AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can breathe, you can blink, you can cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE SAVIORS
I.D. CARD
Identité : Tony
Miroir : Jeffrey Dean Morgan
Jumeau(x) : //
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 67
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: You can breathe, you can blink, you can cry.   Dim 7 Mai - 16:41

Negan Wilson
une petite citation par ici

› SURNOM : Negan › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mai en Virginie, U.S.A › ÂGE : 45 ans › ORIGINES : Américain › ANCIEN MÉTIER : Professeur de sport › CLAN CHOISIT : Les sauveurs bien évidemment › FAMILLE : Tout le monde est mort › SITUATION CIVILE : Veuf › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › TRAITS DE CARACTÈRE : Brutal - Grossier - Sens de l'humour - Implacable - Complexe - Machiavélique - Empathique sous certaines conditions - Raisonnable - Provocateur - Joueur - Violent - Imprévisible - Observateur - Psychopathe - Loyal - Protecteur - Investit - Borné - Entreprenant - Mégalo - Sociopathe - Impulsif - Narcissique - Sociable - Charismatique - Tendre -  › GROUPE : Last man standing › AVATAR : Jeffrey Dean Morgan

PHYSIQUE & APTITUDES
Etant un ancien prof de sport, Negan possède un corps assez svelte qu'il n'hésite pas à entretenir avec une activite régulière mettant en avant ses réflexes et son swing se voulant impeccable. Il est assez grande et arbore une chevelure noire principalement rabattue vers l'arrière, dégageant ainsi son visage aux airs détendus, au sourire aussi sadique que machiavélique. Ça se voit qu'il n'est pas entaché par la dureté de la survie, il ne se tracasse pas avec les détails. Il lui arrive de laisser une barbe de quelques jours orner son menton, mais la plupart du temps il se rase et donne ainsi un air plus pervers, narcissique et maléfique. Il n'en demeure pas moins charismatique peu importe la tenue ou les circonstances d'où son statut de Leader.

Agilité : 5/100
Endurance : 10/100
Force : 15/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Ma belle et chère épouse morte à cause d'un putain de cancer merdique et totalement imprévisible. Elle semblait tellement saine de son vivant que j'avais du mal à l'imaginer allonger sur un lit d'hôpital maintenue en vie par des machines. J'ai merdé et je ne peux que me blâmer de ne pas avoir intercepté les symptômes à temps. Heureusement, elle vit désormais à travers ma magnifique batte toute lisse et brillante à l'image de son corps. Et le pire c'est que ce drame est arrivé pile au moment où tout a commencé à dégénérer. L'un ne va pas sans l'autre. Putain, quelle vie de merde.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
J'ai plusieurs manies qu'on qualifie souvent de mauvaises, mais à vrai dire je m'en branle jusqu'à la moelle. J'aime chouchouter ma batte de baseball en pensant à ma femme, je ne la fourre pas bien évidemment à cause des barbelés, mais j'en prend extrêmement soin. J'aime également soumettre les autres à un ordre mondial personnalisé par mes soins, un ordre qui a réussit à maintenir en vie de nombreuses personnes. J'aime faire de l'humour noir, c'est une marque de fabrique infaillible pour détendre un peu l'atmosphère même si ça a tendance à en faire pleurer plus d'un quand ils ne sont pas occupé à se pisser dessus. On n'a tous une conception différente de l'humour, c'est pas de ma faute s'ils sont aussi attardés que des illettrés incapable d'utiliser un minimum de bon sens, merde on n'a qu'une vie.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Une batte de baseball personnalisée par mes soins en y mettant un fil de barbelé impeccable et attrayant avec une petite gravure sur le manche représentant l'arme, une gravure qui montre que cette batte m'appartient et à moi seul. Si quelqu'un ose dire le contraire j'irai lui éclater les couilles d'un swing magistralement effectué. Sinon j'ai également un 9mm portant la même gravure, je suis assez protecteur et avenant avec mes objets fétiches.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
C'est un nouveau mode de vie que j'ai été forcé d'accepter pour avancer, pour survivre parmi les cadavres puants des voisins, de certaines connaissances, etc... Il faut dire que je prend du plaisir à enfreindre les règles, nous savons tous que ça a tendance à nous emmerder et nous freiner dans certaines entreprises. Je suis pas à la tête d'un groupe pour rien, j'ai mon propre régime, mes propres lois et un ordre mondial bien définit. Au fond je suis peut-être né pour servir de guide à tout les merdeux encore en vie. Moi un modèle ? Bien plus que certaines personnes en tout cas.

