. Être dehors ne la rend toujours pas aussi à l'aise qu'elle le voudrait, mais elle fait avec. Il faut continuer à avancer. Il faut se montrer courageux, même lorsqu'on ne l'est pas vraiment. Ses doigts caressent un instant l'épaule du garçon, sachant pertinemment qu'il se crispe lorsqu'elle touche à son dos. Elle l'aide ensuite à cacher sa moto, attendant simplement tout en surveillant leurs arrières, s'occupant d'un rôdeur lorsque l'un de ces monstres surgit de derrière un arbre. La jeune femme souffle fort ensuite, tournant la tête vers celui qu'elle peut nommer petit ami.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: La douceur des mots et la violence du monde. (ZORYL)   Mer 31 Mai - 9:45

Observant ce qu'il se passe autour de lui, assit sur la terrasse de la maison qu'il occupe avec Zoey, Daryl fronce légèrement les sourcils alors qu'il nettoie pour la énième fois les flèches de son arbalète. Enfin, celles qu'il lui reste, qu'il a pu récupérer. Soupirant longuement, le brun baisse les yeux un instant avant de reprendre son geste mécanique, mais qui lui permet de se détendre légèrement.. Vraiment légèrement. Soudainement, la jolie et douce voix de Zoey le tire de ses pensées maussades, et il lève ses yeux clairs vers elle avant d'hocher doucement la tête. Cela fait presque trois jours qu'elle le tanne pour sortir, et qu'il refuse à chaque fois. Il serait temps pour lui d'accepter, pour lui faire ce plaisir. Et puis elle a raison, dans le fond, cela leur fera sûrement du bien. Se redressant lentement, le brun attrape son arbalète et y range ses flèches avant de frémir en sentant ses lèvres contre les siennes, venant prolonger doucement le baiser qu'elle lui donne. Laissant son regard se perdre dans celui de Zoey, Daryl frissonne doucement en sentant sa main sur sa joue et ferme un instant les yeux, puis se laisse entraîner vers sa moto. Il est soulagé qu'elle aille bien, qu'elle n'ait rien vu, et rien subit. Oh non, il n'imagine même pas si il aurait du vivre sans elle, après avoir déjà perdu Merle. Il ne la perdra pas, pas elle.

Approchant doucement de la moto, Daryl inspire et place son arbalète sur le socle prévu à cet effet, avant de la démarrer, attendant que sa Zoey grimpe doucement. Et c'est en quelques secondes qu'elle s'accroche à son torse, le faisant frissonner et se redresser un peu. Alors, doucement, il quitte Alexandria, restant vigilent sur la route, épiant ce qu'il se passe autour. Il est hors de question de retomber entre les mains des sauveurs, oh ça non. Soufflant longuement, il s'engage ensuite sur un petit chemin de forêt avant de poser son pied à terre pour arrêter la moto, laissant Zoey descendre avant de faire de même. La main de Zoey se pose sur son épaule, et Daryl y dépose un baiser avant de cacher la moto, prenant bien soin à ne rien laisser dépasser cette fois. Un dernier retard autour d'eux, puis il rejoint doucement Zoey, attrapant son poignet, puis sa main pour l'emmener au cœur, tandis qu'il tente de se concentrer sur les traces autour. « Y'rien ici.. » Il inspire doucement et se mord la lèvre, caressant un instant la main de sa douce Zoey avant de continuer, essayant de relever la moindre empreinte qu'ils pourraient traquer avant de rentrer.

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La douceur des mots et la violence du monde. (ZORYL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Face the apocalyptic world :: All around :: Forest-
Sauter vers: