AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whatever you do, please stay calm. /ft. Negan.\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Whatever you do, please stay calm. /ft. Negan.   Mar 9 Mai - 9:09

Whatever you do,
please stay calm.
Alice &
Negan
Cela fait quelques jours que j'suis arrivée au campement qu'on appelle le Royaume. Enfin, je dis "campement"
mais c'est carrément une nouvelle ville en fait. Les fortifications sont bonnes, les maisons sont en bon état, et la hiérarchie monarchique est instaurée pour maintenir l'ordre et l'équilibre des choses.
Haha, la monarchie... Nan mais vous y croyez vous? Et pourtant,
le leader de ce groupe se fait appeler Roi Ezekiel. J'vous jure,
j'l'ai même déjà rencontré. Un homme bien somme toute.
Un type droit dans ses bottes qui sait où il mène ses bonnes gens.
Mais j'adhère pas à cette connerie de "votre majesté", "votre grandeur"... C'est un ramassis de conneries si vous voulez mon avis.
Alors quoi? Il avait un soucis avant l'apocalypse, il a trop joué aux JDR et maintenant il réalise son fantasme le plus fou? Et le pire,
c'est qu'ça a l'air de faire son p'tit effet. Mais je ne suis pas très réceptive. Bref.

La confiance est quelque chose d'important, surtout de nos jours.
Avec les tensions actuelles, elle ne s'acquiert pas aisément.
Alors on ne m'a pas donné de tâche attitrée et pour le moment je ne fais que traîner la patte dans tout le camp à la recherche de personnes qui voudraient bien me laisser donner un coup d'main.
Je m'ennuie entre ces murs. Mais au moins je suis à l'abris.
Même si actuellement ma propre sécurité n'est pas ma priorité, je profite tout de même passivement de cette chance pour me remettre. Pour moi le plus important et ce qui me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillée ici, c'est de retrouver ma sœur. C'est fou comme elle peut me manquer. Je jure que si... non pardon, quand je la retrouverai je serai une femme différente. Mon esprit bouillonne du désire de finalement pouvoir justifier une sortie hors des murs de la citée. Mais bien sûr ceci n'est pas chose courante et on n'accorde pas facilement une sortie à une nouvelle arrivante. Je suis carrément sous surveillance quoi! Assignée à résidence. Bah! Je frappe un caillou qui vole contre les remparts et fait un bruit sourd. * Épais... *
Je pense. Ouais les murs sont balèzes. Ils sont fait pour nous protéger des hordes qui s'y cognent plusieurs fois par jour me direz-vous. Soudainement on m'appelle : « Eh! La nouvelle, Blondie!
Viens là, un petit groupe va faire une sortie. Il paraît que tu as demandé à faire tes preuves auprès de nous... Voilà ta chance.
» Dit-il avec un petit sourire en coin. Hah! Encore un qui se fout d'ma gueule. Parce que je suis petite, et pas vraiment taillée pour la guerre les gens ont cette fâcheuse tendance à me sous estimer.
Mais j'ai l'habitude et je le vie bien aujourd'hui. J'adore prouver aux autres qu'ils se trompent sur mon compte en fait.
Sans trop tarder, je file dans mon baraquement, j'attrape mon sac à dos, vérifie que toutes mes affaires y sont toujours rangées et je fonce vers la porte principale où le petit groupe m'attendait.
Là je reçois mes instructions, ordre de ne pas sortir du rang,
ne pas distraire les autres, rester silencieuse, bref... Ça n'allait pas être une promenade sous le soleil d'été. J'opine du chef et pose la main sur la crosse de mon arme en signe de compréhension des enjeux de cette sortie. Je suis déterminée et je ne compte pas faire foirer cette sortie stratégique. Après avoir récupérer deux trois trucs et une fois le groupe au complet, on nous ouvre les portes et des gens au regard grave nous souhaitent bonne chance.

Nous avançons silencieusement dans les terres désolées. Montés à cheval nous avalons les distances plus rapidement qu'à pieds.
Heureusement, je suis rapide lorsqu'il s'agit d'apprendre et de s'adapter, c'est tout de même la première fois que je monte à cheval!
Je sourie en pensant à Elle... Si elle me voyait elle se foutrait sans doute de moi à présent.
© 2981 12289 0

THE SAVIORS
I.D. CARD
Identité : Tony
Miroir : Jeffrey Dean Morgan
Jumeau(x) : //
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 67
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Whatever you do, please stay calm. /ft. Negan.\   Mar 9 Mai - 20:32

Whatever you do, please stay calm
Negan & Alice

La tension était à son paroxysme, le regard sombre que renvoyait Negan à la nature en disait long sur la colère et la contrariété ayant prit possession de son esprit suite à la révolte des merdeux à Alexandria. Pour qui se prenaient-ils à vouloir lui enfoncer un flingue au fond de la gorge pour lui faire payer d'avoir tué l'asiatique et le rouquin ? Il n'a jamais rien demandé à Rick, c'est lui qui est venu foutre la merde dans un de ses quartiers et maintenant ils s'amusent à vouloir jouer les martyrs en allant demander l'aide de la Colline et du Royaume. Il ne manquerait plus que les crasseux de la décharge rejoigne Rick pour compléter le tableau merdique de la révolution. Personne ne peut espérer mener une vie paisible en jouant autant avec lui, tôt ou tard on finit par se brûler comme ce cher docteur Carson. C'est fort dommage d'en être arrivé à là, il était utile même si son frère le remplace désormais.

Pour l'heure, Negan se rendait dans une de ses planques pour aller recruter des hommes afin de mener une bonne petite armée aux portes des différentes communautés et en finir une bonne fois pour toute avec prétentieux. Il n'est pas aidé moralement en voyant les énergumènes présents à la Colline, au Royaume et à Alexandria. Gregory ou la pisseuse n'hésitant pas à retourner sa veste pour tendre son cul et se faire pénétrer, Ezekiel alias le taré se prendre pour un type sortit tout droit d'un conte pour enfant et enfin Rick...le cher Rick, surement le seul pour qui il éprouve malgré tout un certain respect. Ce mec a une paire de couilles aussi grosses que la cloche d'une église et autant dire que ça l'excite à chaque fois qu'il lui fait face, il sait pertinemment que les échanges seront fructueux et passionnants. Mais il doit mourir, aucune exception ne sera faite cette fois-ci. « On a de la visite. » Le conducteur du camion où Negan se trouvait brisa le silence par cette mauvaise nouvelle prenant de court le Leader qui se pencha légèrement pour apercevoir au loin des survivants sur des chevaux. Sérieusement ? Il reconnut rapidement les types du Royaume à en juger par la tenue.

Attrapant le talkie-walkie sur le tableau de bord, il contacte Simon présent dans un pick-up à quelques mètres devant.  « Arrête-toi, il est l'heure de faire passer un message. » Si en règle générale il était d'humour à lancer des blagues salaces ou faire de l'humour noir, pour le coup il était fermé à tout. Les menaces sont claires et rapidement le convoi se stoppa au milieu de la route pour faire barrage, empêchant l'avancée des résidents du royaume. Deux pick-up et un camion pour un total de sept hommes prêt à fusiller les enflures tentant on ne sait quoi en dehors des murs du Royaume. Simon ainsi que les autres sauveurs sortirent en premier pour jauger la situation et braquer les armes en direction des chiens d'Ezekiel tandis que se mit à observer attentivement la réaction de ces derniers. Il ne lui semble pas les avoir aperçu durant l'attaque à Alexandria ou alors était-il trop occupé à vouloir tuer tout le monde pour remarquer des gars insignifiants à ses yeux.

Quelques secondes et Negan finit par sortir et apparaitre aux yeux des autres, la batte en baseball sur son épaule, une démarche décontractée et calculée se frayant un chemin à travers ses hommes pour se poster au beau milieu. « Alors les bouffons, le roi n'a pas osé sortir sa canne du cul et sortir de son château de pisse et de merde ? » Il vouait une haine assez féroce envers Ezekiel depuis qu'il est intervenu à Alexandria avec son putain d'animal de compagnie. « Par chance j'ai pas envie de perdre mon temps... » Son éternel sourire sadique prit forme sur son visage alors qu'il s'amusa à faire quelques pas de gauche à droite tout en gardant un œil sur le troupeau face à lui.  « J'ai une question à vous poser et je veux une putain de bonne réponse avant que je ne perde patience et Lucille n'aime pas ça. Qui était présent à Alexandria ? » Allait-il laisser du temps pour répondre ou était-ce en réalité qu'un leurre pour jouer avec les nerfs de ces abrutis. Une chose est sûre, son attention se porta directement sur la seule femme du troupeau, une femme qu'il ne semblait jamais avoir vu lors de ses visites au royaume et des dires de ses hommes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Whatever you do, please stay calm. /ft. Negan.\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1