AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relax, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Relax, darling   Dim 7 Mai - 17:54

Kirk Newton
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui

› SURNOM : Il espère ne pas en avoir. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Janvier approximativement, lieu incertain. › ÂGE : 23 ans. › ORIGINES : Américain. › ANCIEN MÉTIER : Il était étudiant en Droit et pour payer ses études, tout en ayant des loisirs à côté, il travaillait dans les pompes funèbres occasionnellement. › CLAN CHOISI : Les sauveurs › FAMILLE : Il n'a plus aucune nouvelle depuis trop longtemps. Sans doute sont-ils tous morts. › SITUATION CIVILE : Si sa petite-amie est introuvable depuis de longs mois, ça veut dire qu'il est célibataire ? › ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. › TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle. Tordu. Faux calme. Sarcastique. Arrogant. Fidèle. Provocateur. Nostalgique. Peut être colérique parfois. Sale gosse. Déterminé. Miraculé. Brutal. Capable d'être bon aussi. › GROUPE :  Last man standing. › AVATAR : Nathaniel Buzolic.

PHYSIQUE & APTITUDES
Une gueule d'ange pour un démon. Kirk est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt-cinq centimètres. Il n'est donc pas petit, même s'il ne fait pas partie des géants qui peuplent notre planète. Il a la chance d'être sportif depuis toujours et son poids est en parfaite harmonie avec sa taille. Il a même de belles tablettes de chocolat mesdemoiselles, si jamais ça vous tente de les voir. C'est un garçon qui a toujours eu de la chance avec la gente féminine. Il faut dire, qu'il n'est pas moche. Puis il a ce côté ténébreux aussi, qui fascine souvent. Brun aux cheveux courts et yeux marrons très sombre, lui donne un regard profond mais aussi inquiétant. Puis, il sait jouer de sa personne en souriant et en terminant de faire fondre ses proies. Enfin, ce n'est pas infaillible, ça ne fonctionne pas avec tout le monde. Il a une cicatrice dans le bas du dos, vestige d'une enfance à problème. Mais comme dit plus haut, étant un grand sportif, il sait parfaitement bien se défendre. Comme quoi, ça sert de pratiquer des sports de combat. De plus, malgré sa musculature, il n'est pas trop lourd, ce qui lui permet d'être agile. Chose utile quand il faut se mouvoir rapidement pour fuir une horde. Par contre, c'est complètement idiot sûrement, mais il est claustrophobe et panique comme un gosse s'il finit enfermé dans une pièce, notamment sombre.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 5/100
Endurance : 15/100
Force : 10/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Certainement que oui. Il était fils unique à sa connaissance, pour ne pas dire vulgairement, que c'était un bâtard qui a été accueilli chez un couple de riches. Orphelin, ses parents biologiques l'ont soit abandonné ou sont morts, il n'en a jamais rien su. Tout comme, il n'a jamais connu leurs identités. La vérité a explosé seulement quelques mois avant le début du fléau. Et en coupant les ponts, il n'a plus eu aucune nouvelle une fois que les morts se réveillaient. Sa famille adoptive a-t-elle péri ? Il n'en a pas la moindre idée. La biologique est-elle encore en vie ? Il n'en a rien à foutre. Par contre, ce qui le dérange le plus, c'est qu'il n'a plus eu de nouvelles de sa petite-amie, perdue de vue durant l'attaque d'une horde de rôdeurs. Ils ont été séparés et depuis, plus rien. Evidemment, chaque jour qui passe, il se maudit de ne pas être parvenu à la rejoindre, et qui sait, peut-être même à la sauver. Il vit enchaîné à son "fantôme" comme on dit.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Kirk a toujours eu quelques manies dérangeantes, surtout pour l'époque. Il est un brin maniaque, que ce soit sur sa personne ou sur son environnement. S'il avait à choisir entre un gel douche et un paquet de chips, croyez bien que même s'il a faim à en crever, il choisirait le premier. Pourtant, il est désorganisé, surtout mentalement. Disons qu'il ne sait pas où sont ses priorités et ce n'est pas le choix précédent qui dira le contraire. Depuis que tout à commencé, il ne sort jamais sans emporter une arme à feu, plus bien sûr, le poignard qu'il a toujours sur lui. Il a même tendance à souvent vérifier s'il est bien présent, juste par précaution, même si à force, les autres vont finir par croire qu'il se tripote. Il faut dire que ladite lame est coincée entre son pantalon et la ceinture de ce dernier, descendant sur le côté de sa jambe.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Durant son périple, il a eu le temps d'emmagasiner quelques bricoles qui lui sont d'une grande aide. Personnellement, il possède un 22 Long Rifle mais aussi un petit calibre bien plus discret. Il ne quitte jamais non plus son couteau de chasseur à la lame crantée. Et puis, faisant partie des Sauveurs, il a accès aux armes que le chef veut bien leur laisser.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Il l'a très mal vécu. Ne pas avoir de nouvelle de ses proches l'a anéanti. Il était seul avec sa conscience. Chaque jour, c'était une guerre pour vivre. Le fléau a ruiné sa vie, son existence. Il a eu des périodes de doute où il en est venu à vouloir baisser les bras et laisser les morts avoir sa peau. Mais sûrement par manque de courage, il n'a pas pu s'y résoudre. Dans son périple, il a toutefois eu la chance de croiser la route de Negan, qui lui a tendu la main et lui a offert une vie bien plus confortable que ce qu'il avait jusque-là. Aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit le bonheur sans faille, mais au moins, il n'est plus seul dans cette bataille. Il retrouve peu à peu, un semblant de sécurité. De toute façon, tant qu'il ne trahit pas Negan, il n'y a aucune raison pour être en danger. Puis comme un con, il s'est attaché à ce drôle de chef au point de lui obéir comme un gosse le ferait avec son père.