› PSEUDO/PRÉNOM : Tony › PAYS : France › ÂGE : 23 ans › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 jours › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Perfect › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui › PERSONNAGE : Poste Vacant › MOT DE LA FIN : Qui pour une partie de baseball humain ?
Code:
<t>Jeffrey Dean Morgan ›</t> <ps>Negan Wilson</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Negan Wilson le Lun 8 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Dim 7 Mai - 16:41

tell us a little story
une petite citation par ici

BEFORE THE STORM
Personne ne s'attendait à ce qu'un tel énergumène puisse voir le jour au sein de la famille Wilson qui semblait si paisible en apparence, une famille suivant un quotidien assez calme et paisible. Il suffirait simplement de récolter les témoignages du voisinage pour se rendre compte à quel point ils étaient apprécié contrairement au jeune Negan qui allait bien à l'encontre des principes de ses parents. Enfant turbulent et ayant un besoin irrépressible de se mettre en avant d'une façon ou d'une autre, il n'a jamais réellement fait l'unanimité auprès de ses proches en dehors de quelques brebis galeuses sans aucun intérêt. C'est pas comme si il cherchait à se faire des amis, il se foutait royalement d'une quelconque amitié, il était très bien avec son petit comité lui servant de "groupe". Il y a néanmoins une chose qu'on ne peut pas lui enlever, son intelligence. Sa période scolaire a été assez mouvementée dans le sens où il était un élève studieux se démarquant parfaitement de l'image qu'il reflétait à l'extérieur à la plus grande surprise de ses camarades et professeurs. Qui aurait pu se douter une seule seconde du sérieux et de l'investissement dont il était capable dans certaines situations comme celle-ci ? Toujours aussi déterminé à atteindre ses objectifs, il ne lésinait pas sur ses efforts.

Nourrissant une passion pour le sport, Negan s'est vite épris de celle-ci pour en faire son métier. Il passa son diplôme avec succès malgré le fait que ça l'emmerdait vraiment de devoir écouter les profs parler. Mais comment pouvait-il percer dans ce métier sans ennuyer les autres ? Voilà une des grandes questions qu'il se posait avant d'entrer comme jeune professeur dans une université. C'était avant tout un essai, rien de bien concret, mais cela lui suffisait pour qu'il s'impose assez durement auprès des élèves. Une méthode pas appréciée de tous, mais là encore une fois il agissait d'une faon qu'il pensait juste. Où ça le mènerait de faire comme les autres et donner la sensation d'avoir un balai dans le cul ? Il est peut-être dur dans ses propos et ses gestes, mais il n'en demeure pas moins grandement apprécié par la majorité pour l'attitude plus décontracté dont il faisait preuve. Professeur avant tout, il avait l'image du gars accessible à tous et déconneur comme pas deux. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre de Lucille, une jeune femme aussi douce qu'avenante qui par sa simplicité et son côté naturel a réussit à attirer l'attention de Negan.

Difficile pour Negan de s'investir pleinement dans une relation, jamais il n'a éprouve un tel sentiment à l'égard d'une femme et pourtant tout semblait si réel et décontenançant. Arrivera t'il à s'y habituer ? En tout cas il ne se montrait pas aussi déterminé quand on sait qu'il n'a jamais été réellement fidèle. Les femmes sont exceptionnelles, il ne faisait que rendre hommage à l'histoire d'Adam & Eve en s'envoyant en l'air avec d'autres que la sienne. C'est l'appel du désir, il n'y pouvait rien et c'est pas son anatomie qui allait dire le contraire. L'ironie de la situation est qu'elle connaissait sa réputation, qu'elle savait qu'il n'était pas vraiment fidèle, mais elle semblait lui pardonnait tant elle était énormément attachée à lui. Le qualifier de mauvaise personne serait un affront irréfléchi, c'est un homme avec un grand cœur malgré ses débordements, il sait se montrer avenant et protecteur avec elle et elle lui rend plutôt bien. Cette situation engendra de nombreux conflits qu'il arrivait toujours à réparer avec de belles paroles comme il en a le secret. En parallèle, sa carrière en tant que prof de sport à l'université semblait briller tant il apportait à sa classe, la même qui remporta quelques compétitions. Par contre il se trouvait dans le collimateur de la direction pour une raison évidente qui est son langage grossier et son attitude provocatrice et parfois violente pour faire réagir ses élèves. Encore des coincés voulant l'emmerder se disait-il.

