AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Lun 9 Mai - 15:33

Theodore Desroses
feat. ty simpkins

CARTE D'IDENTITÉ
› SURNOM : Théo, Teddy. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Los Angeles. Date de naissance au choix. › ÂGE : Il vient d'avoir quinze ans. › ORIGINES : Américaines par son père, françaises et italiennes par sa mère. › ANCIEN MÉTIER : Il était un simple collégien. › FAMILLE : Son père est mort sous ses yeux et son oncle à essayer de le dévorer. Il s'est caché et a attendu, pensant que sa mère le trouverait. Il est désormais persuadé que Zoey est morte, tout comme le reste de sa famille et de ses amis d'école. › SITUATION CIVILE : Célibataire, il est plus occupé à survivre qu'autre chose. › ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, même si je doute qu'à cet âge-là, il sache vraiment son orientation sexuelle. › TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunier, sans tact, méfiant, facilement boudeur, farceur, protecteur, rusé, gourmand. › CLAN : le royaume.
APTITUDES & HISTOIRE
Theodore est né dans une famille aimante, son père étant un médecin de renom alors que sa mère tenait une petite librairie-salon de thé dans laquelle il allait toujours après l'école pour faire ses devoirs et lire ses livres avec des gâteaux apportés par Zoey. Il a vécu un début d'enfance heureux ; il faisait parti d'une équipe de football, puisqu'il adorait ce sport et adorait dessiner. Il a malheureusement perdu toute sa famille dès les premiers jours de l'apocalypse, mais de bonnes personnes l'ont prises sous leurs ailes. Je le vois bien être arrivé au Royaume quelques mois après le début de l'apocalypse avec les personnes qui l'ont protégé.

Zoey Desroses
LIEN : C'est sa mère. Ils ont toujours été très proches tous les deux. Elle veillait sur lui, l'aidait pour ses devoirs, l'acceptait presque toujours dans son lit conjugale pour faire des câlins ou regarder des films avec des sucreries. C'était la mère dont tout le monde rêvait, et c'était lui qui l'avait auprès de lui. Il est désormais persuadé qu'elle est morte à cause de son oncle, qui leur a caché qu'il avait été mordu quand il s'est réfugié chez son frère et sa famille. Quant à Zoey, elle pense également que son fils est décédé, puisque lorsqu'elle est descendue en entendant des cris, elle n'a trouvé que du sang avant que son mari ne tente de la mordre.
plumyts © 2017

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Zoey Desroses le Lun 8 Mai - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Lun 9 Mai - 15:33

mes petites exigences
my little sunshine
Helloooo ! Tout d'abord, je te remercie mille fois de t'intéresser à mon petit scénario, puisqu'il est vraiment important pour ma petite Zoey. Revoir son fils pourrait faire renaître en elle un regain d'espoir en l'humanité et pour le futur. J'espère que tu comptes le prendre, parce que si c'est le cas, je te réserve un accueil du tonnerre, un temple de gifs et de crêpes et je te promets de t'offrir beaucoup d'amour maternelle ! Mes petites exigences :

AVATAR : Je vois bien Ty Simpkins dans ce rôle. Il est vraiment mignon et certains gifs de lui peuvent très bien rentrer avec le contexte. Je suis néanmoins ouverte à d'autres propositions, même si je garde mon droit de véto.
PSEUDO : Il n'est pas négociable, puisque je compte le mettre dans mes rps si Zoey vient à penser à son fils. Et puis, j'adore le prénom Theodore. En revanche, si vraiment tu ne l'aimes pas, tu peux très bien le changer, en disant que le petit a préféré se faire appeler autrement en arrivant à Alexandria (en donnant un faux prénom, par exemple).
PRÉSENCE : J'aimerais quelqu'un qui réponde au moins une fois par semaine aux rps, mais si c'est une fois toutes les deux semaines, cela peut m'aller aussi. Quelqu'un qui n'hésites pas à aller quémander des liens et qui aime participer à la vie du forum serait également un petit plus, mais ce n'est pas obligatoire.
HISTOIRE : L'histoire n'est pas négociable, du moins, pour ce qui est d'avant l'apocalypse. En revanche, nous pouvons très bien voir ensemble ce qu'il a vécu après, pour que cela nous aille à tous les deux.
plumyts ©️ 2016

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Dim 7 Aoû - 17:52

C'est marrant, tu ressembles beaucoup a ma maman...
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Dim 7 Aoû - 18:21

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU
Mon petit Teddyyyyyy

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Dim 7 Aoû - 20:08

Le mioooooooooocheeeeeeeeeeeeee

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   Dim 7 Aoû - 20:29

L'appelle pas comme ça, sinon je te prive de câlins sous la couette.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.   

(M) TY SIMPKINS ☸ i'll find you again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1