AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cold hands, iced eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: cold hands, iced eyes.   Dim 16 Avr - 14:14

Scar Stanislas Mortimer
bite me, kill me

› SURNOM : Scar est un prénom bien assez court, par conséquent, il n'a pas vraiment besoin d'un surnom. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le beau brun est né un premier janvier quelconque, au Mexique. › ÂGE : Trente-cinq longues années de vie et d'errance sur terre. › ORIGINES : Scar est mexicain de part sa mère, tandis que son père était un américano-irlandais des moins recommandables, il garde d'ailleurs un accent très prononcé, ayant passé la plupart de son temps avec sa génitrice lorsqu'il était enfant.  › ANCIEN MÉTIER : Le trentenaire était militaire, dans l'armée de terre. › CLAN CHOISIT : Il est arrivé au Royaume il y a un peu moins d'un an. › FAMILLE : Scar n'a plus aucune famille, mais cela date de bien avant l'épidémie, sa mère est morte d'un cancer il y a six ans, quant à son père ... il n'a plus eu de nouvelles depuis de nombreuses années. › SITUATION CIVILE : Le regard ancré dans celui du jeune homme qu'il protège depuis le début, foutu drogué qui ne semble pas tenir à lui autant qu'il tient à lui. › ORIENTATION SEXUELLE : Scar a toujours été homosexuel, il ne s'en est jamais caché. Autant dire qu'il était sujet à des moqueries, compte tenu de son prénom et de son orientation sexuelle. › TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, protecteur, colérique, impulsif, franc, piètre cuisinier, boudeur, sensible bien qu'il ne le montre pas, doux, possessif, jaloux, s'inquiète facilement pour ceux qu'il aime, procrastinateur. › GROUPE : Last Man Standing. › AVATAR : James Franco.

   
PHYSIQUE & APTITUDES
Scar n'est pas un homme des plus grands, après tout, il mesure un mètre quatre-vingt et ne possède pas non plus une carrure des plus importantes, malgré le fait qu'il fut, par le passé, militaire. Il mesure d'ailleurs soixante-dix kilogrammes en tant normal, sauf lorsqu'il manque de nourriture, il a tendance à perdre facilement du poids dans ce genre de moments.

Le trentenaire possède un tatouage dans le dos, il s'agit là d'un très grand phénix en noir et blanc qu'il a fait le jour de ses dix-huit ans suite au départ de son père. Il avait besoin d'avoir mal, mais de se prouver à lui-même qu'il n'avait pas besoin de ce dernier pour vivre. Alors, comme pour se rappeler que l'on se relève de toutes les épreuves de la vie, et qu'on le renaît en quelques sortes de chacune de ses galères, il a décidé de se tatouer un phénix.

Si Scar n'est pas très endurant à cause du fait qu'il a commencé à fumer au début du calvaire que l'on connaît encore de nos jours, le jeune homme reste en revanche un très bon tireur et un adepte des combats au corps à corps, bien qu'il maîtrise difficilement les snipers. Il est certains qu'il s'améliore avec le temps et peut-être qu'un jour, plus personne ne sera capable de le battre. Enfin, il peut bien rêver, car après tout, nous trouvons toujours plus fort que nous.

   
Agilité : 10/100
   Endurance : 5/100
   Force : 15/100
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Scar ne se souvient plus vraiment du tout début du fléau. Il faut dire que cela s'est passé tellement vite. Il a été appelé d'urgence, alors qu'il était en permission pour se reposer un peu et profiter des fêtes alcoolisées. Il s'est très vite rendu compte que les émeutes étaient en réalité des attaques de rôdeurs et que l'épidémie se propageait beaucoup trop vite.
On l'a alors assigné à une zone sécurisée. Il se devait de garder sous contrôle les survivants et de mettre hors d'état de nuire les rôdeurs s'approchant de trop près du périmètre. Il a perdu de nombreux camarades. Des amis. Des frères d'armes. Mais ... Il avait l'habitude d'en voir tomber. Il a connu la guerre. Il a connu pire que cela. Alors, ce fléau, à ses yeux, n'était que le reflet de toute sa chienne de vie.

   AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Scar a tendance à tirer sur ses cils lorsque ces derniers le démangent. C'est assez perturbant de le voir faire étant donné qu'il ne sourcille pas quand il s'en arrache, mais l'on s'y habitue facilement. Il apprécie également le fait de fumer une cigarette quand il n'est pas occupé à monter la garde au Royaume ; celui lui permet de se relaxer, de se sentir un peu plus vivant, du moins, c'est ce qu'il se dire à lui-même. Le trentenaire fait craquer ses doigts assez souvent, ainsi que sa nuque avant chaque combat. Des tics désagréables à entendre, mais qu'il a depuis qu'il est tout petit. Il ne sait pas non plus dire non à une barre chocolatée. Ou à tout ce qui est à base de chocolat. Il s'agit là de son péché mignon et autant dire que de nos jours, cela lui fait énormément plaisir lorsqu'il en trouve. Pour terminer, Scar vole parfois un roman de temps à autres, lorsqu'il a la chance de partir en excursion. Après tout, il ne leur reste plus beaucoup de choses pour se distraire lorsqu'ils n'ont rien à faire, n'est-ce pas ? Autant s'échapper durant quelques instants de ce monde atroce.

   QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Scar possède un revolver autour de sa taille, installé sur sa ceinture ainsi qu'un couteau de chasse accroché à l'arrière de sa cuisse droite. Il ne dort jamais sans son revolver sous son oreiller. C'est une mauvaise manie depuis qu'il a commencé l'armée. Il vaut mieux être toujours capable de se protéger. Ne jamais être faible pour pouvoir faire face à l'ennemi. Au Royaume, il n'a pas vraiment de choses sur lui, néanmoins, il garde sous son lit, un sac de survie, préparé à l'avance, au cas où. On ne sait jamais. Il pourrait avoir à partir demain, avec Loras, alors il se doit d'être prêt. A l'intérieur de ce sac de randonnée, on y retrouve deux lampes torches, trois boîtes de conserves, deux bouteilles d'eau rempli, un couteau multi-fonction, des dolipranes, quelques bandages et une boîte à moitié pleine d'anti-douleur ainsi que quelques munitions pour son revolver. Le strict nécessaire.

   QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
L'épidémie est la plus belle connerie humaine, aux yeux de Scar, car il en est persuadé, tout ceci provient très certainement d'essais chimiques ou médicaux sur des êtres humains. Mais, visiblement, Mère Nature n'a pas apprécié que l'on essaie d'être plus malin qu'elle, et cette dernière s'est vengée d'une manière assez ... radicale. Scar se contente désormais de survivre, de profiter de chaque bouffée d'air qu'il peut prendre. La vie est précieuse, il le sait. C'est pourquoi il prend soin de Loras, autant qu'il prend soin de lui. Ce tatoué lui a sauvé la vie. Il ne l'abandonnera pas.

   
› PSEUDO/PRÉNOM : Mangue. › PAYS : France. › ÂGE : 20 hivers. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? J'ai fait mieux, je l'ai écrit. › PERSONNAGE : inventé. › MOT DE LA FIN :
   
   
plumyts © 2017

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.


Dernière édition par Scar Mortimer le Dim 16 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: cold hands, iced eyes.   Dim 16 Avr - 14:15

tell us a little story
i'm not a killer

BEFORE THE STORM
« Scar le timbré, Scar le pédé ! » Le crochet du droit part tout seul tandis que le prénommé Scar se rue sur le garçon, d'un an son aîné, alors que les amis de ce dernier explosent de rire, reculant de quelques pas pour les laisser se battre dans la cour de ce collège malfamé de New-York. Sa mère n'a pas vraiment les moyens de le placer dans une école privée, alors, il doit ce contenter de cet endroit, à quelques mètres de l'immeuble lugubre dans lequel il vit. Comment peuvent-ils s'en prendre à lui ? Il ne leur a jamais rien fait ! Il se contente simplement de rester dans son coin, de discuter avec ceux qui veulent bien de sa personnalité à leurs côtés. « J'te jure que si tu m'rappelles comme ça t'es foutu ! » Crie-t-il, blessé, le cœur mutilé. Il est tombé amoureux de cet imbécile. Il lui a fait croire, durant une courte journée, qu'il pouvait être intéressé avant de hurler sur tous les toits qu'il l'avait embrassé. Ses poings se contentent de frapper sans relâche le visage du garçon étalé sous lui, jusqu'à que deux garçons viennent le tirer vers l'arrière pour aider leur ami. La lutte ne fait que commencer. Il a appris à se battre. Il sait comment faire. Il en a reçu des coups, pour apprendre à ne plus vaciller. Car c'est comme ça dans ce monde. Plus tu contiens ta douleur, plus t'es fort. Plus t'es violent. Il ne s'arrête que lorsque des surveillants ne viennent les séparer. Il vient de se faire jeter au sol, son front éraflé saigne avec vigueur alors qu'il pose une main sur sa joue entaillée. Il a réussi à en faire tomber trois sur cinq. Les autres devront attendre. A deux contre un, c'est tellement plus facile. Bande de lâches. « On va appeler vos parents sur le champ, vous allez avoir de gros problèmes les garçons ! » Lance l'un des adultes, le regard noir. Ce n'est pourtant pas de sa faute, il n'a pas demandé à ce qu'on l'insulte de tous les noms. Il n'a rien fait pour non plus. A part faire confiance au premier abruti qui lui accordait de l'attention. Foutu fils de drogués. Il lui fera payer cette humiliation.

« La solution la plus raisonnable serait de l'envoyer à l'armée. » Et le voilà qui recommence à parler comme s'il n'était pas dans la même pièce qu'eux. Du haut de ses seize ans, Scar écoute sa mère et le proviseur de son lycée parler. Il s'est encore battu, il le sait bien. Mais bon, ce mec l'avait mérité. Il a voulu le racketter. Il n'allait pas se laisser faire comme les autres et retourner en classe la queue entre les jambes tout de même ! Alors, il s'est jeté sur lui, pour lui faire comprendre qu'on ne s'en prenait pas à lui, avant de récupérer l'argent qu'il avait sur lui pour en profiter. « Je … C'est que, je suis sûre qu'il peut mieux faire … Il va s'excuser, je vous promets qu'il ne re- » Scar marmonne et se redresse en glissant une main tremblante dans ses cheveux. « Maman. F'pas de promesses à ma place. Ce type, il le méritait. Il vole du fric à tout le monde ici. J'allais pas m'laisser faire quand même. » Lance-t-il avant d'être coupé à son tour par le provisoire, ce dernier le dévisageant. Visiblement, c'est lui qui a le mauvais rôle dans cette histoire, tant pis. Il inspire longuement et les fixe. L'armée, ce sera sûrement mieux qu'ici. On lui apprendra à être plus fort. Cela lui permettra sûrement ne plus se faire péter la gueule à la sortie des cours après s'être moqué des réponses idiotes de l'un des cancres de sa classe. Il pourra leur refaire le portrait à son tour. Mais tout seul. Comme un homme. Un vrai. « Va pour l'armée. Si vous voulez me terrer là-bas, alors j'ferai pas de scandales. J'vais y aller. » Dit-il avant de plonger son regard dans celui de son provisoire, décidé à lui faire comprendre que rien ne lui fait peur.

