AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 6:10

Carl Grimes
une petite citation par ici

› SURNOM : Kid, gamin › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. › ÂGE : 17 ans › ORIGINES : réponse ici. › ANCIEN MÉTIER : écolier › CLAN CHOISIT : Alexandria › FAMILLE : Père en vie, mère morte, soeur vivante. › SITUATION CIVILE : célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel › TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur - Mature - Responsable - Potentiellement dangereux - Optimiste - Secret - Serviable. › GROUPE : Not Giving up › AVATAR : Chandler Riggs

PHYSIQUE & APTITUDES
Que dire sur le physique de Carl? Et bien faisont quelque chose de simple pour ne pas trop se perdre dans les détails. Carl est un jeune garçon de 15 ans, mesurant 1.63 mètres. Depuis le début de l'épidémie, les cheveux brun de Carl ont passé de court à long, lui tombant au milieux du cou. Il possède des yeux bleu vert. Malgré le fait qu'il ai passer beaucoup de temps dans la nature à tenter de survivre, les muscles de Carl ne se sont pas vraiment développer, même s'il peut tout de même se défendre, depuis l'invasion des rôdeurs dans Alexandria, Carl à un oeil en moins. Sinon, niveau vestimentaire, Carl ne porte pas vraiment de style en particulier, après tout, maintenant, la mode n'a plus vraiment de place et donc, il porte un peu de tout.

Niveau aptitude, disons que Carl à beaucoup appris avec son père durant toutes ces années à survivre dans la nature, il peut désormais se servir d'un arme à feu et est parfaitement capable de tirer dans la tête d'un rôdeur en cas de combat, il peut également se servir d'un couteau pour combattre. Étant encore jeune, Carl est assez rapide. Malgré son âge et sa taille, il peut encore passer par des endroits où les adultes ne peuvent pas allez et c'est ce qui fait de lui un membre essentielle à la communauté.


Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 10/100
Endurance : 15/100
Force : 5/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Même si Carl aimerait dire que non, il ne peut pas vraiment prétendre n'avoir perdu personne. En effet, avec l'épidémie, beaucoup de gens de leur groupe sont mort et les plus marquant furent surement ceux qui avait été causé directement ou indirectemnt par Carl. Le premier qui marqua vraiment Carl fut surement Dale, certes, c'était un accident, mais l'homme perdit la vie par sa faute, puis vint Sophia, Dale. La personne qui marqua le plus le jeune fut surement sa mère, il se trouvait avec Maggie dans un endroit isolé de la prison, alors que sa mère allait donner naissance. Lorsque cela fut fait, la mère était trop faible pour survivre et Carl dit à Maggie qu'il serait celui qui mettrait fin à sa mère avant que cette dernière ne se change.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Carl possède quelque tic, mais celui qui est le plus connu, c'est surement celui en rapport avec le chapeu de cowboy que Carl porte toujours en permanance sur la tête, en effet, il est assez rare de le voir sans et s'il le retire, il le remet presque aussitôt. Sinon, il passe beaucoup de temps à nettoyer son arme. Sinon, côté anecdotes, disons qu'il n'y a pas vraiment de chose qui puisse être dit, mais un jour, alors qu'il se rendait au terminus, Michonne et lui se sont amuser à marcher sur les rails et tentait de rester le plus longtemps en équilibre.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Depuis le début, il a récupérer le chapeau de shériff de son père, il à également un pistolet et avec l'aide de Michonne, il a retrouver une photo de lui et ses parents alors qu'ils soupaient dans un petit restaurant.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Il n'y a qu'une seule chose que Carl peut dire sur l'épidémie. C'est la pire chose qui soit arriver dans sa vie, à cause de cette épidémie, il a perdu beaucoup de gens qu'il aimait et plus important encore, il a perdu sa jeunesse, étant obliger de gagner en maturité rapidement pour pouvoir survivre beaucoup plus facilement dans ce nouveau monde plein de danger.

