AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

save me please (feat adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : emilie.
Miroir : harry shum jr
Balles tirées : 18
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 38
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: save me please (feat adam)   Mer 10 Mai - 11:09

save me please
Adam & Kyle

Kyle et Adam entrèrent dans la petite ville depuis bien longtemps abandonnée. Il était rare que les deux hommes s'aventurent dans de tels endroits qui regorgeaient souvent de rôdeurs dont il était souvent difficile de s'échapper à cause du terrain, d'autant que chaque lieu, maison ou commerce, pouvait abriter des groupes de rôdeurs qui avaient tôt fait de vous dévorer si vous ne faisiez pas attention. Sans compter les autres survivants qui représentaient une toute autre menace. Mais parfois il était nécessaire pour eux de s'y rendre pour récupérer des denrées qu'ils n'auraient pu avoir ailleurs tels que des médicaments par exemple. Les médicaments contre les allergies de Kyle allaient bientôt être épuisés et si sans ça il pouvait vivre plutôt normalement, ça serait quand même un plus s'il pouvait en avoir en réserve. Silencieux, ils descendaient la rue principale, Kyle regardant tout autour la désolation qui s'étendait devant eux. Cela faisait bien longtemps que personne ne vivait ici, pour le moment ils n'étaient tombés que sur quelques rôdeurs qu'ils avaient éliminés rapidement. Arrivés au niveau de la pharmacie, Kyle se tourna vers Adam, prenant son couteau en main, juste au cas où. "Je vais voir dedans pendant que tu fais le guet." dit il, avec un sourire pour le brun avant de se retourner pour entrer dans le magasin délabré. Il avait déjà été visité plusieurs fois, probablement par d'autres survivants, mais Kyle tenait à s'assurer par lui même qu'il restait le médicament dont il avait besoin. Avec précaution il s'avança dans les allées, le plus silencieusement possible. Tout n'avait pas été prit, il y avait encore quelques boites sur les étagères et un sourire étira les lèvres du brun qui trouva deux boites du médicament dont il avait besoin. Il les rangea dans son sac, ne faisant pas attention à l'homme qui se glissait derrière lui. Ce dernier leva sa batte de baseball qu'il abbatit avec force sur Kyle, le touchant à l'épaule. La force le fit basculer en avant et Kyle tomba, se rattrapant de justesse. "ADAM !!!" hurla t'il alors que l'autre homme le frappa à nouveau, l'empêchant de récupérer son couteau qui avait glissé au sol, sous une des étagères.
Revenir en haut Aller en bas
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: save me please (feat adam)   Mer 10 Mai - 21:24

Save me please.

— Adam & Kyle
Adam ne sait plus depuis combien de temps il n’était pas venue dans un village abandonné, ça remonte à loin tout de même ou alors, il a tout simplement perdu la notion du temps. Ce qui peut être tout à fait possible, connaissant son tempérament et sa manière d’aborder   le monde », dorénavant. Puis, les lieux qui étaient souvent mal famés étaient souvent source de dangers et qu’à chaque coin de rue, ils pouvaient à tout moment tomber sur un groupe de rôdeur ou bien des hommes tout simplement « fou à lier » et ayant perdu la tête, face à ce qu’il les entoure actuellement. Puis, ils empruntèrent la rue principale, tout en demeurant silencieux et ils ne voulaient attirer l’œil ou la moindre menace, car ils tenaient tout de même à leur vie, malgré tout. Tout en parvenant à éliminer quelques rôdeurs qu’ils avaient croisé sur leur chemin, sans le moindre endommagement et c’était plutôt rassurant et de bonne augure, d’une certaine manière. Devant ses yeux, il vit ce qu’il restait de la pharmacie apparaître devant leurs yeux, elle était dans un piteux état. Nombreux passants avaient dû s’y rendre pour dévaliser se dont ils avaient besoin, même en se risquant parfois de revenir bredouille et, de risquer d’avoir quelques affrontements  qui pourraient mettre leur vie et leur destin en péril. Il restait tout de même prudent, il avait bien l’intention de rester devant ce qu’il restait de la porte de la pharmacie, pour assurer les arrières de Kyle et pour qu’il ne risque aucun danger et qu’il puisse prendre ce qu’il avait de besoin, en espérant qu’il trouve se dont il cherchait. A force de la côtoyer et d’être ensemble depuis quelques années maintenant, il savait qu’il avait quelques allergies, même s’il ne risquait pas d’en mourir, mais ça ne l’empêchait d’avoir des moments de fatigue ou de légères douleurs, à cause de ses allergies. Il espérait fortement qu’il puisse trouver, ce qu’il cherchait pour qu’il soit au mieux, malgré cette fin du monde qui est bien loin de se terminer un jour ou l’autre. –« Je t’attends ici, s’il y a le moindre problème, tu m’appelles d’accord ? »- . Tout en lui rendant son sourire, quand Kyle lui souriait. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, quand il était auprès de lui, tout en sachant qu’avec les autres, il était bien rare de le voir exprimer quoique ce soit, il gardait souvent tout pour lui et il ne se livrait pas aux autres. Pourtant, Kyle était différent  et c’est uniquement avec lui qui pouvait vraiment être celui qu’il était, même s’il n’arrivait pas à lui dire ce qu’il éprouvait pour lui, il manquait certainement de courage. Quand il s’agissait de sentiment, bien au contraire, que quand il avait besoin de tuer ou de sauver leur propre vie, il n’avait pas la moindre hésitation, il se montrait rusé et il attaquait sans la moindre hésitation.

Soudainement, il l’entendit hurler son prénom à plein poumon et il ne tarda pas à réagir. Il rentra dans la pharmacie et il constata ce qu’il était en train de se passer devant ses yeux. Kyle était en train de se faire battre méchamment et brutalement pour un homme qui était complètement fou. Il n’arrivait pas à supporter ce qu’il se passait devant ses yeux, il avait l’air mal en point et il avait peur de le perdre, à chaque seconde si jamais cet homme continuait de l’attaquer, sans la moindre explication. Il sortit son couteau  et il le lança vers cet homme et la lame s’enfonça tout droit dans son cœur, mais il était encore debout et c’est comme le coup n’avait pas été assez violent pour le tuer sur le cou. Pourtant, il posa un genou à terre et cette fois il se tourna vers Adam près  à s’en prendre à lui, mais il s’avança et il dévia un peu vers la gauche pour récupérer son couteau. Tout en jetant un regard inquiet et de peur vers Kyle. Avant de sentir une colère intense le submerger et sa force se décupla, ça ne l’empêcha de prendre un coup dans  la mâchoire, mais ça l’assomma juste pendant quelques secondes et sa lèvre était en sang, mais le gout métallique et la douleur il s’en moquait. Tout en lui infligeant un autre coup de couteau en plein de cœur et cette fois il s’écroula et il enfonça bien la lame dans son cœur jusqu’à son dernier souffle. L’homme était mort et Adam chancelait un peu, avant de s’agenouiller vers Kyle et de poser sa main doucement sur son épaule. –« Kyle …répond moi et dis-moi que ça va… ne perds pas connaissance s’il te plaît. »-. Tout et posant sa tête sur ses cuisses et de poser ses mains sur son torse, en essayant de le rassurer du mieux qu’il pouvait.-« Tu ne peux pas me laisser. J’ai besoin de toi … tu es tout ce qu’il me reste et te perde, je ne peux pas m’en résoudre. Tu le sais, hein ? »-.  Son regard était tellement inquiet et empli d’affection, il osait baisser le voile qu’il avait glissé autour de lui, décidant de lui révéler en ce moment.
   MAY

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : emilie.
Miroir : harry shum jr
Balles tirées : 18
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 38
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: save me please (feat adam)   Lun 22 Mai - 22:14

save me please
Adam & Kyle

Kyle avait été sonné par les coups donnés par son assaillant, aussi ne vit il pas ce qu'il se passa entre Adam et l'homme. Il ne pouvait entendre que des bruits de lutte qui l'inquiétait mais son esprit était comme dans du coton et il avait du mal à bouger. Son coeur qui battait la chamade ne se calma que lorsque'Adam le rejoignit. Il n'avait pas réalisé qu'il avait les yeux clos lorsqu'il ls rouvrit pour voir le brun penché sur lui. Il avait un mal de tête du tonnerre mais il n'y prit pas attention. Il tendit sa main vers Adam et passa sa main dans ses cheveux ébéne, un mince sourire étirant ses lèvres. "Je le sais Adam..." murmura t'il avant de se redresser, malgré la douleur lancinante dans son épaule. Il prit les épaules du jeune homme dans ses mains pour qu'ils se fassent face. "Et je ne compte pas te quitter non plus, tu peux me faire confiance sur ça..." dit il d'une voix un peu plus assurée avant de poser ses lèvres sur celles d'Adam, se retenant contre lui alors qu'ils s'embrassaient. Il nota le gout de sang sur sa lèvre et se redressa pour voir la blessure sur la bouche de son compagnon. Il la caressa du bout des doigts avant de poser son front contre celui d'Adam. "Merci de m'avoir sauvé la vie...oh, j'ai trouvé les médicaments au fait..." dit il dans un petit rire avant de redevenir sérieux alors qu'il caressait le visage d'Adam. "J'ai eu peur de te le dire mais...je t'aime Adam...je sais qu'on ne peut pas se promettre toute la vie mais...tant que je suis avec toi, c'est la seule chose qui compte, même si tout doit finir demain." dit il, son regard plongé dans le sien.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: save me please (feat adam)   

save me please (feat adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1