AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) GRANT GUSTIN ☸ Twins have a special bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 126
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 170
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN ☸ Twins have a special bond   Lun 8 Mai - 20:59

Maximilien Scott Winchester
feat. Grant Gustin

CARTE D'IDENTITÉ
› SURNOM : Max, Scott (et d'autres si vous le souhaitez)› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 janvier 1990 à Willow Creek › ÂGE : 25 ans. › ORIGINES : Américain. › ANCIEN MÉTIER : Au choix ! › FAMILLE : Ses parents sont décédés avant l'épidémie, son frère est toujours en vie GROUPE : Au choix mais il finira par rejoindre Alexandria › SITUATION CIVILE : Au choix › ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bi, au choix ! › TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Impulsif - Sûr de lui - Méfiant - Loyal - Protecteur - Jaloux - Bienveillant - Peu paraître insensible (n'aime pas montré ses sentiments) - Intelligent - Beau parleur - Peu se montrer manipulateur - Imprudent
APTITUDES & HISTOIRE

Les aptitudes de Max sont au libre, vous pouvez choisir ce que bon vous semble !  

(Voilà les points à respecter dans son histoire!)  

• Barry est son frère jumeau, Max et lui on toujours été très fusionnel et malgré les années ça n'a pas changé.

• La mère de Max est décédée lorsqu'il avait douze ans, un cambriolage qui a mal tourné. Il n'a plus jamais voulu parlé de sa mère après cet événement.

• Son père est décédé bien des années plus tard, dans un accident de voiture.

• Le soir où l'épidémie est devenue hors de contrôle il y a eu un effondrement au centre-ville, Max était présent mais n'a été que très légèrement blessé. Il fût tout de même envoyé aux urgences dans l'hôpital où Barry travaille et ils se sont retrouvés coincés (l'hôpital ayant eu des cas de morts revenus à la vie il a été mis en quarantaine).

• Barry et Max on trouvé un moyen de quitter l'hôpital et on aidé de nombreux patients et membres du personnel médical à s'enfuir avant de prendre la fuite eux aussi en compagnie de Meredith, la fiancée de Barry.

• Ils sont resté des mois seuls sur la route avant de trouvé un groupe de survivants et de s'établir quelque part.

• Leur petite ville fortifiée à été attaquée quelques temps plus tard par une horde de rôdeurs, Max s'est retrouvé séparé du groupe ainsi que de son frère.

Pour plus de détails vous pouvez toujours lire l'histoire de Barry sur ma fiche de présentation !  

Barry Winchester
LIEN : Le frère jumeau de Max, petits ils étaient toujours fourrés ensemble. Inséparable malgré leurs personnalités différentes, différentes et pourtant complémentaire. Les deux frères sont toujours restés très proche, de vrais jumeaux très fusionnel. On peut dire que Barry est la seule personne en qui Max a confiance, à qui il peu se confié et être lui-même. L'un comme l'autre donnerais sa vie pour sauver son frère.
Meredith Snow
LIEN : Fiancée de Barry, Max et Meredith ne sont pas vraiment amis. Non pas qu'ils ne s'entendent pas du tout, au contraire Max la trouve sympathique. Seulement il a ses différents avec elle et ne comprends pas toujours ses actions.
plumyts © 2016

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.

Dernière édition par Barry J. Winchester le Jeu 25 Mai - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : Vagabonde ♫
Miroir : Le plus parfait de tous alias Grant Gustin ! ♥
Jumeau(x) : Aucun, pour l'instant ♪
Balles tirées : 126
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 170
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN ☸ Twins have a special bond   Lun 8 Mai - 21:14

mes petites exigences
I feel safer with you
Bonjour ou Bonsoir !  
Tout d'abord je suis ravie de voir que le rôle de Max vous intéresse.    Et je croise les doigts pour que tu craque et l'adopte !  
Alors voilà mes petites exigences !  

AVATAR : Puisqu'il est censé être le jumeau de mon propre personnage, l'avatar n'est pas négociable. 

PSEUDO : J'avoue j'aime beaucoup les prénoms Maximilien et Scott vous pouvez choisir lequel vous préféré comme "pseudo". Et si vraiment vous n'aimez ni son prénom, ni son deuxième prénom.. Alors vous pouvez toujours dire qu'avec l'apocalypse il préfère se faire appeler autrement et choisir ce que vous voulez !   

HISTOIRE : Je n'ai pas dit quelles études il a pu faire, quel métiers -ou autres activités- il a pu faire. Je n'ai pas non plus parler d'amis ou de petit(e)-copin(e). Ou même ce qu'il a pu faire après être séparé de son groupe de survivants. Tout ça, c'est à vous de choisir !  

CARACTERE : Vous pouvez ajouter des traits de caractère si vous le souhaitez. Seulement j'ai cette idée bien précise en tête. Max est quelqu'un qui a deux faces, celle qu'il fait voir à tout le monde où il peut paraitre méchant, froid, méfiant, insensible, impulsif, tête brûlée, le genre à presque faire peur. Et la deuxième face dissimulée sous le masque du méchant, dans le fond Max est vraiment quelqu'un de bien, prêt à tout pour les personnes qui lui sont cher, sensible bien qu'il n'aime pas le montré, empathique et surtout attentionné.    
plumyts © 2016

Two Faces of the same piece
If I murdered someone, he's the person
I'd call to help me drag the corpse across the living room's floor.
He's my brother, he's my family. He's all I've got.
Revenir en haut Aller en bas

(M) GRANT GUSTIN ☸ Twins have a special bond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1