AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the darkness of my soul - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:08

Adam Blackwood
In the darkness of my soul

› SURNOM : il n'a pas de surnom attitré, c'est tout simplement Adam. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mars à New York. › ÂGE : vingt de six ans. › ORIGINES : tout simplement américaine. › ANCIEN MÉTIER : c'était un ancien vétérinaire, ça ne fait plus partie du présent désormais. › CLAN CHOISIT : ici et ailleurs, il n'a pas vraiment de clan il est plutôt du genre solitaire et a ne pas rester au même endroit trop longtemps  › FAMILLE : ils sont tous morts et il est le seul survivant de sa famille  › SITUATION CIVILE : l'amour est tellement compliqué, mais malheureusement même s'il ne voudrait pas ouvrir son coeur, il l'a donné à un homme. › ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, mais il est plus attiré par les hommes.. › TRAITS DE CARACTÈRE : : protecteur - solitaire - courageux - mystérieux - rusé - angoissé - franc - rancunier - imprévisible - impulsif - organisé - inspirant confiance - ouvert d'esprit .  › GROUPE : trying to fix it. › AVATAR : Matthew Daddario.

PHYSIQUE & APTITUDES
 
C'est un jeune homme grand, avec une silhouette plutôt musclée. Quand on le voit, on pense souvent qu'il est loin d’être inoffensif et qu’il faut se méfier de lui.

Pourtant, il reste avant tout un homme fort et plus ou moins musclé, il est loin d'être frivole. Sur sa peau on peut y voir de nombreuses cicatrices avant, mais aussi après que l'épidémie soit apparue. Son dos en est pas mal recouvert, suite à un atterrissage violent contre une grande baie vitrée, lord d'une attaque. Tout comme son bas ventre suite à un combat, quand il était adolescent. C'est un homme qui a beaucoup de sang froid et qui n'a pas peur de mettre sa vie en jeu. Même s'il peut être apeuré et perdu, face à ce fléau. Un tatouage se trouve sur le dos de son poignet. Un trèfle à quatre feuilles, qui a une signification sentimentale pour lui. Il ne dit jamais aux autres, ce que représente le tatouage.

C'est un homme agile et rusé, il analyse chaque situation du mieux qu'il peut, avant d'affronter le danger. Il se défend surtout au corps à corps, tout comme avec ce qu'il peut trouver sur son chemin, qui peut servir comme moyen de défense. Il a toujours un couteau sur lui, mais il n'est pas vraiment du genre à vouloir s'en servir contre les autres, sauf quand il est obligé de le faire. Il possède une arme à feu, mais il s'en sert que très rarement. Parfois, il pourra être du genre à fuir le danger, pour sauver sa peau. Il n'est pas toujours courageux, face au fléau. Parfois la peur peut prendre les devants. C'est humain, non ?

Agilité : 5/100
Endurance : 10/100
Force : 15/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Comme beaucoup de monde et il n’échappe pas à cette règle, malheureusement, mais il ne peut pas non plus revenir en arrière, c’est tout simplement impossible. Adam a perdu toute sa famille sans même avoir été capable de la sauver, car il n’a pas eu la force et la chance de pouvoir les aider. Le destin en avait décidé ainsi et il trouve qu’il est un peu malsain et dure, mais il doit faire avec.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Il doit vérifier au moins trois fois si le verrou d’une porte est bien fermé, tout comme si une voiture est bien fermée, il a besoin de se rassurer et de s’assurer, trois fois au moins que tout est bien fermé. Adam ne sait même pas pourquoi, il ne peut pas s'en empêcher, ni même qui a été le déclencheur à ce toc qui le suit maintenant, depuis qu'il est adolescent. Adam garde toujours une photo de famille qui est maintenant un peu abîmé par le temps, mais qu'il tient à poser dans sa poche avant de sa veste usée, près de son coeur Comme pour garder un lien avec sa famille qui n'est plus désormais. Puis, il ne peut pas s'empêcher de mordre sa lèvre sans vraiment sans apercevoir. C'est une petite manie qu'il le poursuit depuis qu'il est enfant.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
- une petite trousse de secours
- une gourde d'eau
- des barres chocolatées
- un couteau de survie
- un pistolet + chargeurs
- une couverture
- une vieille carte
- viandes séchées
- du savon
- un briquet
- un paquet d'allumettes
- une petite lampe torche led

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Ca remonte à trois ans maintenant, que sa vie a complètement changé depuis l’apparition du fléau. Il ne voit plus la vie dans l’optimiste et il est souvent aigri par le peu de « vie » qu’il reste autour de ce monde. Adam ne fait que survivre et non plus vivre, désormais et il se battra le plus longtemps possible et jusqu’à ce qu’il le puisse.

› PSEUDO/PRÉNOM : Minadoria. › PAYS : France. › ÂGE : Secret   . › FRÉQUENCE DE CONNEXION : rTous les jours. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Facebook. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Tout simplement magnifique. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui. › PERSONNAGE : inventé. › MOT DE LA FIN :  
Code:
<t>Matthew Daddario ›</t> <ps>Adam Blackwood</ps>
plumyts © 2017

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.


Dernière édition par Adam Blackwood le Sam 6 Mai - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:11

tell us a little story
In the darkness of my soul

BEFORE THE STORM
Toutes les histoires commencent par, il était une fois et la sienne ne passe pas du tout à côté. On peut dire qu’il a eu une enfance heureuse et des parents aimant. Ne parlons même pas de sa petite sœur qu’il aimait de tout son cœur et il aurait tout fait pour elle. Il est né à New York, un soir de mars, il ne faisait pas trop froid ce jour-là. C’était un enfant désiré tout comme sa petite sœur. Son père était policier et il aidait surtout les enfants, enfin c’était sa spécialité et sa mère était une mère au foyer. Qui leur cuisiner d’excellent plat, ils ne roulaient pas vraiment sur l’or, mais il n’avait pas besoin d’argent pour être heureux et c’était l’essentiel. Il a grandi comme tous les enfants de son âge, il a eu une enfance plutôt épanouissante et il n’était jamais un garçon solitaire et il s’ouvrait facilement aux autres, il avait toujours le sourire aux lèvres et il ne faisait jamais la tête, c’était comme s’il n’était jamais triste ou malheureux et dans le sens, c’était vraiment le cas. Son adolescence était moins facile, parce qu’il n’était pas vraiment attiré par les femmes et que le fait qu’il soit attiré par les hommes, n’était pas toujours  acceptable vis-à-vis de certain. Ce n’est pas pour autant qu’il se laissait malmener, il se défendait tout le temps quand il s’en prenait à lui ou bien à sa famille. Il se souvient il devait sans doute avoir 17 ou 18 ans, il ne s’en souvient pas vraiment. Il s’est battu avec un garçon plus vieux que lui, parce qu’il l’avait insulté de tous les noms. C’est à cause de cette affrontement, même s’il en est sorti vainqueur, qu’il a été blessé au ventre méchamment, mais sans pour autant mettre sa vie en danger. A cette époque-là, il n’avait jamais peur ou alors elle ne durait jamais longtemps et le courage venait toujours au galop. Puis, on a commencé à lui demander ce qu’il voulait faire de sa vie, mais il n’a jamais vraiment été capable de répondre à cette question. Parce qu’il voulait faire tellement de chose à la fois et non pas faire qu’une seule chose, donc c’est pour ça quand grandissant et quand il est devenu un homme, qu’il a toujours fait plusieurs travail et il n’est jamais resté en même endroit très longtemps. Parce qu’il avait toujours besoin de changement et de découvrir tout autre chose. Il était curieux et dans le fond, il l’est toujours maintenant, mais avant il aimait la vie et il en profitait, alors que maintenant tout est différent. Comme quoi, on peut changer sans vraiment le vouloir, mais qu’il faut changer parce qu’il le faut.


DURING THE STORM
La pire souffrance pour lui est d’avoir perdu toute sa famille à cause de cette épidémie. Il ne s’estime pas du tout chanceux, il pense souvent qu’il aurait dû aussi mourir et qu’il ne méritait pas d’être toujours « vivant » au jour d’aujourd’hui. Les années de survies ne sont jamais facile à vivre à longueur de temps, il se demande souvent comment il fait pour ne pas sombrer dans la folie ou tout simplement laisser la mort s’abattre sur lui de plein fouet. Quand, il a ce genre de pensée négative, il pense à sa famille et sa volonté reprend du poil de la bête. Etre seul au début, n’a pas été facile, car il a dû apprendre des techniques pour survivre, faire des actions qu’il regrette parfois, il se souvient quand il a dû tuer pour la première fois. La peur n’a pas cessé de l’envelopper pendant de nombreux jour, il ne pouvait même plus dormir et il regrettait son geste. Il ne pensait pas qu’il aurait pu tuer dans le court de son existence, parce qu’il n’a jamais été du genre à vouloir faire du mal aux autres. Perdre sa famille change un homme complètement, il n’est plus cet homme qui aimait la vie et qui avait toujours le sourire aux lèvres, prêt à aider les autres et à ouvrir son cœur aux autres, être un genre de confident. Il n’est plus le même, il est devenue un homme plus ou moins solitaire, qui ne parle plus vraiment beaucoup, qui n’a pas le sourire sur le visage à longueur de journée, c’est même rare de le voir sourire. Adam est devenu un homme mystérieux, qui se ferme un peu vis-à-vis des autres, le seul avec qui il semble permettre son cœur de s’ouvrir et de laisser apparaître la lumière dans sa vie c’est Kyle. Ce n’est pas non plus facile, car quand on s’est qu’on tient à quelqu’un ou que son cœur semble battre plus que raisonnablement pour cette personne. En cette période, ce n’est pas du tout « une chose » qui devrait arriver et il aurait dû l’empêcher, souvent il essaie de le renier mais ses sentiments reprennent toujours les devants que la raison. Dorénavant, il se contente de survivre du mieux qu’il peut depuis plus de trois ans maintenant. L’apparition des rôdeurs il a un peu du mal à être confiant et ouvert par rapport à ça, mais il doit prendre sur lui pour survivre comme toujours. Il sait toujours s’adapter, même si parfois ça semble difficile, mais il tient le coup, car la volonté ne le quitte pas pour le moment et qu’il veut se battre en mémoire de sa famille disparu tragiquement, à cause de cette épidémie.
plumyts © 2017

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.


Dernière édition par Adam Blackwood le Sam 6 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:15

Heyyy, bienvenue par ici !
N'étais-tu pas sur l'ancienne version ? Merci de nous avoir rejoins en tout cas, n'hésites surtout pas si tu as des questions, on a hâte de jouer avec toi

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:19

Merci beaucoup !

Oui j'étais sur l'ancienne version du forum et quand j'ai vu qu'il réouvrait ses protes, je n'ai pas tardé et j'ai encore moins hésité à y revenir.

Moi aussi, j'ai aussi hâte de rejouer à vos côtés!

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.


Dernière édition par Adam Blackwood le Sam 6 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:42

Owwwh, t'es trop adorable.
Rebienvenue dans ce cas-là
Bon courage pour la reste de ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions, joli garçon.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SOLITARY
avatar
I.D. CARD
Identité : minadoria
Miroir : matthew daddario
Jumeau(x) : non, aucun pour le moment.
Balles tirées : 116
Date d'arrivée : 06/05/2017
Expérience : 150
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
10/100  (10/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Sam 6 Mai - 21:46

Merci, mais je le pense vraiment en plus.
Merci beaucoup et si jamais j'ai des questions, je viendrai toquer.

_________________

You can run but you can't hide
Depuis, il redoutait que la vie lui retire les choses auxquelles il tenait. Pire, il en avait gardé la peur de la voir lui prendre les gens qu'il aimait. Il en avait conçu une philosophie intime : tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Dim 7 Mai - 10:08

you are one of us now
félicitations ! tu fais partie de welcome to the tombs

J'aime beaucoup ton petit Adam, et j'ai hâte de le voir en rp, que ce soit seul ou avec l'homme qu'il aime.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur  . Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que ton journal de bord  .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience  . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Welcome To The Tombs, j'espère que tu te plairas chez nous  .
plumyts © 2016

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   Dim 7 Mai - 11:41

Tu avais Thomas Sangster non ?
En tout cas, contente de te revoir et félicitations pour ta validation

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness of my soul - Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: