AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fight like a girl. (Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : bk.
Miroir : Chloe Bennet
Balles tirées : 12
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 22
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
15/100  (15/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Fight like a girl. (Joe)   Sam 6 Mai - 22:22

Joe Iris Carpenter
My baby shot me down.

› SURNOM : Joe, c'est déjà bien assez court comme ça. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 janvier, Kentucky. › ÂGE : 24 ans. › ORIGINES : américaine, elle possède néanmoins des origines chinoises du côté de sa mère. › ANCIEN MÉTIER : Joe avait pas vraiment de travail officiel avant tout ça. Elle vivait grâce à des arnaques et combines en tout genre. › CLAN CHOISIT : Elle est allée ici et là avant d'arriver à Alexandria il y a quelques mois. › FAMILLE : Joe, elle est seule depuis presque toujours et elle a perdu les quelques personnes auxquelles elle tenait quand tout ce bordel a commencé. › SITUATION CIVILE : célibataire. L'engagement, très peu pour elle. Elle est plutôt du genre à plumer qu'à se caser. › ORIENTATION SEXUELLE : Joe est hétérosexuelle, même si elle a déjà connu quelques aventures avec des femmes.  › TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire ; têtue ; impulsive ; loyale ; violente ; méfiante ; courageuse ; patiente ; rancunière ; tolérante ; téméraire.› GROUPE : Last man standing. › AVATAR : Chloe Bennet

PHYSIQUE & APTITUDES
Physiquement, Joe n'a pas l'air redoutable du tout. Elle n'est pas très grande et a l'air inoffensive comme tout. Cependant, même si elle n'est pas très musclée, elle possède une certaine agilité qui lui permet de compenser son manque de force. Cette agilité, elle la doit surtout à son père. Dès son plus jeune âge, il lui a appris à compenser ses faiblesses par ses atouts en l'incitant à travailler, justement, sur ces mêmes atouts. Alors elle a rapidement travaillé son agilité ainsi que son endurance, même si cela ne restait pas son point fort. Depuis le début du fléau, son côté sportif et les leçons de son père ont beaucoup servi. Son agilité lui permet de se faufiler plus facilement entre les rôdeurs et d'échapper, quand c'est nécessaire, à des humains aux attentions malveillantes. Elle s'en sort donc assez bien au corps à corps, grâce à cette machette qu'elle a trouvé au tout début. Elle a également un beretta mais elle est moins à l'aise et efficace avec cela. Bien entendu, elle le garde toujours sur elle, consciente qu'une arme a feu peut-être nécessaire à n'importe quel moment. Cependant, elle n'est pas assez précise avec cela et en a conscience. En plus de cela, elle sait se débrouiller relativement bien en milieu hostile - comprenez par là une forêt, par exemple. Elle sait allumer un feu et couvrir ses traces. En revanche, elle n'est pas très douée en chasse et n'y connaît rien du tout en médecine non plus.

Nous vous demandons de répartir 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience.  
Agilité : 14/100
Endurance : 10/100
Force : 6/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Joe elle avait personne à perdre, personne à part son père. Et elle l'a perdu, alors même qu'elle avait que lui au monde. Ça l'a brisé et endurci à la fois. Depuis, elle évite de s'attacher, reste dans son coin par peur de souffrir une énième fois, même si elle se lie inévitablement avec d'autres personnes.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Joe essaie toujours d'avoir l'air neutre, de ne rien laisser paraître mais malheureusement, certaines manies la trahissent. Il y a le fait qu'elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux quand elle est nerveuse, que ce soit à cause d'un stress provoqué par le danger ou simplement parce qu'elle perd ses moyens. Elle a aussi un réflexe qui peut paraître assez étrange aux yeux de certains. Quand elle entre dans une pièce, la brune cherche automatiquement tous les moyens d'en sortir. C'est sans doute sa méfiance qui la pousse à trouver un plan B en cas de danger.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Joe lâche jamais le beretta qu'elle a trouvé au tout début. En réalité, elle l'utilise pas souvent ; elle préfère le corps à corps, la discrétion de sa machette. A part ça, elle a toujours une gourde d'eau sur elle parce qu'elle sait très bien que sans eau, c'est la fin. Elle a des barres de céréales, une photo de son père, un paquet de bandages et du désinfectant, au cas où.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Joe pense que ça fait ressortir ce que les gens sont vraiment. Bien entendu, elle préférait qu'elle menait avant mais maintenant.. Elle peut être qui elle est réellement. Et elle réalise qu'elle est pas si mauvaise que ça, contrairement à d'autres. Elle est pas la survivante modèle mais les gens savent à quoi s'attendre avec elle. Elle aimerait bien que tout s'arrête, que les rôdeurs disparaissent mais elle est pas naïve au point de croire que ça arrivera alors elle fait avec. C'est pas comme si elle avait le choix.

› PSEUDO/PRÉNOM : bk. › PAYS : France. › ÂGE : 22 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, même si ça dépend de mon emploi du temps irl.› COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? grâce à bazzart. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? parfait    › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Yes. › PERSONNAGE : inventé › MOT DE LA FIN : réponse ici.
Code:
<t>chloe bennet ›</t> <ps>joe i.carpenter</ps>
plumyts © 2017

Dernière édition par Joe I. Carpenter le Dim 14 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
15/100  (15/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Sam 6 Mai - 22:23

tell us a little story
She's beauty, she's grace, she'll kick you in the face.

BEFORE THE STORM
« Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi peut bien faire seule ? » Joe se retient de lever les yeux au ciel. C'était probablement la phrase la plus banale qui soit pour tenter de séduire quelqu'un. Enfin pour le coup, ça révélait une cible potentielle plutôt facile pour la jeune femme. Quand elle se tourne pour faire face à l'homme, elle est confortée dans son idée. Il était petit, rond, avec un début de calvitie. Il avait probablement le double de son age, voir plus. Elle sourit, se donnant un air un naïf et séducteur à la fois. « Je suis pas seule. Vous êtes là, avec moi. » L'homme semble satisfait et s'installe à côté de l'américaine. Il commence à lui parler ; elle, elle se contente d'hocher la tête de temps en temps, faisant semblant d'écouter ce qu'il avait à lui dire. C'était la routine pour Joe. Elle arpentait les bars pour trouver des cibles à dépouiller. Un train de vie peu vertueux mais ça lui était bien égal. Elle faisait avec les cartes que la vie lui avait donné et la vie avait jamais été tendre avec elle. Son père, membre de l'armée, avait été déçu par le fait qu'elle soit une fille et l'avait presque élevé comme un garçon manqué. Sa mère, elle, est partie quand elle avait cinq ans pour refaire sa vie, sans même se soucier de la petite fille qu'elle laissait derrière elle. Alors Joe a grandi sans modèle féminin ce qui n'était pas facile. Les conflits avec son père étaient nombreux, si bien qu'elle fut vite obligée de se construire une carapace. Au lycée, c'était la fille solitaire, celle qui restait dans son coin et qu'on embêtait pas tellement. Elle laissait personne s'approcher, pas même les garçons. Elle a bien eu quelques aventures mais quand ça commençait à devenir sérieux.. Elle s'enfuyait. Concernant son avenir, l'idée même d'aller à la fac ne lui était pas venue à l'esprit. Son père n'avait pas les moyens et elle n'était pas assez douée pour obtenir une bourse. Alors, voilà où elle en est maintenant, obligée d'arnaquer les autres pour survivre. Elle voit encore son père de temps en temps ; leurs relations se sont pacifiées avec le temps sans pour autant qu'elle ne se sente proche de lui. Le quarantenaire en face d'elle la tire de ses rêveries. « T'es ailleurs là ? » Elle secoue la tête. «Désolée, je suis un peu fatiguée. » Il n'a pas vraiment l'air de s'en soucier au fond puisqu'il reprend son discours sans lui laisser la moindre occasion d'en placer une. Agacée, Joe décide qu'il est temps de passer à l'action. Elle glisse ses mains sous la veste de l'homme dans un geste qui se fait séducteur. « Tu trouves pas qu'on s'ennuie un peu, ici ? On serait tellement mieux chez toi... » dit-elle en lui faisant les yeux doux. Un large sourire vient étirer les lèvres de sa proie, probablement convaincue d'avoir tiré le gros lot. « Bien sûr. Enfin, ma femme est chez moi mais bon, tu sais.. on peut toujours passer du temps dans ma voiture. » Quelle classe. Si Joe avait pu se sentir coupable de le détrousser de la sorte, ce n'était désormais plus le cas. Elle se lève et fait mine de tomber sur lui, s'emparant alors de son portefeuille qu'elle s'empresse de placer derrière elle. « Oh excuse moi, j'ai un peu trop bu je pense.. Attends moi à la sortie du bar, je passe aux toilettes me rafraîchir. » lance-t-elle avec un sourire. La brune file aux toilettes, le portefeuille enfouit dans son sac. Elle veille à fermer la porte derrière elle et se dirige vers la fenêtre qu'elle a remarqué plus tôt dans la soirée, en examinant ses éventuelles sorties. Elle grimpe sur le robinet, situé juste en dessous de la fenêtre, avant d'ouvrir celle-ci et de sortir, se retrouvant dans l'allée derrière le bar. Un sourire satisfait, elle quitte les lieux, se perdant dans la nuit noire pour disparaître comme elle savait si bien le faire.

DURING THE STORM
Joe fouille dans les moindres recoins à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile, que ce soit à elle ou à Alexandria. La brune y est depuis environ quatre mois maintenant. Elle n'a jamais eu l'esprit de communauté mais ce mode de vie était probablement la meilleure façon de survivre alors elle avait fait un effort en joignant l'endroit. Même si elle restait toujours un peu dans son coin, Joe n'était pas non plus sans rien faire. Elle détestait l'inactivité alors elle avait vite proposé de se rendre en patrouille pour fouiller quelques maisons situées à quelques kilomètres du clan. Elle était partie seule contre l'avis général mais c'était bien mieux ainsi. Alors qu'elle fouille dans une armoire située dans la chambre, un bruit attire son attention. Aussitôt, elle se retourne, machette dans une main et beretta dans l'autre. Hunter. Un léger sourire étire ses lèvres mais pour autant, elle ne baisse pas son arme. « Tu me suis ou quoi ? » Le brun sourit à son tour. « Rêve pas trop. Baisse moi ça, tu va te blesser. » Elle lève les yeux au ciel mais obtempère. Pourtant, on peut pas vraiment dire qu'ils ont les rapports les plus amicaux au monde.. Loin de là. « J'étais dans le coin quand j'ai cru reconnaître ta voiture. » Il s'approche comme un prédateur s'avance vers sa victime. Son cœur commence déjà à accélérer. Elle sait jamais vraiment ce qu'il va se passer quand ils sont ensemble. Tout dépend de l'humeur du brun et de la sienne, aussi. Ils s'étaient rencontrés trois mois plus tôt ; ou plutôt, ils s'étaient retrouvés trois mois plus tôt. Avant l'épidémie, ils avaient eu une aventure après une rencontre dans un bar. Fidèle à ses habitudes, la brune était partie au petit matin en emportant la montre et l'argent de l'homme. Ils ne s'étaient pas revus jusqu'à il y a trois mois, quand Hunter est venu récupérer une partie de ce qu'Alexandria devait aux sauveurs. Il n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait fait et ça avait fini en bagarre entre eux.. Et en réconciliation sur l'oreiller. Ce n'était pas toujours le cas. Parfois, ils se contentaient de se hurler dessus avant de se séparer. D'autres, ils riaient ensemble. Mais Joe elle sait bien que Hunter est mauvais pour elle. Il a cette part d'obscurité dans laquelle il l'entraîne à chaque fois, qui la pousse à être plus mauvaise que ce qu'elle est réellement.. A moins qu'il ne fasse que révéler une part d'elle qu'elle tente de refouler. Quoi qu'il en soit, malgré ses efforts, elle finit toujours par céder, par rechercher sa présence. Peut-être parce qu'il lui apparaît comme étant quelqu'un qui peut survivre à tout, quelqu'un qu'elle ne va pas perdre comme elle a perdu son père au début de ce merdier. Elle sait pas trop. Ce qu'elle sait, c'est que Hunter continue à s'approcher d'elle, toujours trop près et finalement, le voilà qui la saisit par les bras et la plaque au mur avant de l'embrasser. Et comme toujours, elle cède aux sirènes de ce qu'il y a de plus bestial en elle dans ses bras.
plumyts © 2017

Dernière édition par Joe I. Carpenter le Dim 7 Mai - 22:08, édité 1 fois
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 7 Mai - 10:01

Oh j'aime beaucoup l'avatar pris, C. Bennet est toute douce.
Bienvenue sur WTTT
N'hésites pas si tu as des questions, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 7 Mai - 11:42

Une madame Zoey ne sera plus seule
Bienvenue par ici et n'hésites surtout pas si tu as des questions, bon courage pour ta fifiche

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
JUST SOLITARY
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 7 Mai - 20:08

Quelle charmante demoiselle ! C'est vraiment un excellent choix.

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
15/100  (15/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 7 Mai - 20:57

Merci à tous
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
Identité : SMG.
Miroir : Eliza Taylor-Cotter.
Balles tirées : 108
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 130
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Lun 8 Mai - 18:03

CHLOE
J'ai déjà une idée de lien

Allez achèves moi cette fiche qu'on en parle ;p

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
15/100  (15/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Lun 8 Mai - 22:14

Voilà qui m'intrigue Je termine ça au plus vite
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Sam 13 Mai - 18:24

Attention, le délai pour ta fiche est terminée. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ?

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
15/100  (15/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 14 Mai - 0:47

Heyy j'aimerais avoir un petit délais si c'est possible, je me suis laissée déborder par mes partiels mais je termine ça demain
KNIGHTS OF THE KINGDOM
I.D. CARD
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Dim 14 Mai - 11:02

Okay, on te laisse jusqu'à jeudi prochain dans ce cas-là. Courage

ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   Mar 16 Mai - 12:30

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

Olalalah ! Je suis fan de Joe ! Le personnage est bien ficelé et ta fiche est très agréable à lire, ça fait plaisir

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous .
plumyts © 2016

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Fight like a girl. (Joe)   

Fight like a girl. (Joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1