› PSEUDO/PRÉNOM : dada › PAYS : canada › ÂGE : 24 › FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? j'étais déjà dessus^^ › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? aussi magnifique que par le passé › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? oui › PERSONNAGE : poste-vacant › MOT DE LA FIN : vous m'avez manquer
Code:
<t>Chandler Riggs ›</t> <ps>Carl Grimes</ps>
plumyts © 2017


Dernière édition par Carl Grimes le Mer 10 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 6:10

tell us a little story
une petite citation par ici

BEFORE THE STORM
Même si les choses ne sont pas rester toute rose dans la vie de Carl, il peut au moins dire qu'il avait une vie des plus agréable avant le début de la fin. Durant les première année de sa vie, il les passa en compagnie de ses deux parents qu'il aimait plus que tout. Carl n'avait jamais vraiment causer de problème à ses parents, disons qu'il n'était pas le genre d'enfant que les parents avait besoin de punir, non, Carl était un ange. Étant assez actif quand il était jeune, Carl s'inscrit dans une équipe de soccer et dans un autre de baseball, cela lui permettait de sortir de la maison, mais également de se faire des amis, car oui, Carl avait toujours été quelqu'un de sociable. Même s'il adorait passer du temps hors de la maison, il aimait aussi passer du temps avec ses parents et aimait particulièrement les soirées où lui et ses parents jouaient à des jeux de société.

Bien sur, même si sa vie semblait être un véritable paradis, le jeune Carl ne pouvait pas voir que ses parents avaient des problèmes, peut être ne voulait-il pas le voir ou c'était tout simplement que ses parents ne voulait pas qu'il s'inquiète...enfin bon. Pourtant, alors qu'il se trouvait à l'école et qu'il venait de terminer, il sortit et marcha en direction de sa mère qui était en compagnie de Shane, bien sur, il ne se posa pas de question, mais quand sa mère vint le voir et qu'elle se mit à sa hauteur, il comprit que quelque chose n'allait pas et cela fut confirmer quand elle lui dit que son père était dans le coma à l'hôpital. Durant des semaines, sa mère et lui allèrent voir son père à l'hôpital dans l'espoir que ce dernier se réveil, mais un jour, quelques choses se produit et Carl fuit en compagnie de sa mère et de Shane.


DURING THE STORM
Quand tout avait commencer, Carl avait espérer que son père se réveil, mais finalement, ce dernier ne se réveilla pas et d'après ce que leur avait dit Shane, il n'y avait pas de chance que Rick ai survécu, alors malgré sa peine, il suivit sa mère et Shane qui guida un groupe de survivant à travers les routes. Le groupe fini par s'installer dans les collines pour se mettre loin des rôdeurs qui avait prit le contrôle des villes et assez souvent, Carl voyait des gens partirent en voiture pour allez chercher des provisions dans les environs. Rapidement, Carl se lia d'amitié avec une jeune fille du nom de Sophia.

Un jour, alors qu'un groupe se trouvait en ville et qu'ils furent coincé dans la ville d'Atlanta. Bien sur, Carl était inquiet et quand l'un des membres dit par radio qu'ils ramenait un nouveau membre, Carl se surprit à espérer que cela soit son père, mais ne voyant pas ce dernier sortir du camion, il fut aussitôt triste, mais finalement, son regard se porta sur la dernière personne qui sortit du camion et vit son père. Aussitôt et sans attendre une seule seconde, il fondit en direction de son père. Après le retour de son père, les choses changèrent, il restait quand même proche de Shane, mais ce dernier commençait à devenir beaucoup plus distant.

Un jour, le camp fut attaquer et il y eu beaucoup de mort. Après cette attaque, le groupe décida de partir et Carl resta dans la voiture avec ses parents, ainsi que Carol et Sophia. Le groupe arriva devant le CDC et après un moment de panique, les portes s'ouvrirent et tous purent entrer dans le centre de recherche. Après des mois à ne pas pouvoir se laver correctement, Carl fut comme tout le monde, heureux d'enfin pouvoir prendre une douche, mais également d'avoir un lit confortable. La vie serait meilleure....enfin, c'est ce qu'avait penser le groupe avant d'apprendre que l'homme qui gardait le CDC ne comptait pas les laisser partir et qu'il allait faire exploser le lieu. Après de longues minutes de débat, il laissa partir le groupe et encore une fois, tous furent sur les routes.

Avec le temps, les choses ne semblèrent pas s'améliorer, car un jour, Sophia fut porter disparue et Carl partie en compagnie de Shane et son père et fut accidentellement blesser par une balle tirée par un homme du nom d'Otis. Par chance, il fut sauver par un fermier du nom de Hershel. Après avoir reprit des forces, Carl put enfin apprendre à se servir d'une arme à feu, mais ne s'en servit pas souvent. Quand Shane décida de mettre les choses au clair, il ouvrit la grange et tua avec le groupe tous les rôdeurs se trouvant à l'intérieur, même Sophia qui avait été enfermer dans cette grange tout ce temps. Lorsque la grange fut incendier, le groupe quitta les lieux et retournèrent sur les routes.

C'est à ce moment, que le groupe trouve la prison et décidèrent de s'y installer, bien sur, ils leur fallut en premier lieu de tuer chaque rôdeur et de s'assurer que l'intérieur était sécuritaire, mais quand ce fut fait, Carl et le groupe pu enfin s'installer dans un lieu sécuritaire, le premier vrai refuge depuis le CDC. Protéger des rôdeurs, le groupe pouvait enfin reprendre une vie normale et commencèrent à récolter des légumes et élevèrent des cochons et d'autre animaux. Carl retrouva un peu son âme d'enfant en se faisant des amis parmis des survivants qui avait rejoind le groupe. D'ailleurs, il devint particulièrement proche d'un certain Patrick. On pourrait même dire que Carl ressentait plus que de l'amitié pour Parick, mais il n'eut jamais l'occasion de lui dire, car il fut mordu et se changea en rôdeur. Après le massacre qui se passa, Rick entra en guerre contre un homme portant le titre de gouverneur.

Après quelques temps, les choses semblèrent se calmer, mais le gouverneur revint et détruisit tout ce pourquoi le groupe de Carl s'était battu et ils furent tous séparer. Marchant dans les rues avec son père qui était en bien mauvais état, Carl dû faire face à de nouveau danger, il fut celui qui protégea son père et qui retrouva des provisions. Au bout d'un moment, Carl et son père furent rejoind par Michonne et le petit groupe se remit en route. Après un court combat combat contre le groupe de Joe, Daryl les rejoinds et tous se mirent en route pour le terminus où ils furent prit en otage par les cannibals. Lorsque le moment fut venu, le groupe s'échappa et après avoir retrouver tous les membres de leur groupe, ils partirent en direction d'Alexandria.

Maintenant que le groupe est arrivé à Alexandria, Carl essaie de retrouver une vie normal et cela commence par se faire des amis. Le premier qu'il rencontre est un certain Ron, qui le présent à Mikey et une fille du nom d'Enid. Pouvant enfin avoir une vie normal, Carl s'autorise à nouveau à avoir des sentiments et commence à développer des sentiments pour Ron, mais il ne le dit pas pour le moment, de peur que les rôdeurs vienne tout gâcher. Après quelques temps, Carl et Ron finisse par sortir ensemble, mais les rôdeurs entrent dans Alexandria et le chaos s'installe vite et alors que Ron, enrager par la mort de sa famille tente de tuer Rick, ce dernier est transpercer par le katana de Michonne et la balle touche l'oeil droit de Carl.

Le temps passe après cet évènement et les choses se bouscule pour le groupe d'Alexandria, un jour, alors que le groupe tente de conduire Maggie à Hilltop pour y voir le médecin, les routes se font bloquer par un groupe qui se fait appeler les Sauveurs, Carl n'avait pas encore fait face à se groupe, mais les autres oui et il devait déjà admettre que ce groupe devait disparaitre. Laissant Eugene prendre le RV pendant que les autres allaient à pieds, ils furent prit en embuscade par un groupe de sauveurs et firent la rencontre de leur chef, un homme du nom de Negan. Ce soir fut le pire de toutes leur vie, jamais Carl n'avait rencontrer un homme comme Negan, après avoir tué Abraham, Negan fut attaquer par Daryl, ce qui résultat par la mort de Glenn. Le lendemain, alors que Negan revint avec Rick, Carl passa à deux doigts de se faire couper le bras, mais ayant réussit à briser Rick, l'homme arrêta le père avant qu'il ne coupe le bras de son fils.

La mort des deux hommes affecta grandement Carl qui vit grandir une haine immense envers Negan, surtout que ce dernier avait fait Daryl prisonnier. Durant les jours qui passèrent, Carl attendit et fut surprit de voir Negan revenir chercher ses provisions plus tôt que prévue. Carl menaça même Negan en personne, ce qui eu pour conséquence de faire perdre leur arme au membre du groupe, qui se retrouva privée de leur arme. Faisant son possible dans le groupe et espérant que son père passe à l'action, le jeune fini par quitter la communauté et arriva à Hilltop, il grimpa dans le camion des sauveurs et se rendit au Sanctuaires où il tua deux des hommes de Negan pour attirer son attention. Durant cette rencontre, Negan fit visiter son sanctuaire à Carl, mais ce dernier ressentait toujours l'envie de le tuer et ne se gêna pas de le menacer. Retournant à Alexandria avec Negan, Carl fut témoin du meurtre de Spencer, mais aussi d'Olivia.

C'est après cet incident que Carl vit son père prendre la décision de prendre les armes et tous se rendirent à Hilltop où ils virent que Daryl avait été libéré. Par la suite, les préparatif pour le combat contre Negan se déclenchèrent, Carl restait à Alexandria pour protéger la communauté pendant que son père partaient à la recherche d'alliée et il l'accompagna quand ils allèrent prendre les armes de la communauté d'Océanside. Maintenant prêt, le combat entre Negan et Rick pouvait commencer, mais les gens que Rick avait recruté dans les ordures, se retournèrent contre le groupe et cela désavantaga le groupe. À genoux, entourer des hommes de Negan, Carl fut sur le point d'être tué quand Ezekiel arriva avec ses hommes juste à temps pour le sauver, enfin, Carl fut surtout sauver par Shiva, mais tout de même. Avec l'aide du Kingdoms et de Hilltop, le groupe réussit à repousser Negan et ses troupes, mais le combat ne faisait que commencer.
plumyts © 2017


Dernière édition par Carl Grimes le Mar 9 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 10:02

Un Caaaaaaaaaarl.
Bienvenue parmi-nous, le borgne.
Bon courage pour ta présentation.
N'hésites pas si tu as des questions

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 11:41

Oh Caaaaaaaaaaarl
Bienvenue parmi nous et n'hésites surtout pas si tu as des questions ! Bon courage pour ta fifiche

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 14:14

merci et content de voir le forum revenir :) il m'avait manqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Dim 7 Mai - 20:09

Oh très intéressant comme choix, en tout cas.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 16:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Deus
Miroir : Nathaniel Buzolic
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 42
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 17:17

Bienvenue gamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 18:04

Coucou
Avant de te valider, j'ai deux petits trucs à te dire :
- Il faudrait que tu changes pour les caractéristiques, on fait de 5 en 5 sur WTTT, je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est pour éviter de trop s'y perdre.
- De plus, il faudrait que tu parles un peu plus de Negan, de la mort du rouquin et de Glenn. Tu ne parles pas du choc, ni même de sa relation avec les autres quant à toutes les morts qui surviennent. Ni même de comment il se sent face aux Sauveurs, etc. Il faudrait exploiter un peu plus cette partie.

Ensuite, je pourrais te valider.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 18:37

Allez Carlito, t'y es pressssque >.< Couraaaaage

_________________
i'll be thinkin about you
When I heard that sound, when the walls came down, I was thinking about you. ▬ When my skin grows old, when my breath runs cold, I'll be thinking about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 21:03

merci et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE SAVIORS
avatar
I.D. CARD
Identité : Tony
Miroir : Jeffrey Dean Morgan
Jumeau(x) : //
Balles tirées : 26
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 67
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 21:28

Si tu as besoin d'un coup de pouce au cas où, n'hésites surtout pas à demander je me porterai volontaire mon "futur sérial-killer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 9 Mai - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 10 Mai - 18:21

Hop, je dois aussi te demander de changer encore une fois les habilités, il ne peut pas être au même niveau partout, il est forcément plus fort d'un côté que d'un autre. Nous avons besoin de cela, et vous aussi, notamment pour les combats pour savoir qui a plus de chance de gagner. Je te valide, mais il faudra changer tout de même ce détail pour que je l'ajoute dans la fiche de ton personnage. Ah, et tu dois aussi remplir ton profil, inventaire etc. Merci d'avance.

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

Amuse-toi bien parmi-nous ♥️

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts ©️ 2016

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Sam 13 Mai - 0:32

voilà, je pensais être venu le dire XD j'ai fait les changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Carl Grimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Grimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)
» Carl Dorelien coupable de crimes contre l'humanite aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: