AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

live together or die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : emilie.
Miroir : harry shum jr
Balles tirées : 18
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 38
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: live together or die alone   Dim 7 Mai - 15:56

Kyle Nuyens
time will save you

› SURNOM : Son prénom étant déjà court, il n'a pas de surnom. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à New-York, le 15 mai 1981 › ÂGE : Trente trois ans › ORIGINES : Il est de nationalité américaine avec des origines chinoises de part sa mère. › ANCIEN MÉTIER : Il était architecte, il venait de monter sa propre boite, six mois avant l'arrivée des rôdeurs. › CLAN CHOISIT : Solitaire, rejoindre un groupe l'angoisse après ce qui est arrivé à son premier groupe. › FAMILLE : Kyle ignore si ses parents sont vivants, quand il est arrivé chez ses parents, la maison était vide et il n'y avait pas d'information. Quand à ses soeurs, elles n'étaient pas en ville quand les rôdeurs sont arrivés, et après quelques messages, il n'a plus eu de contacts avec elles. Il ignore si elles sont en vie aujourd'hui. › SITUATION CIVILE : Célibataire au début de l'apocalypse, Kyle ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants. Il est actuellement en couple, les choses ne sont pas officielles, mais il est amoureux d'Adam, il en est sûr. › ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel. › TRAITS DE CARACTÈRE : Artiste - Discret - Passionné - Fidèle - Secret - Blagueur - Débrouillard - Curieux - Calme › GROUPE : Not giving up › AVATAR : Harry Shum Jr

PHYSIQUE & APTITUDES

Bien que de carrure mince, Kyle est cependant musclé. Certes il ne ressemble pas à un bodybuilder, mais son corps est bien entretenu, que ce soit avant, ou après le début de l'épidémie. Il a perdu un peu de poids mais leur marche quotidienne lui permet de se maintenir en forme. Il mesure un peu plus d'un mètre 80, pour 85 kilos. Il a des traits fins, qu'il sublimait avant avec du maquillage mais aujourd'hui c'est un luxe qu'il ne peut se permettre, d'autant que ça le mettrait en danger s'ils croisaient d'autres survivants. Il a quelques cicatrices sur son torse, ainsi que sur ses avant-bras après des affrontements avec les rôdeurs. Il lui manque d'ailleurs un doigt, croqué par un rôdeur qu'il s'est amputé lui même rapidement après pour stopper l'infection. C'est l'index de la main gauche. Il sait cependant se défendre, maniant le couteau avec dextérité. Il a également un pistolet mais ayant peu de balles, il préfère les économiser. Il a apprit à se défendre sur le tas, un peu comme tous les autres et il a apprit à traquer les animaux pour pouvoir chasser.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 10/100
Endurance : 15/100
Force : 5/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Bien qu'il n'en soit pas sûr, Kyle a peu d'espoir de revoir ses proches et les pense donc morts même si une part de lui espère les croiser un jour. Il a également perdu tous les membres de son premier groupe. Adam et lui étaient partis chasser et se retrouver en amoureux pour la journée, mais quand ils sont revenus en début de soirée, ils ont trouvé leur camp détruit et des cadavres partout. Kyle ne s'est jamais vraiment remit de tout ça, et ne souhaite plus rejoindre de groupe désormais, n'étant pas capable de supporter de nouvelles pertes aussi intenses.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
001. Il se mord très souvent la lèvre inférieure quand il réfléchit, et ce depuis qu'il est gamin. 002. Dès qu'il trouve des crayons ou des cahiers, Kyle les récupére pour pouvoir dessiner. Avant il dessinait des maisons, aujourd'hui il dessine son quotidien et celui d'Adam. Souvent ce n'est rien de très heureux, mais il y a quelques dessins de son amant, ce sont les plus beaux, les plus doux. Des moments volés à jamais gravés dans sa mémoire. 003. Il sait parler plusieurs langues, il ignore si cela va encore lui être utile aujourd'hui mais il adorait pouvoir parler dans la langue natale des étrangers qui lui arrivait de rencontrer. 004. Avant il aimait bien chanter, mais aujourd'hui la discrétion est de mise alors il continue de chanter mais sans faire un son, ce qui peut sembler étrange quand on le voit faire. 005. Malgré les pertes qu'il a subie, Kyle essaye de voir les choses d'une manière positive. Il se repose auprès de son compagnon quand les choses sont plus dures, car il sait qu'il peut lui faire confiance dans ce monde devenu fou. 006. Ils ont une relation à part, que Kyle n'a jamais vécu par le passé. Peut être parce que la mort avant ne les attendait pas à chaque tournant, peut être parce qu'Adam est probablement l'homme le plus merveilleux qu'il ait rencontré...Kyle ne sait pas vraiment et il s'en moque. Tant qu'ils sont tous les deux c'est l'essentiel pour lui.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Kyle a conservé son téléphone portable, c'est stupide car il n'a plus de batterie, et même sans ça, il ne doit plus y avoir de réseau mais il ne peut se résoudre à s'en débarrasser, même après trois ans. Mais rassurez vous, il a des objets beaucoup plus utiles dans son sac : bouteille d'eau, pansements, désinfectant, des allumettes, des lunettes de soleil, un miroir, un couteau ainsi qu'une arme de poing et des munitions. Il a également quelques vêtements de rechange et du savon pour se laver et ses vêtements.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Kyle a parfois encore du mal à se dire que le monde d'aujourd'hui est le monde réel. Il se réveille quelques matins et pendant quelques secondes à l'illusion qu'il sort d'un cauchemar avant que la réalité ne le rattrape. Il a perdu tant de gens, le monde est devenu sanguinaire, sans repos. La vie qu'il s'était imaginée vivre un jour n'est plus et il le sait. Le monde ne retrouvera pas ce qu'il était avant les rôdeurs, mais c'est parfois dur à avaler. Kyle fait cependant bonne figure face à tout ça, surtout grâce à Adam sans qui il aurait probablement tout abandonné. Adam c'est la seule bonne chose qu'il lui soit arrivée depuis le début. Il ignore s'ils se seraient rencontrés un jour sans ça mais...il est dans sa vie aujourd'hui et le brun espère qu'il va y rester très longtemps.

› PSEUDO/PRÉNOM : emilie › PAYS : france › ÂGE : 28 ans › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/4 jours par semaine › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par Bazzart mais je crois avoir tenté la première version il y a plusieurs mois › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il claquouille    › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ouep › PERSONNAGE : scénario d'Adam, il n'a pas pu le poster mais je pense que son avis sur ma fiche sera important › MOT DE LA FIN : j'ai faiiiiim XD
Code:
<t>harry shum jr ›</t> <ps>kyle nuyens</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Kyle Nuyens le Mar 9 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 15:56

tell us a little story
time will save you

BEFORE THE STORM

Kyle a vu le jour dans une famille biraciale, avec une mère d'origine chinoise et un père américain. Ainé d'une fratrie de trois enfants, il a eu deux petites soeurs avec qui il s'est toujours bien entendu. Sa mère était professeur et son père avocat, ils n'ont manqué de rien en grandissant mais ne roulaient pas non plus sur l'or. A l'âge de quatorze ans, Kyle a commencé à travailler dans le supermarché en bas de sa rue pour économiser afin d'aider à payer ses études. Très tôt il a su ce qu'il voulait faire, dessiner des maisons, répondre aux rêves des gens et leur offrir la maison de leur rêve. Il a du travailler avec acharnement, cumuler les petits boulots pour pouvoir s'en sortir ce qui a impacté sa vie personnelle et lui à couté quelques relations amoureuses. Il a fait son coming out à l'âge de seize ans et sa famille l'a soutenu, l'aidant à traverser des périodes sombres lorsque au lycée ou à la fac, les gens le comprenaient moins. Dans le cadre de ses petits boulots, il est entré dans le monde de la nuit, travaillant comme serveur dans une boite gay, c'est ce qui lui a permit de s'épanouir, d'être celui qu'il était vraiment. Petit à petit il a commencé à mettre du maquillage, rien d'outrancier, mais de petites touches pour mettre l'accent sur son visage. Son look aussi a évolué, de fringues de jeunes adultes à des costumes de goût qui coûtait une fortune à la fin. Après des études réussies, il a rejoint une boite où il avait fait un de ses stages avant de la quitter, six mois avant le fléau. Il avait en effet ouvert sa propre boite et commençait à se faire connaître quand le monde à cesser d'être.

DURING THE STORM
En environ deux cent-cinquante mots, racontez nous comment votre personnage s'en sort pour survivre depuis que l'épidémie à été déclarée et que les premiers rôdeurs sont apparus. Comment survit-il tous les jours depuis ces trois longues années ? Dites nous ceux qu'il a perdu, comment il se sent, comment il survit.

Kyle n'a pas comprit immédiatement ce qu'il se passait lorsque les premières nouvelles inquiétantes ont commencé à apparaître. Il n'y a pas prété attention, jusqu'à ce qu'un de ses collègues ne tente de le mordre et que pour se défendre, il a du le tuer, et encore, c'était par accident, lorsqu'il l'a poussé et que son collègue a heurté le sol avec force, explosant sa boite crânienne. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il réalisa la gravité de la situation et qu'il comprit qu'il fallait partir et quitter New-York. C'était cependant trop tard. De nombreux rôdeurs se trouvaient déjà en ville et Kyle ne doit sa survie qu'à un quatuor qui l'a sauvé de justesse d'une horde qui l'avait coincé dans une ruelle. Kyle a tout juste eu la possibilité de passer chez ses parents, pour savoir ce qu'il leur été arrivé, découvrant chez eux la maison vandalisée, mais aucune trace de leurs corps. Il leur a laissé un message avant de partir, quittant la ville devenue trop dangereuse. Plusieurs mois après, le groupe s'était agrandit lorsqu'il tomba sur un jeune homme seul, Adam. Ce dernier était en danger et Kyle, accompagné de quelqu'un d'autre de son groupe lui ont sauvé la vie, le ramenant parmi eux pour qu'il rejoigne leur groupe. Adam et lui sont devenus de bons amis par la suite, et au fil du temps et des kilomètres, ils sont devenus bien plus que cela même s'ils ne s'avouent pas leurs sentiments. Tout allait aussi bien que possible dans ce monde lorsqu'ils perdirent la totalité de leur groupe après l'attaque d'un autre groupe. Il n'y avait aucun survivants, mais certains s'étaient transformés en rôdeurs. Après s'être occupés d'eux, les deux hommes ont décidé de continuer seuls, évitant les groupes ou campements, de peur de revivre ce qu'ils ont vécu et de souffrir encore plus. Ils restent cependant ensemble, très proche l'un de l'autre, se protégeant et s'aidant l'un l'autre.
plumyts © 2017

Dernière édition par Kyle Nuyens le Mar 9 Mai - 0:34, édité 3 fois
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 16:22

Bienvenuuuuue
Contente de voir que l'amoureux d'Adam soit aussi vite pris.
Bienvenue sur WTTT, n'hésites pas si tu as des questions.
Je te réserve ton avatar, pense à bien poster ta fiche dans la soirée, surtout.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 16:22

Merci :)
Ca sera fait dès que je rentre :)
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 16:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 16:25

Merci :)
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 20:14

L'amour de ma vie que je n'attendais pas aussi vite, mais que j’accueille avec grand plaisir dans mes bras et pas que.

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux pour parler de ton personnage, de leur lien si besoin, mais aussi juste pour parler de tout et de rien. Je ne mange pas ... quoique ...

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage et de pouvoir commencer l'aventure, avec toi.

Et bon courage pour ta fiche et tu peux me contacter quand tu veux !

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Dim 7 Mai - 20:50

Mon amouuuuur

J'ai pas eu le temps de te popoter tout à l'heure mais je viens poser mes jolies petites fesses dans ta boite à mp (mais pas seulement )

Merci beaucoup pour ton accueil, j'ai hâte qu'on puisse commencer le gens et se faire tout plein de mamours tout en se sauvant la vie (et puis plein d'autres choses aussi )
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Mar 9 Mai - 0:14

Je passe à nouveau sur ta fiche pour signaler que, pour moi tout me va et que je suis totalement sous le charme. Tu as bien cerné le personnage de l'homme qu'Adam est amoureux et même encore mieux je dois dire.
Je suis vraiment comblée je dois dire donc si jamais vous avez besoin de ma validation et bien vous pouvez le valider sans le moindre problème.  

Il me tarde de pouvoir commencer l'aventure avec toi, maintenant.  

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Mar 9 Mai - 0:47

Oooow tu vas me faire rougir avec tous ces compliments
Je suis contente que la fiche t'ai plu, et j'ai hâte de pouvoir commencer le rp avec toi, je suis sûre qu'avec ces deux là ont va trop dépoter
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: live together or die alone   Mar 9 Mai - 18:12

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

C'est tout bon pour moi aussi ♥ Je vais vous shipper grave je crois

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts © 2016

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
JUST SOLITARY
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)