   

   DURING THE STORM
« On a eu pour ordre de tout détruire ici. N'épargnez personne, ils sont sûrement tous contaminés. » Les ordres de son commandant résonne durant un long moment dans son esprit avant que Scar ne se crispe. Ils doivent … tuer des civils ? Le garçon fronce les sourcils et hoche faiblement de la tête, retirant la sécurité de son arme avant de se mettre à courir à toute vitesse vers ceux qui parviennent à se sauver. Il souffle fort, attrape le bras d'un tatoué qu'il a ramené lui-même ici quelques jours plus tôt. « Eh, ils ont pour ordre de tous vous buter. J'connais une sortie sûre, suivez-moi ! » Il les fait passer devant, les couvrant du mieux qu'il peut. Une fois en dehors de la zone de sécurité, il continue de les protéger, certains l'aidant avec leurs propres armes blanches, jusqu'à-ce que Scar ne se prenne une balle dans la cuisse avant qu'il ne tire dans la tête de son ancien collègue. Sa jambe le lâche et il tombe avec violence au sol en grimaçant. Merde ! Quel abruti ! Ceux qu'il a sauvé le regardent de manière horrifié, avant de s'éloigner le plus vite possible, tandis qu'il les regarde, horrifié. Alors quoi ? Ils vont le laisser crever ici ?! Serrant les dents, Scar se redresse du mieux qu'il le peut avant que Loras ne vienne l'aider à tenir sur ses jambes. « T'es pas parti avec les autres ? » Lâche-t-il simplement avant de serrer les dents, le remerciant du regard, trouvant très vite un abri pour la nuit. Il le laisse retirer la balle, ne pouvant pas vraiment le faire de lui-même sans abandonner très vite sous la douleur. C'est que ça fait un mal de chien, à cet emplacement. « Merci. J'te dois la vie. » Annonce-t-il en le fixant, le trouvant un peu bizarre. Il sait qu'il est drogué. Il pourrait les reconnaître entre mille. Les mains tremblantes, des tics assez spéciaux. Il est sûrement en manque, ou alors, il le saura bientôt. Il l'aidera. Du mieux qu'il le peut. Car Loras est sûrement la personne la plus spéciale qu'il ait rencontré depuis le début de ce cauchemar. « J'm'appelle Scar. » Dit-il avant de fermer les yeux pour se reposer, lessivé.

« T'es beau ... » Murmure Scar avant de se retirer doucement du jeune homme dans un long soupire d'aise. Il se laisse ensuite tomber contre le matelas, amenant le corps fin du tatoué contre lui, pour sentir sa peau si douce contre la sienne. Sa respiration se calme petit à petit, tandis que la sueur s'évapore au fil des minutes. Le trentenaire ne peut s'empêcher de fixer le beau brun aux yeux bleus, allongé contre lui. Il le trouve si beau. Son visage est doux. Sa voix, à l'accent très prononcé, tout comme la sienne, l'envoûte à chaque fois qu'il l'entend parler. Enfin … Sauf lorsqu'il se moque de ses origines mexicaines. Il apprécie grandement Loras, mais il ne sait pas vraiment si c'est réciproque. Après tout, ils n'ont jamais vraiment parlé de cela. De leurs sentiments. Néanmoins, Scar n'a jamais pensé à aller voir ailleurs. Il se contente de vivre sous le même toit que lui au Royaume, de le protéger, de surveiller ses crises de manque depuis le tout début. Ils sont arrivés il y a un peu moins d'un an, après avoir sauvé la vie à l'un des leurs. Un imbécile qui pensait pouvoir repousser des rôdeurs avec une blanche en bois. Ils l'ont aidé à retourner au Royaume, et ils n'en sont plus partis. Il prend soin du tatoué depuis. Il lui a sauvé la vie après tout. Alors qu'ils ne se connaissaient pas. Alors que tous les autres s'étaient enfuis. Loras est quelqu'un de bon. Du moins, avec lui, en tout cas. Et il le remercie tous les jours silencieusement.
plumyts © 2017

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.


Dernière édition par Scar Mortimer le Dim 16 Avr - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : ashley stymest.
Jumeau(x) : daryl dixon.
Balles tirées : 35
Date d'arrivée : 03/05/2016
Expérience : 297
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
14/100  (14/100)
endurance:
8/100  (8/100)
force:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: cold hands, iced eyes.   Dim 16 Avr - 14:19

Tou veux di tacos ?

_________________

men made madness and the romance of sadness
There is someone who is with you. Someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cold hands, iced eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
cold hands, iced eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: