AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That's where my demons hide • Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 13:56

Alice Montgommery
take the matters in your own hands

› SURNOM : on l'a souvent appelé Alice in Wonderland au lycée, rapport à son prénom v'voyez? Mais sa blondeur, et puis son esprit un peu décalé ont eu aussi vite fait de motiver les gens à l'affubler de ce petit nom. Aujourd'hui elle se fait appeler Wondy en référence à cette époque passée à laquelle elle repense avec nostalgie, mais aussi parc'qu'elle se considère comme une Wonder Woman de l'apocalypse. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vendredi 13 mai -paye ta chance- quelque part dans le comté de Washington, une petite bourgade du doux nom de Clear Spring. › ÂGE : elle a 26 ans, mais elle donne rarement cette information. Elle aime faire deviner les gens sur le sujet, et elle reste toujours aussi satisfaite quand on lui donne quelques années de moins. › ORIGINES : rien de bien original malheureusement, elle est américaine depuis des générations. Elle aimerait pouvoir s'enorgueillir d'avoir des origines slaves ou australes... Mais ce serait mentir que de l'affirmer. Ce qui foncièrement ne la dérange pas en fait. › ANCIEN MÉTIER : elle était dans sa dernière année d'étude pour devenir Ranger. Vous savez c'est la police des forêts. Elle aime la nature et chie sur les gens qui ne la respecte pas alors elle s'est naturellement dirigée vers cette voie. › CLAN CHOISIT : elle s'est trouvée recueillie aux portes... du Royaume. Ce n'est pas un clan qui l'enchante plus que cela mais elle fait avec jusque là. › FAMILLE : « j'ai perdu ma sœur il y a peu. rassurez-vous elle n'est pas morte, enfin... je ne l'ai pas vu mourir... Mais je sais qu'elle est encore en vie quelque part! Je veux y croire. Pour ce qui est des autres... Leur condition m'est inconnue. Nous avons coupé les ponts depuis des années. » › SITUATION CIVILE : la belle est officiellement célibataire aux yeux des anciennes lois. Mais elle cache en réalité une relation peu encouragée par les gens extérieur à leur amour. Elle voue une dévotion et un amour infiniment profond à sa sœur -demie-sœur en réalité- depuis des années, bien avant l'épidémie. › ORIENTATION SEXUELLE : sa première relation sexuelle et sentimentale était avec un homme, Chip Clayton, un tocard au bal du lycée qui s'y est pris comme un manche... Mais depuis elle s'est tournée vers les femmes. Et c'est dans les bras de sa sœur qu'elle s'est révélée comme définitivement homosexuelle. › TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive; cachottière; passionnée; secrète; fidèle; engagée; téméraire; drôle; extravertie; lubrique; séductrice; grossière. › GROUPE : Last Man Standing. › AVATAR : Eliza Taylor-Cotter.

PHYSIQUE & APTITUDES
Alice est le genre de petit bout de femme qu'on a tendance à facilement sous-estimer.
Pas très costaude, pas franchement grande, un physique somme toute "normale" -ni trop musclée, ni trop molle- elle se targue de sa jolie poitrine en revanche. Mais pour la survie ça aide pas des masses. Les rôdeurs ne se laissent pas amadouer par ce genre d'arguments. Les hommes en revanche... Bref! Elle cache en réalité une endurance et une force insoupçonnée qui s'est surtout révélée lors de son périple pour arriver jusqu'ici. Ranger de formation, elle possède les prérequis pour la traque, les longues marches, l'escalade et la course. Mais elle n'en a jamais autant fait usage que depuis cette catastrophe. Elle a appris à se servir d'un flingue alors qu'elle voyageait avec un type rencontré en chemin mais ceci n'est définitivement pas son fort... Sinon elle connait bien la forêt et la nature en générale. Elle peut survivre par ses propres moyens perdue au beau milieu de nulle part et se nourrir de baies, de la chasse et de la pèche aussi si besoin.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 10/100
Endurance : 15/100
Force : 5/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
oui, enfin... pas vraiment des proches au sens propre du terme. Mais des compagnons de voyage, des "potes" aussi. J'ai été séparée de ma sœur aussi il y a peu de temps. Je ne sais pas trop où est-ce qu'elle a pu se retrouver et ma priorité est de la retrouver par dessus tout.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
rah! Ma sœur vous dirait que je ronge mes ongles au point de pratiquement les avoir éradiquer de la surface de mes mains... Mais avec tout ce stress... Je peux pas arrêter. Je fume un peu aussi. Tabac et pas que non plus. Mais je garde mes cigarettes précieusement dans mon sac pour les grandes occasions.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
j'ai récupéré un Sieg Sauer SP2022 sur un flic transformé après lui avoir éclaté la tête. Il était chargé et j'ai pu mettre la main sur deux chargeurs complets au cour du voyage. J'ai aussi un pied de biche qui ne me quitte jamais, Trévor, et comme je le disais des clopes et un zippo.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
ben c'est aujourd'hui notre quotidien, notre vie et notre avenir. Faut faire avec parce qu'on a pas vraiment l'choix. Donc j'essaie de tirer le meilleur de chaque putain de journée pour que quand mon tour viendra, je n'ai rien à regretter. On est tous destiner à finir dans la boite de toutes façons... Et plus le temps passe et plus ça sent le sapin.

› PSEUDO/PRÉNOM : SMG/Sophia. › PAYS : La France ou ce qu'il en reste. › ÂGE : 29 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tous les jours. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? via Bazzart. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? très bien, c'est pour ça que je suis là. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? en diagonale, pourquoi y-a un code? › PERSONNAGE : inventé. › MOT DE LA FIN : Zythum.
Code:
<t>eliza taylor-cotter ›</t> <ps>alice montgommery</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Alice Montgommery le Lun 8 Mai - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 13:56

tell us a little story
i'm only human after all, don't put the blame on me

BEFORE THE STORM
Née d'un couple aimant et plutôt démonstratif, Alice était enfant unique, choyée, adorée et chouchoutée à l'accès. A l'école ses résultats excellaient lors de la primaire, mais à l'entrée au collège quelque chose se brise en elle alors qu'elle perd son père dans un stupide accident de voiture. Elle était très proche de lui et elle ne sera plus la même enfant après cette perte tragique. Après avoir redoublée deux fois la sixième, sa mère décide qu'il est temps de changer d'air pour partir s'installer dans un comté voisin. Elles disent au revoir à leur quotidien et au fantôme du paternel qui les empêchait d'avancer. Nouvelle école, nouveau voisinage, nouvelles amies, tout semble reprendre une tournure normale. Le lycée arrive et c'est lors d'une soirée de gala qu'elle devient une vraie femme. Peu agréable, elle n'en gardera pas un bon sentiment ni de bons souvenirs. Bref. Madame Montgommery est restée longtemps célibataire jusqu'à ce qu'elle présente à sa fille son nouveau petit ami. Le couple se voit très souvent, l'entente entre le nouvel arrivant et Alice est cordiale et somme toute assez bon enfant. Et la suite logique, à peine quelques mois plus tard il emménage chez elles, mais pas seul. Il présente enfin sa fille âgée de 2 ans de moins qu'Alice. Une belle jeune femme souriante, fluette, foncièrement joyeuse et qui respire la bonté. Alors qu'au début la réticence de notre héroïne se fait grandement sentir, elle se renferme, s'isole. Mais c'est sa nouvelle demi-sœur qui va faire le premier pas et l'effort de la "décoincer". Entre elles l'atmosphère se détend, les sentiments négatifs d'Alice à son égard s'apaisent et elle finit même par réellement l'apprécier. Les jours passent, les semaines, les mois... Et alors que rien ne destinait ces deux jeunes femmes à se lier profondément, notre amie finit par révéler des sentiments "indignes" d'une sœur, des sentiments forts d'un amour naissant. Mais au départ celui-ci n'est clairement pas réciproque. Sans pour autant la repousser, la sœur ne peut répondre favorablement à ses avances. Mais les choses se précipitent lorsqu'Alice force un baiser sur les lèvres de la demoiselle qui lui rend malgré les réticences qu'elle exprimait jusque là. S'en suivent des des semaines de jeu du chat et de la souris, des regards, des sourires, des caresses subtiles. Puis finalement, la belle décide de lui déclarer clairement la réciprocité de ses sentiments et l'intention qu'elle avait de ne lui être qu'exclusive. Alice enchantée se jette dans ses bras, et c'est comme ça que débute leur tendre relation.

DURING THE STORM
« Biatch! Reviens ici, tu ne t'en tireras pas comme ça! » Hurle le vagabond à qui les deux femmes viennent de voler les ressources. Un sac plein de boites de conserves. Elles le suivaient depuis des jours, à bonne distance bien sûr, et elles ont attendu patiemment le moment où il baisserait sa garde. Il a finalement craqué alors qu'il essayait de se laver dans des douches d'une piscine municipale désaffectée. Il se dévêt, pose son sac à portée de vue, mais alors qu'il rentre sous l'eau froide, qu'il se mouille les cheveux noués par la crasse... Alice saute sur l'occasion, fonce sur le sac et détalle suivie de prêt par sa sœur qui rit aux éclats sous le stress et la pression de se faire rattraper.

Les jours s'enchaînent, les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors qu'elles sillonnent le comté au volant d'une vieille Camaro encore en état de rouler elles finissent par tomber en rade au milieu de nulle part. Coincées entre le trou du cul du pays et une horde conséquente de fucking zombies, elles décident de continuer leur chemin droit devant sans plus se retourner sur le passé. En fuite, elles prennent de la distance avec les rôdeurs qui suivent de loin. Mais alors qu'elles tombent sur un groupe de survivants qui les accueillent pour la nuit, il s'avère qu'en fait elles sont tombées dans un guet-apens. Tentative de kidnapping pour soit être utilisées comme servantes sexuelles ou pour être revendues, allez savoir... Au beau milieu de la nuit ils leur tombent dessus manu militari. Sac sur la tête, garrot, mains et pieds liées, saucissonnées comme des bêtes elles se retrouvent emprisonnées. Par un sacré tour de main, Alice parvient à se débarrasser de ses liens pour libérer sa sœur et fuir au détriment de toutes leurs affaires. Vannées, blessées, meurtries, elles ont terminé de croire en l'humanité. A présent il n'y a plus qu'elles deux qui comptent.

Malheur à ceux qui cherchent à s'en prendre à elles. Mais ça, c'est sans compter les rôdeurs. Alors qu'elles cherchent à se rapprocher d'une citée salvatrice dont elles ont entendu parler, elles finissent par tomber sur un groupe de zombies qui finissent par les séparer. Désormais seule, Alice se promet de retrouver sa sœur et en fait sa priorité absolue. Mais les vivres manquent, les ressources s'épuisent et la chance semble la fuir en riant. A bout de forces, elle finit par arriver aux portes d'une ville inconnue. Allez savoir si elle allait tomber sur un lieu bon ou mauvais... Des pillards? Des esclavagistes? Tout se met à tourner et elle perd connaissance au pied des murailles. Il s'avère qu'en fait elle aurait atterri devant les portes d'une safe zone appelée Le Royaume. A sa tête, comme son nom l'indique,
un roi du nom de Ezekiel, mène son peuple dans la bataille qui les oppose au groupe des Saviors. Hiérarchisés, organisés en castes et avec un goût prononcé pour le dramatisme et la mise en scène féodale, le Royaume cherche à soutenir la royauté au milieu des terres désolées. Alice arrivée depuis quelques jours maintenant ne se voit reçu que comme une paria, une étrangère au groupe, une potentielle menace à leur équilibre intra-muros. Mais elle tient bon jusque là dans l'espoir de pouvoir se remettre sur pieds pour ensuite retourner chercher sa sœur qu'elle a laissé derrière.
plumyts © 2017

Dernière édition par Alice Montgommery le Lun 8 Mai - 15:45, édité 3 fois
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 14:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésites surtout pas si tu as des questions, merci de nous avoir rejoins

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 14:05

DARYL
Merci pour l'accueil, sir!
Je n'hésiterai pas à te solliciter si le besoin se fait sentir ;p
Et ne me remercie pas l'ami, c'est qui vous remercie de m'accueillir

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 16:21

Oooh j'aime déjà le début de ta fichette.
Bienvenue sur WTTT et bon courage pour ce qu'il te reste à faire, jolie blonde.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 16:22

Merci à toi beautiful
Je devrais terminer rapidement... En espérant que la fin te plaira autant que jusque là ^^

JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 20:11

C'est tout simplement une merveille cette demoiselle et puis j'aime bien leur relation dans the 100 entre les deux demoiselles .

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Dim 7 Mai - 20:15

Merci à toi Adam
Au plaisir de te recroiser en RP

PS : je fais classique avec le Clexa... Mais que veux-tu? Elles sont si belles ensembles

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Lun 8 Mai - 9:43

Aloooors
Avant de te valider, je dois te demander quelques petits changements, rien de très énorme, rassure-toi.

- Tu as réparti 40 points au total pour les capacités de ta jolie blondie, en revanche, on demande à ce que vous répartissiez 30 points maximum pour commencer, il faudrait que tu changes cela.
- De plus, tu as marqué qu'elle est bonne en tout. Endurance, traque, force, agilité, flingue ... Il faudrait qu'elle ait au moins une faiblesse. Personne n'est parfait, on ne peut pas être bon partout, on a tous une faille quelque part.
- Par rapport au Royaume, elle vient tout juste d'arriver ? Il faudrait peut-être parler un peu plus de cela, notamment parce que les groupes sont en pleines guerres et que la confiance est assez étroite, aux vues de certaines trahisons.

Quand tu auras fait tout cela, je pourras te valider.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Lun 8 Mai - 15:46

J'ai modifié les certains points demandés, j'ai précisé l'état d'esprit dans lequel le camp se trouve et ce qui se passe autour d'Alice... En espérant que cela convienne mieux

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   Lun 8 Mai - 17:15

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

Tout est bon du coup, je te valide ♥

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts © 2016

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: That's where my demons hide • Alice.   

That's where my demons hide • Alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1