Au fil du temps, Negan finit par nouer une relation amicale avec nombreux de ses élèves malgré les réticences de ses camarades professeurs et de la direction. Il n'est pas à cheval sur les règles et il n'a jamais hésité à le montrer. Ce lien fut poussé à son paroxysme lorsqu'il entreprit même d'inviter à plusieurs reprises des élèves à lui pour se faire des parties de Ping-Pong dans son garage afin de passer le temps. C'est un grand joueur et c'est pour quoi il ne comptait pas perdre quitte à les humilier en remportant les matchs. Poussé par l'adrénaline, il alla jusqu'à en défier d'autres avec une arrogance et une attitude provocatrice presque déplorable, ce qui lui valut la fuite des adolescents. Autant dire que ça ne risquait pas de passer inaperçu.

Sa femme était absente durant ces moments, mais les rumeurs vont vite et finirent par atteindre les oreilles de celle-ci. Lucille se nommait-elle. Débarquant à la maison dépassée par les évènements, elle tenta une énième fois de raisonner Negan concernant son attitude qui pourrait lui valoir le renvoi de l'université suite aux plaintes de quelques parents d'élèves. Vraiment ? Une belle connerie qu'il balaya d'un revers en expliquant bien que c'est pas en jouant les coincés qu'il se fera respecté, son but étant simplement d'être un bon professeur proche de ses élèves. Une dispute qui s'est conclu par un évanouissement soudain de Lucille sur le trottoir de la maison à la plus grande surprise et frayeur de Negan qui se précipita vers elle. Que lui arrivait-elle ? Paniqué, il ordonna à un patient d’appeler les secours qui arrivèrent pour sa plus grande joie assez rapidement.

L'hôpital est un lieu qu'il n'apprécie guère, il voue une haine particulière envers cette établissement depuis sa rencontre avec une infirmière ayant failli foutre sa carrière en l'air et également parce qu'il avait cette vision de sa femme inconsciente sur un lit. Allant jusqu'à prendre congés pour rester auprès de sa femme, il choisit tout naturellement ce moment pour mettre fin à sa relation avec sa maîtresse. Peut-être était-il trop tard, mais il avait ce besoin sentimentale de dire toute la vérité à sa femme, de lui avouer son amour et à quel point elle comptait énormément pour lui. Son statut de mari a toujours été mal interprété, ce n'est probablement pas le modèle à suivre, mais il aimait énormément Lucille au point de donner sa vie pour la sienne si il le fallait. En avait-elle besoin ? Probablement, mais il priait intérieurement pour qu'elle s'en sorte, qu'ils puissent recommencer à zéro. C'est au moment des aveux qu'un médecin entra en trombe pour prévenir Negan que l'hôpital se fait évacuer, une annonce qui lui passa au-dessus de la tête étant donné que sa femme ne pouvait se déplacer dans son état et par conséquent il ne comptait pas l'abandonner à son sort. Mais sa curiosité était omniprésente et le poussa à regarder par la fenêtre de la chambre pour y voir....l'enfer sur terre.

DURING THE STORM
C'était comme se prendre un suppositoire bien profond, il la sentit passer et cette vision d'horreur qu'il fixait à travers la fenêtre de sa chambre n'arrangeait en rien son optique. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Maintenant les humains se mettent à se bouffer entre eux ? Digne d'un mauvais film pour ado-prépubère proie à des envies assez malsaines. Ne pouvait-il pas y avoir une simple orgie pour couronner le tout et faire disparaître l'appréhension et la peur de perdre sa femme ? Non, les complications il n'y a que ça de vrai. En tout cas, c'est comme une sonnette d'alarme qui alerta Negan au point de lui faire prendre conscience du danger qui se trouvait à l'extérieur. Voulant protéger jusqu'à son dernier souffle Lucille, Negan bloqua la porte la chambre en y poussant une armoire avant de se permettre un petit monologue à sa femme dans le coma. Ne pouvait-il pas prendre un peu de son temps pour lui parler ? Lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle dorme au lieu de voir l'horreur qui se déroulait à l'extérieur, ce semblant d'apocalypse donnant envie de gerber le repas du soir. Sauf qu'il était encore loin de la triste réalité de la vie, sa femme tomba du lit avant de pousser des râles plaintifs, grossier et tout droit sortit du trou du cul de l'enfer. Un véritable bordel dans l'esprit de Negan qui tenta de venir l'aider sans savoir une seule seconde de quoi il en retournait. En effet, Lucille était morte dans son sommeil et venait visiblement de revenir à la vie pour lui bouffer le corps et pas seulement sa grosse anatomie dont il se vantait par moment. Fini les plaisirs de ce genre pour son plus grand regret. Mais en état de choc face à ce changement si brutal, Negan sortit en trombe de la chambre pour y apercevoir un jeune garçon se débattre face à deux rôdeurs. Ne pouvant pas le laisser dans une merde comme celle-ci, Negan attrapa l'extincteur le plus proche pour venir éclater le crâne des rôdeurs non sans ressentir un certain dégoût, jamais il n'aurait pensé devoir tuer quelqu'un...ou quelque chose.

Ne pouvant cependant pas s'occuper de sa femme, il demanda au jeune garçon de l'aider en retour en s'occupant de Lucille. Chose faite, il finit par quitter l'hôpital avec le garçon pour rejoindre le parking et également la maison. Il comptait le prendre avec lui pour la peine, le laisser seul sur la route n'était pas une option qu'il envisageait même si il était aussi fin qu'un putain de cure-dent usagé. Faisant brièvement connaissance avec ce dernier, il n'eut le temps de se préparer à l'inévitable lorsqu'un rôdeur attrapa ce dernier pour se mettre à lui arracher la jugulaire. Bordel de merde, pourquoi était-ce toujours aussi dramatique ? Laissant le garçon à son triste sort, il retourna chez lui dans l'espoir de se reposer un peu, de se mettre à couvert pour éviter les rôdeurs. Mais tout n'était pas définitif et plus le temps passait plus il songeait à partir au plus vite et effacer les souvenirs de son ancienne vie de sa mémoire. En panne d'essence assez rapidement, Negan pilla un groupe avant de les menacer pour leur faire comprendre qu'il avait besoin de l'essence et que c'est pas des emmerdeurs comme eux qui feront la loi. Finissant par trouver un compromis, il rejoignit le groupe et fit la connaissance d'une magnifique batte de baseball qui appartenait à l'un des membres, une batte de baseball qu'il s'appropria. Vous savez ce qui bien avec une telle arme contondante, c'est comme la queue, ça se manie facilement et bordel il a vraiment le coup de main. Cachant aux autres son passé, il fut interrompu par l'arrivée de plusieurs rôdeurs prenant d'assaut le campement du groupe, obligeant Negan à utiliser pour la première fois la batte de baseball. Putain d'arme, que demander de plus. Et pour la peine il quitta le groupe sans aucun intérêt pour lui.

Continuant seul pendant un petit moment, il décida de se reposer dans un coin d'une forêt en chassant le gibier afin de bouffer un peu et reprendre des forces. La survie ça épuise et c'est pas en ressemblant à une larve merdique qu'il arriverait à s'en sortir en échappant aux cadavres ambulants. Quelle fut sa surprise lorsqu'il fit la rencontre de Dwight, un homme se prenant pour un archer avec sa foutue arbalète en pensant qu'il se chierait dessus. Sérieusement ? Le robin des bois des temps modernes ? Quel con...mais quelle classe en même temps cette arme même s'il bande beaucoup plus devant sa batte de baseball. Possédant une bonté d'âme, il tenta de rallier Negan en lui assurant un semblant de sécurité dans un lieu plus sûr. Un piège ? Il ne valait mieux pas et il le lui fit comprendre en le menaçant de diviser son putain de crâne en deux si il osait la lui mettre profond. Heureusement, Dwight fit preuve d'une certaine sincérité lorsqu'il fit la connaissance des membres du camp avec qui il finit par sympathiser. Pas mal pour des merdeux. Instinctivement, alors que l'hiver approchait, Negan prit les commandes du campement en indiquant un lieu beaucoup plus sûr afin d'éviter le froid et cet endroit n'était autre qu'un hôtel. Muni de sa fameuse batte, Negan conduisit le groupe jusqu'à leur prochain refuge.

Il est clair que Negan n'a pas hésité une seule à s'approprier le groupe aux dépends de Dwight qui était à la base le Leader, une place qui fut usurpé tout logiquement par l'homme à la batte. Sa confiance en lui le poussa à mener le groupe d'une main de fer en exposant ses idées, sa vision des choses que ça soit de gré ou de force. Pour survivre il faut savoir s'imposer et c'est avec le temps qu'il finit par comprendre la dureté de la vie. Un nouvel ordre mondial s'installa, Negan comptait instaurer des lois pour que le groupe perdure et puisse survivre quitte à devoir utiliser des méthodes radicales. C'est face à une usine désaffectée qu'il décida du gros changement. Investir les lieux en débarrassant la vermine avant de s'y installer. Le groupe continuait de s’agrandir, Negan était prêt à ouvrir les portes à de nombreux survivants partageant la même philosophie que lui. Mais ce n'était visiblement pas au goût de tout le monde.

Une fois bien installé, Negan forma les "Sauveurs", le nom qu'il donna au groupe avec un brin de narcissisme. Eux des sauveurs ? Bien sûr que oui comme en témoigne l'accord qu'il a réussit à passer avec le premier groupe qu'il a rencontré et qui se nomme "La colline". Ils fournissent de la nourriture et en échange il s'occupe de les protéger contre la menace extérieur, ils refusent d’obtempérer et c'est une tombe en plus qu'il creuseront dans la cour. Jouer les enfants de chœur ne rapporte rien, il faut s'imposer pour accomplir certaines choses et sa batte qu'il a prit soin de nommer Lucille grâce à la sécurité qu'elle lui assure et l'utilité qu'il lui trouve a soif, elle veut faire bien faire les choses. Le groupe comprit assez vite comment tout doit se dérouler, c'était ainsi et pas autrement. Ça n'a pas toujours été avantageux de faire affaire avec cette petite merde de Gregory. Lui un homme ? Il se cache derrière des mensonges et une attitude assez contrariante. Negan l'a à l’œil, il ne compte pas lui faire de cadeau comme la fois où il n'a pas hésité à tuer un membre du groupe devant les autres comme étant un avertissement. Personne ne lui fait avaler une pilule aussi dégueulasse que celle de la trahison.

Vivant convenablement pendant un long moment, la tranquillité du groupe fut perturbée par la mort de plusieurs sauveurs suite à des attaques dans différentes planques. Qui pouvait bien porter des couilles aussi grosses pour aussi s'attaquer à son groupe ? La colline ? Non, c'est pas l'autre taré se faisant appeler Jésus et la tapette Grégory. Qui donc ? N'ayant aucune réelle idée de qui sont ses ravisseurs, Negan chargea certains de ses hommes à enquêter. En attendant il méditait sur un plan pour faire un petit renvoi dans les règles de l'art. Il n'a rencontré aucun autre groupe à part la Colline et pourtant ils n'hésitaient pas à tuer ses hommes, un acte barbare et inexplicable selon lui. S'ils veulent jouer alors il jouera. Grâce à Simon principalement, Negan réussit à entreprendre un blocage des routes pour empêcher le groupe des tueurs de s'enfuir en les piégeant dans une zone restreinte afin d'avoir un petit face-à-face avec le Leader du groupe. Impatient, il jubilait d'avance de la sentence qu'il réservait à ces enculés et pour rien au monde il n'échangerait sa place. C'est donc en compagnie d'une bonne vingtaine de ses hommes qu'il piégea Rick et son groupe. C'est qu'ils avaient une belle gueule les cons. Mais trêve de bonté, Negan fit part de son mécontentement en faisant comprendre à quel point il était sur les nerfs et que toute cette merde n'annonçait rien de bon. Les paroles c'est une chose, mais une toute autre idée lui venait en tête en voyant une partie du groupe ennemi. Il n'allait pas se mettre à choisir qui devra mourir pour compenser la perte de ses hommes, c'est Lucille qui allait s'en charger. Une tension palpable s'empara du moment, la mort tourna autour d'eux comme un prédateur prêt à saigner à mort sa proie, prêt à l'emporter dans un autre monde. Jouant sur la torture psychologique afin de faire comprendre qu'il n'est pas n'importe qui et qu'on le baise pas comme ça, c'est Lucille qui fit tomber la sentence en désignant le rouquin comme victime.  Elle n'est pas raciste, mais elle devait pas vraiment aimer sa gueule. Il finit donc rapidement par battre à mort le rouquin jusqu'à ce que sa putain de cervelle ne soit réduit en bouillie et il jouissait intérieurement de cette scène avant que Daryl ne vienne le frapper en jouant le petite rebelle à deux balles. Qu'on se le dise clairement, il n'aime pas les emmerdeurs de ce genre, mais il appréciait vraiment le caractère de l'archer. Un geste qui mérite d'être puni et quoi de mieux que de choisir une seconde victime ? Non pas par hasard, il décida d'éclater le crâne de Glenn sous les yeux horrifiés des membres du groupe de Rick, le leader incapable de réfléchir aux conséquences de ses actes. S'ensuivit alors un petit tête-à-tête avec Rick où il entreprit de lui faire comprendre qu'à partir de maintenant il avait tout intérêt à bosser pour lui si il ne veux pas perdre quelqu'un d'autre.

Ayant capturé Daryl autant par fascination pour ce sauvage et par envie de retirer un membre important du groupe de Rick, Negan enferma l'archer dans une cellule plongée dans l'obscurité pendant plusieurs jours. Son objectif était de le convertir comme sauveur en lui infligeant une torture psychologique peu conventionnelle. Il a besoin des membres comme lui et pour rien au monde il n'échangera le respect qu'il éprouve pour ce dernier malgré sa façon de faire. Il n'est pas connu pour abaisser son froc et autoriser qu'on la lui mette profond, mais il sait montrer du respect à ceux qui le mérite. Entamant un long périple avec Rick et son groupe, Negan chercha constamment à retrouver le leader ennemi notamment en se rendant à Alexandria pour se réapprovisionner et lors de la première visite il eut l'agréable surprise de voir à quel point le quartier est beau et vraiment accueillant si il ne prend pas en compte les cons le peuplant. Récupérant une bonne partie des vivres, il retourna ensuite au sanctuaire non sans se douter une seule seconde que le fils du grand Rick Grimes était tout aussi impulsif et irréfléchi en ramenant sa tronche dans son QG. Pour un môme il en a une grosse paire, ça il ne peut pas le nier. Affirmant qu'il est intéressé par le jeune garçon, il ne pouvait imaginer la fierté que cela représenterait que d'avoir un fils comme lui. Aucune violence ou agressivité de la part de Negan envers Carl, non, il se proposa même de le ramener à Alexandria pour prouver qu'il n'est pas aussi mauvais que ça.

Plus le temps passait plus il se rendait compte qu'Alexandria pourrait lui servir de seconde base avant qu'un imbécile du nom de Spencer ne rentre en contact avec lui. Frustré et en colère suite à l'ascension de Rick dans la hiérarchie au sein de la communauté, Spencer conduit par une jalousie maladive ne perdit pas un instant pour tenter de rallier Negan à sa cause pour faire tomber définitivement Rick. Est-ce réellement le projet ? Non, Negan respecte et hait le leader, il lui doit beaucoup et il a horreur des hypocrites. Spencer est un fourbe et un homme indigne de confiance qui montra à Negan l'épine dans le pieds qu'il peut être. Il n'en fallait pas plus à Negan pour lui faire comprendre que les chose ne se passent pas comme ça, on ne peut marchander aussi facilement. Attrapant son couteau, il éventra Spencer sous les yeux des habitants d'Alexandria. Le problème à l'équation est que Rosita tenta de jouer sa dernière carte en pointant son arme vers lui, un coup de feu retentit. Lucille qui est toujours aussi présente pour lui se positionna entre le canon et son visage, prenant la balle à sa place, ce qui fit entrer Negan dans un état de rage extrême. Impardonnable, il a faillit éclater Rosita, mais réussit à se ressaisir en se rappelant de ses principes qui sont de ne pas toucher aux femmes d'où le fait qu'il ordonna à son lieutenant de tuer un membre d'Alexandria en retour. Pas de chance, la victime fut la médecin de la communauté. Rick étant dans l'incapacité de tenir ses gars essuya encore un nouvel échec pour le plus grand plaisir de Negan.