› PSEUDO/PRÉNOM : Deus. › PAYS : France. › ÂGE : 24 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasiment tous les jours et plusieurs fois dans la journée normalement. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur PRD. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Pour le moment, j'aime beaucoup. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui et sauf si je suis bigleux, il n'y a pas de code caché. › PERSONNAGE : Inventé. › MOT DE LA FIN : J'ai hâte de RP.
Code:
<t>Nathaniel Buzolic ›</t> <ps>Kirk Newton</ps>
plumyts © 2017


Dernière édition par Kirk Newton le Lun 8 Mai - 19:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Dim 7 Mai - 17:57

tell us a little story
Le poker, c'est presque comme le sexe. Si on ne tient pas longtemps, c'est l'évacuation précoce.

BEFORE THE STORM
Kirk est un petit orphelin. Il n'a jamais connu sa famille biologique. C'est très tôt qu'il a été confié à l'orphelinat de Houston aux Etats-Unis. Il ne devait avoir que quelques jours ou bien quelques heures. Sa date de naissance - surtout son jour de naissance - n'est même pas certaine. Tout ce qu'il a de ses parents adoptifs, ou du moins de sa mère, c'est son nom de famille. Mais avouez que Newton est un nom que l'on croise assez souvent, surtout dans une si grande ville. Il ne sait pas pourquoi il a été abandonné et ne s'en est pas plus préoccupé que ça, puisqu'il a été adopté à l'âge de sept mois.

Il a été élevé chez un couple au train de vie aisée. Et s'il trouvait étrange qu'il n'y ait aucune photo de lui, avant l'âge de sept mois, il n'avait jamais envisagé l'hypothèse d'avoir été adopté. Son enfance fut bercée par des voyages paternels, auxquels il n'était pas convié. Grandissant ainsi sans père, que ce soit biologique ou adoptif, il souffrait aussi de son statut de fils unique. Pour éviter qu'il ne s'ennuie de trop, sa mère le collait dans différents clubs de sport, sans doute pour avoir la paix également. Kirk était un enfant assez turbulent qui ne semblait pas avoir conscience du danger. Plutôt casse-cou sur les bords, les fractures et autres blessures, étaient presque routinières pour lui. Habitué des hôpitaux, on lui en aurait pratiquement offert une carte de fidélité.

A l'adolescence, les choses se passèrent de plus en plus mal. Cherchant son identité et manquant de repères, notamment d'autorité, il a commis bien des délits, que ce soit en volant des voitures ou encore à l'étalage. Le garçon s'est même mis à jouer les intermédiaires entre un dealer et ses acheteurs. Et lors d'une vente, refusant de céder la marchandise sans avoir reçu le paiement - ce qui lui aurait coûté la vie s'il l'avait fait -, il s'est fait planter dans le dos. Il se souvient encore du bruit de la lame craquant sa peau pour s'enfoncer dans ses chairs. Il a eu beaucoup de chance d'être sauvé à temps.

Passant devant les tribunaux à l'âge de quinze ans, Kirk a été placé en camp de redressement où là encore, il faisait des siennes. Se faisant très vite une réputation exécrable, les autres adolescents ne le cherchaient que très rarement. Ce n'était pas fait pour le déranger, au contraire.

Contraint de reprendre ses études, il avait la hargne contre son avocat, jugeant qu'il l'avait très mal défendu. D'où son choix d'orientation scolaire, à savoir qu'il a décidé de plonger dans le Droit, pour montrer qu'il pouvait être meilleur que ce qu'il avait eu. Pour se canaliser, en-dehors du lycée, il faisait énormément de sport et se montrait même studieux pour décrocher une bourse afin de rejoindre une Faculté de Droit. Voyant que son comportement s'arrangeait, il était parfois autorisé à retourner dans sa famille certains week-ends et durant les vacances scolaires.

Quelques années plus tard, il a fini par obtenir la bourse tant convoitée et à suivre les études désirées. Tout allait plutôt bien, il tentait de se poser, même si ce n'était pas simple. Ses parents voulant lui apprendre les valeurs de l'argent, ne lui donnaient quasiment pas la moindre aide. Ainsi, il fut forcé de se trouver un job, pour assurer ses loisirs. Il décrocha le travail le plus surprenant du monde, surtout pour un jeune homme : dans une entreprise de pompes funèbres. Bien qu'un métier parfois ingrat, Kirk n'était pas si malheureux que ça, puisqu'il possédait un appartement en colocation et s'était en plus, trouvé une petite-amie.

La veille de son vingtième anniversaire, ses parents lui avouèrent la vérité sur ses origines. Tout du moins, sur le fait d'avoir été adopté. Le prenant très mal, le jeune homme a fini par couper les ponts durant quelques mois, blessé qu'on ait pu l’abandonner. Malheureusement, il ne pourra sûrement jamais renouer avec ceux qui l'ont élevé.


DURING THE STORM
Kirk n'a rien vu venir. Il travaillait quand les choses ont commencé à devenir étranges. Seul aux pompes funèbres, comme ça arrivait souvent le vendredi soir, le cadavre attendant son enterrement pour le début de la semaine suivante, s'est relevé sous ses yeux. Le gris-violet, teint typiquement cadavérique, était pourtant bien présent et s'il a cru - dans un premier temps - qu'il était confronté à un miracle, il a très vite déchanté quand le mort lui a sauté dessus. Cherchant à s'enfuir, il a fini par réussir à remonter les escaliers et à se barrer de la boutique. Pourtant, son cauchemar ne faisait que commencer. Des véhicules accidentés un peu partout, des gens marchants au ralenti, il était resté tellement longtemps plongé dans ses études et tout le reste, qu'il n'a pas vu ce qui se passait sous son nez. La première chose qu'il fit, c'est de filer pour retrouver sa petite-amie. Il eut la chance de la voir bien en vie, avant qu'une horde de rôdeurs ne débarque, les forçant à fuir l'un et l'autre, chacun de leur côté, puisque impossible de se rejoindre à cause des épaves.

Kirk l'a longtemps cherché, mais la nourriture finissant par se faire rare avec le temps, il a fini par s'écarter de leur quartier, puis de leur ville. Encore et encore, sans même s'en rendre compte, il en venait par accepter que son monde ait changé et que ses proches ne soient plus. Plus personne dans sa vie. La solitude la plus complète et ça ne faisait qu'empirer avec le temps. Il a fini par baisser les bras, pour ensuite reprendre le dessus. Pas le choix, il fallait bien vivre ou plutôt survivre.

Il a perdu la notion du temps, de l'endroit où il se trouvait à force d'avancer. Il a pilé les maisons sur son passage. Il a tué également, des rôdeurs, mais aussi des vivants qui ont eux-même essayé de le voler. Parce au fil des jours qui passent, des mois et même des années, on finit par se forger une carapace et par entasser des armes, attirant ainsi les vautours, qui ne rêvent que récupérer votre butin. Il a dû se battre, refusant de devenir comme ces monstres. Et sa route a croisé celle de Negan, le chef des sauveurs. L'arrangement qu'il lui proposait, semblait surtout être au désavantage de Kirk, mais la solitude, le manque de nourriture et l'incertitude de voir le soleil se lever le lendemain, l'ont poussé à accepter de le rejoindre. Aujourd'hui, Newton fait partie des Sauveurs. Il fait partie de ceux qui prennent aux autres, tout en leur assurant de les "protéger". Il n'a aucun scrupule à le faire et parfois, il se rend compte qu'il a bien changé. Mais au moins, il est nourri, le sanctuaire est sûr et tant qu'il obéit à son chef, rien ne peut lui arriver. Il ne regrette absolument pas son choix et remercie le destin d'avoir mis Negan sur sa route. Lui qui manquait cruellement d'autorité lorsqu'il était gamin, il semblerait qu'il fasse une sorte de transfert sur son chef. Mais il n'est pas encore prêt à l'avouer.

Les tensions se font de plus en plus importantes entre les différents groupes de survivants, mais Kirk voue une confiance quasi-aveugle en Negan et même s'il en avait la possibilité, il ne l'abandonnerait pas. Ce qui n'est sûrement pas le cas de bien des autres sauveurs qui ne suivent le rythme que par crainte d'être défigurés ou d'y laisser leur peau.

plumyts © 2017


Dernière édition par Kirk Newton le Lun 8 Mai - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Dim 7 Mai - 18:29

Ooooooh Nathaniel
Bienvenue par ici avec ce super choix ! N'hésites surtout pas si tu as des questions, bon courage pour ta fifiche

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Dim 7 Mai - 20:17

Cet homme est tout simplement séduisant.

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche.

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 9:34

Tiens, tiens, un Buzoliiiic.
Bienvenue et bon courage pour ta présentation
N'hésites pas si tu as des questions.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 9:42

Oh merci à vous pour l'accueil c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 17:24

Plop, me voilà
Avant de te valider, il y a ça à changer :

- il faudrait répartir les points de caractéristique un peu mieux. il ne peut pas être aussi fort partout, il doit forcément avoir une faiblesse ou être plus fort qu'endurant, tu vois ce que je veux dire ?

Après ça, je pourrais te valider, car le reste est parfait.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 19:38

Je me disais aussi que ça aurait été trop simple et j'ai quand même tenté xD Voilà c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 19:52

Allez, on y est presque >.<

_________________
i'll be thinkin about you
When I heard that sound, when the walls came down, I was thinking about you. ▬ When my skin grows old, when my breath runs cold, I'll be thinking about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Relax, darling   Lun 8 Mai - 20:20

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

Tout est parfait alors ♥️

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts ©️ 2016

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Relax, darling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Relax Darling" [terminé]
» Alice Darling
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: