AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫   Lun 8 Mai - 17:37

Prénom P. Danvers
feat. alycia debnam-carrey

CARTE D'IDENTITÉ
› SURNOM : réponse ici. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 septembre à Mercersville, petite bourgade du comté de Washington que vous ne trouverez même pas sur une carte. › ÂGE : entre 22 et 24 ans, il ne faut pas qu'elle soit plus âgée qu'Alice, c'est la plus jeune des deux. › ORIGINES : américaine et autre à votre guise, elle peut aussi n'être qu'américaine si vous préférez. › ANCIEN MÉTIER : étudiante au choix + mi-temps chez Starbucks. › FAMILLE : il lui reste sa sœur dont elle a été séparée il y a peu mais elle ne sait pas ce qu'est devenu son père. › SITUATION CIVILE : elle aurait envie de dire à tout le monde qu'elle est en couple avec la plus merveilleuse des femmes, mais Alice préfère garder leur relation sous silence pour le moment. Elles ne sont pas du même sang, mais ceci reste considéré comme de l'inceste et ce n'est pas forcément bien vu. › ORIENTATION SEXUELLE : elle a toujours été attirée par les femmes. › TRAITS DE CARACTÈRE : franche; douce; intellectuelle; posée; attentionnée; réfléchie; stratège; optimiste; timide; apeurée; dépendante; sensible.
APTITUDES & HISTOIRE
Je vous laisse prendre connaissance de l'histoire/rencontre avec Alice, ce qui reste le plus important en fait. Voici le lien vers ma fiche : cliques ici. En ce qui concerne les compétences de la miss, je vous laisse juger le plus opportun. Je la verrais bien axée plutôt intellectuelle... Mais je laisse ceci libre à votre imagination ^^ Il faudrait simplement que les deux sœurs ne soient pas dans le même camp. A cause de la dernière attaque, leurs chemins se sont séparés et je verrais bien la miss se retrouver à Alexandria.

Alice Montgommery
DEMI-SŒURS/AMANTES MAUDITES : sœurs décidées par le destin, elles se sont rencontrées lorsque leurs parents se sont mis ensembles. Tout d'abord assez indifférentes, Alice a commencé à ressentir une gêne en sa présence. Cette sensation étrange qui lui chatouille le ventre lorsqu'elles dans la même pièce... Vous voyez de quoi je parle? Puis finalement les sentiments se sont fait plus précis, plus intenses, à tel point qu'elle en est venue à lui avouer ce qu'elle ressentait pour elle. Plus qu'une demi-sœur, elle voulait qu'elles soient amantes, compagnes, amoureuses. Sans être choquée, sa sœur lui refuse la réciprocité de ses sentiments. Elle ne la repoussera pas non plus, mais un froid s'installe entre les deux. Trop gênée Alice décide d'ignorer la belle pendant quelques temps. Puis au final elle craque à nouveau et la coince contre un mur de la maison pour venir sceller ses lèvres d'un baiser passionné, tendre et surtout... partagé? Oui, elle lui rend son baiser et l'enlace à son tour. A partir de cet instant les deux jeunes femmes se jurent sincérité et fidélité de façon tacite. Bien que tabou, cette relation sera la seule et elles seront exclusive l'une pour l'autre.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
plumyts © 2016

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫   Mer 10 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫   Mer 10 Mai - 21:02

Mais mais mais... Rêve-je?
Suis-je en plein rêve éveillé? Est-ce bien toi ma tendre sœur?

Attention...

Spoiler:

Que je suis heureuse, oh oui, heureuse vraiment de te voir sous ces traits ^^

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫   

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALYCIA DEBNAM-CARREY ☸ hey soul sister ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1