AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crimson Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE SAVIORS
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Crimson Day   Mer 10 Mai - 18:05

Kirk NewtonInformations♦ Nom : Newton
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : était étudiant en Fac de Droit et bossait dans les pompes funèbres en parallèle. Maintenant, il est expéditionnaire pour les Saviors.
♦ Particularité : Drôle. Tordu. Faux calme. Sarcastique. Arrogant. Fidèle. Provocateur. Nostalgique. Peut être colérique parfois. Sale gosse. Déterminé. Miraculé. Brutal. Capable d'être bon aussi.
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Sa petite-amie a disparu il y a maintenant des années. Il vit accroché à son fantôme.
♦ Famille : Il a été adopté, il ne connait rien de sa famille biologique.
♦ Groupe : Last man standing.
HistoireKirk est un petit orphelin. Il n'a jamais connu sa famille biologique. C'est très tôt qu'il a été confié à l'orphelinat de Houston aux Etats-Unis. Il ne devait avoir que quelques jours ou bien quelques heures. Sa date de naissance - surtout son jour de naissance - n'est même pas certaine. Tout ce qu'il a de ses parents adoptifs, ou du moins de sa mère, c'est son nom de famille. Mais avouez que Newton est un nom que l'on croise assez souvent, surtout dans une si grande ville. Il ne sait pas pourquoi il a été abandonné et ne s'en est pas plus préoccupé que ça, puisqu'il a été adopté à l'âge de sept mois.

Il a été élevé chez un couple au train de vie aisée. Et s'il trouvait étrange qu'il n'y ait aucune photo de lui, avant l'âge de sept mois, il n'avait jamais envisagé l'hypothèse d'avoir été adopté. Son enfance fut bercée par des voyages paternels, auxquels il n'était pas convié. Grandissant ainsi sans père, que ce soit biologique ou adoptif, il souffrait aussi de son statut de fils unique. Pour éviter qu'il ne s'ennuie de trop, sa mère le collait dans différents clubs de sport, sans doute pour avoir la paix également. Kirk était un enfant assez turbulent qui ne semblait pas avoir conscience du danger. Plutôt casse-cou sur les bords, les fractures et autres blessures, étaient presque routinières pour lui. Habitué des hôpitaux, on lui en aurait pratiquement offert une carte de fidélité.

A l'adolescence, les choses se passèrent de plus en plus mal. Cherchant son identité et manquant de repères, notamment d'autorité, il a commis bien des délits, que ce soit en volant des voitures ou encore à l'étalage. Le garçon s'est même mis à jouer les intermédiaires entre un dealer et ses acheteurs. Et lors d'une vente, refusant de céder la marchandise sans avoir reçu le paiement - ce qui lui aurait coûté la vie s'il l'avait fait -, il s'est fait planter dans le dos. Il se souvient encore du bruit de la lame craquant sa peau pour s'enfoncer dans ses chairs. Il a eu beaucoup de chance d'être sauvé à temps.

Passant devant les tribunaux à l'âge de quinze ans, Kirk a été placé en camp de redressement où là encore, il faisait des siennes. Se faisant très vite une réputation exécrable, les autres adolescents ne le cherchaient que très rarement. Ce n'était pas fait pour le déranger, au contraire.

Contraint de reprendre ses études, il avait la hargne contre son avocat, jugeant qu'il l'avait très mal défendu. D'où son choix d'orientation scolaire, à savoir qu'il a décidé de plonger dans le Droit, pour montrer qu'il pouvait être meilleur que ce qu'il avait eu. Pour se canaliser, en-dehors du lycée, il faisait énormément de sport et se montrait même studieux pour décrocher une bourse afin de rejoindre une Faculté de Droit. Voyant que son comportement s'arrangeait, il était parfois autorisé à retourner dans sa famille certains week-ends et durant les vacances scolaires.

Quelques années plus tard, il a fini par obtenir la bourse tant convoitée et à suivre les études désirées. Tout allait plutôt bien, il tentait de se poser, même si ce n'était pas simple. Ses parents voulant lui apprendre les valeurs de l'argent, ne lui donnaient quasiment pas la moindre aide. Ainsi, il fut forcé de se trouver un job, pour assurer ses loisirs. Il décrocha le travail le plus surprenant du monde, surtout pour un jeune homme : dans une entreprise de pompes funèbres. Bien qu'un métier parfois ingrat, Kirk n'était pas si malheureux que ça, puisqu'il possédait un appartement en colocation et s'était en plus, trouvé une petite-amie.

La veille de son vingtième anniversaire, ses parents lui avouèrent la vérité sur ses origines. Tout du moins, sur le fait d'avoir été adopté. Le prenant très mal, le jeune homme a fini par couper les ponts durant quelques mois, blessé qu'on ait pu l’abandonner. Malheureusement, il ne pourra sûrement jamais renouer avec ceux qui l'ont élevé.
RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Dernière édition par Kirk Newton le Mer 10 Mai - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 18:05

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 18:06

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
code rajout:

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 20:57

Je veux bien un lien :)
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:11

Aurais-tu déjà une idée ?
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:14

Tu étais au sanctuaire quand Carl y est apparue pour éliminer Negan?
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:20

Oui ça fait un petit moment que Kirk s'y trouve. On ne peut pas vraiment dire qu'il ait apprécié sa petite crise d'ado frustré et si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait fait avaler son dernier oeil. Mais comme c'est pas lui qui commande
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:26

D'accord XD il pourrait même être celui qui a capturer Carl quand le combat à tourner à l'avantage de Negan? Donc les deux se détesterais
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:34

Oh oui c'est une très bonne idée ça.
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Mer 10 Mai - 21:35

Parfait :) je vais vite te rajouter :) les retrouvailles risque d'être explosive
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Jeu 11 Mai - 6:33

On peut même se faire un rp si tu veux
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crimson Day   Jeu 11 Mai - 15:17

Bien sur que je veux :) tu ou je commence?
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Crimson Day   

Crimson Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1