Le petit cadeau en retour a été la capture d'Eugène, l'instigateur de ce stupide assaut de la part de Rosita, ses connaissances pouvant grandement lui servir. Il l'emmena donc au sanctuaire et lui fit un bref récapitulatif des directives à suivre tout en envisageant d'en faire un de ses soldats, un gars pouvant lui créer des munitions. Mais son absence a permit à Daryl de se barrer au grand damne de ce dernier, prouvant une nouvelle fois que le lion reste indomptable et par conséquent qu'il n'y a rien à tirer de lui. Sherry était-elle responsable de cette fuite ? Tout laissait croire que l'ex-compagne de Dwight en était la responsable, mais de nombreuses accusations se portèrent sur le Dr. Carson qui en réalité cherchait simplement à impressionner Sherry pour ensuite se la taper dans son dos. Un vieux pervers croyant que tout serait aussi simple. Mauvaise idée, pour la peine il l'envoya à l'intérieur d'un four à bois aux flammes flamboyantes. Est-ce vraiment si compliqué de suivre les ordres et d'arrêter les conneries ?

Tout s'enchaina beaucoup trop rapidement avec l'attaque opportuniste de Sasha après avoir infiltrée le sanctuaire dans l'espoir de lui coller une balle dans la tête. Il n'a pas prévu de mourir contrairement à certains sauveurs mort durant l'assaut. Negan réussit à l'intercepter et l'enfermer dans une cellule tout en prenant soin de lui expliquer qu'il allait avoir besoin d'elle d'où le fait qu'il ne l'a pas tué pour le merdier qu'elle venait de foutre. Préparant un énième assaut contre Alexandria avec l'aide d'Eugène et des autres sauveurs, Negan enferma Sasha dans un cercueil pour éviter qu'elle puisse s'enfuir et retourna voir Rick et son groupe. Une fois sur place, c'est face à Rick et le groupe des charognards qu'il se tenait. C'est toujours la même histoire avec Rick, il tente de l'enfoncer jusqu'à la garde, il vient le menacer et ainsi de suite. Cette fois seul un des deux restera debout. Mais même si les charognards se joignirent à Negan grâce à un accord passé quelques jours plus tôt, les sauveurs se firent prendre à revers par le groupe du royaume venant visiblement en aide à Alexandria, mettant un terme à la bataille, obligeant Negan à fuir et retourner au sanctuaire.

La guerre est en marche et cette-fois il n'y aura aucune pitié, aucune concession, seule la mort fera office d'issue.

plumyts © 2017

Dernière édition par Negan Wilson le Lun 8 Mai - 17:56, édité 2 fois
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Dim 7 Mai - 18:30

Fuyoooooooooooooons
Bienvenue par ici ! N'hésites surtout pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Dim 7 Mai - 20:18

Quel choix tout de même !! J'adhère totalement.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Dim 7 Mai - 22:01

Merci à tout les deux pour l'accueil
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Lun 8 Mai - 9:33

LE CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAAR.
Je t'assure que je vais tout le temps d'appeler ainsi, oui oui.
Bienvenue sur WTTT avec ce personne si badass.
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, aussi, et n'hésites pas si tu as des questions !

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Lun 8 Mai - 18:19

Il a finiiiiiii OMG, je sais pas si je dois t'aduler ou te craindre
Allez, au plaisir de te croiser in game

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Lun 8 Mai - 21:02

Alors alors, tu as oublié la date et lieu de naissance, quelques fautes d'inattention aussi mais rien de grave, le reste est cohérent ♥
Je recense ton personnage/avatar/prénoms et noms, pour le reste j'attends que tu fasses les modifications

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
THE SAVIORS
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Lun 8 Mai - 21:08

Les modifications sont apportées
Je serai plus attentif pour éviter les fautes au passage

Et merci à Zoey et Alice pour l'accueil ^^
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   Lun 8 Mai - 21:14

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

Tout est bon dans ce cas, bienvenue parmi nous et à très vite je suppose

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts © 2016

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: You can breathe, you can blink, you can cry.   

You can breathe, you can blink, you can cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1