AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : ashley stymest.
Jumeau(x) : daryl dixon.
Balles tirées : 35
Date d'arrivée : 03/05/2016
Expérience : 297
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
14/100  (14/100)
endurance:
8/100  (8/100)
force:
8/100  (8/100)

MessageSujet: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   Sam 8 Avr - 21:30

Loras Merle Minkevl
i'm well aware of certain things that can destroy a man like me

› SURNOM : lor', loras. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le deux avril à philadelphia. › ÂGE : vingt-quatre ans. › ORIGINES : russes, il paraît. › ANCIEN MÉTIER : toxicomane, c'est un métier ? dealer de temps en temps.. › CLAN CHOISIT : le kingdom, depuis un peu moins d'un an. › FAMILLE : aucune, il les as quittés il y a longtemps et ils sont sûrement morts. › SITUATION CIVILE : marié à l'héroïne, jusqu'à ce que la mort les sépare. › ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. › TRAITS DE CARACTÈRE : impatient, brusque, nerveux, maladroit, attentionné quand il le veut, dépendant, égoïste et possessif, beaucoup de défauts pour un petit gars. mais au fond, il est ptet gentil, amusant, bien que pour ça faut briser la carapace avant tout. › GROUPE : scary shadows. › AVATAR : ash stymest.

PHYSIQUE & APTITUDES
Grand, il avoisine le mètre quatre-vingt dix de près. Pour autant, il n'est pas très musclé, plutôt fin et sec. Ses cheveux d'un noir de geai sont plutôt courts, bien qu'un peu plus long sur le dessus de la tête. Il est imberbe, et n'a même aucun poil sur le torse. A contrario, celui-ci est rempli de tatouages divers et variés, et ce sur tout son corps. Une petite croix au coin de son œil, une hirondelle dans le cou, et d'autres tatouages répartis un peu partout sur son corps. Quelques cicatrices aussi, obtenues durant cette guerre contre ce nouveau monde. Mais il n'est pas très doué pour le combat, encore moins au corps à corps. Et avec une arme, il est assez médiocre. Autrement, il est agile et court plutôt vite, quand il n'est pas en manque de drogue.
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
L'avantage d'être pratiquement toujours dans son nuage, c'est que ça ne laisse pas le temps de s'attacher aux autres. La famille de Loras l'a mit à la porte il y a des années de cela, et de ce fait il n'avait déjà plus personne avec lui lorsque ce fléau a commencé. Bon, certes, maintenant il y a bien Scar, dont il n'a pas envie de se séparer malgré tout.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Il se mord la lèvre assez souvent, presque tout le temps d'ailleurs. Quand il stresse, quand il est content, quand il a fait une bêtise, quand il est excité ou sous l'emprise de la drogue. Car il ne faut pas se le cacher, c'est un grand drogué et le manque lui est très difficile. Il fume depuis qu'il a quinze ans, et est toujours heureux de trouver une cigarette. Il a tendance à faire craquer ses doigts un peu trop souvent, ainsi que sa nuque et son dos. Il ne peut pas démarrer une journée sans ça, après tout.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
depuis le début, votre personnage à sûrement récupéré des armes, des objets, non ? dites nous ce qu'il porte sur lui.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
l'épidémie à commencée il y a trois ans. qu'en pensez-vous, comment vivez vous la chose ? dites nous tout, en cinquante mots minimum.

› PSEUDO/PRÉNOM : plumyts. › PAYS : france. › ÂGE : la vingtaine. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : irrégulière, au moins deux fois par semaine. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ♥. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ♥. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ♥. › PERSONNAGE : ♥. › MOT DE LA FIN : love love love ♥.
plumyts © 2017


Dernière édition par Loras Minkevl le Dim 16 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : ashley stymest.
Jumeau(x) : daryl dixon.
Balles tirées : 35
Date d'arrivée : 03/05/2016
Expérience : 297
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
14/100  (14/100)
endurance:
8/100  (8/100)
force:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   Sam 8 Avr - 21:31

tell us a little story
the world may be filled with hate, but keep erasing it now, somehow

BEFORE THE STORM
La porte se claque sous son nez, et le tatoué serre les dents en baissant les yeux, refoulant les larmes qui menacent de monter. Foutus parents, connards de géniteurs. Secouant la tête, il tape du pied dans la porte avant de mettre son sac sur son dos, se dirigeant vers la première station de métro. Ils ont découvert qu'il se droguait, lui pauvre petite chose incomprise. Déjà, son orientation n'était pas très bien passée, mais là c'était le pompon. La réaction de son paternel ne s'est pas fait attendre, et le voilà fichu dehors comme un malpropre, avec l'interdiction de revenir. Grimpant dans le premier métro, sautant agilement par dessus la barrière, le tatoué inspire et s'installe sur un siège, fermant les yeux. Il est déçu, blessé. Jamais il n'aurait cru qu'ils seraient capable de le mettre dehors. Soupirant longuement, Loras descends à la dernière station avant de rejoindre l'appartement d'un de ses amis, restant là pour quelques nuits avant de repartir. La vie de nomade commence.

Frémissant en sentant la drogue faire effet, Loras se laisse tomber en arrière et soupire d'aise, s'étirant de tout son long. Que c'est agréable. Il sent l'héroïne parcourir ses veines, dilater ses vaisseaux sanguins. Oh bon sang. Un large sourire vient étirer ses lèvres, tandis qu'il se met à rire doucement en sentant Charles s'étaler contre lui. Cela fait quelques mois déjà qu'il squatte chez lui, et ils ne cessent d'en prendre de plus en plus. Et puis, un jour comme les autres, après un petit rail de coke, Charles ne s'est pas réveillé. Enfin, pas complètement. Il s'est endormi, Loras aussi. Et puis, il s'est éveillé et Charles était parti. Le corps inerte, pâle comme la mort, de la mousse aux lèvres. Trop sonné pour comprendre la situation, Loras s'était levé pour faire le tour de l'appartement, la panique le saisissant peu à peu avant que des grognements ne s'échappent de la gorge de son amant. Accourant aussitôt pour l'aider, il ne lui a cependant pas fallu longtemps pour comprendre qu'il n'était plus lui, qu'il était devenu une créature qui était prête à tout pour le dévorer. Alors il a prit ses jambes a son cou, ramassant ses affaires et sa drogue avant de fuir, après avoir enfermé Charles dans la chambre.


DURING THE STORM
Il ne se souvient même pas comment il s'est retrouvé dans ce camp militaire. Il a erré pendant des semaines, avant d'être amené la bas par un homme plutôt bavard, trop à son goût. Il l'a suivi en silence, ne pipant mot depuis la mort de Charles. Puis il s'est installé, doucement, continuant de se droguer mais un peu moins, se posant des questions sur le pourquoi de la créature qu'est devenu Charles. Des réponses, il en a eut quelques unes. De la part de Scar, principalement, celui qui l'a ramené dans cet endroit. Comme dans Le Roi Lion. Ca l'a fait sourire, quand il s'est présenté à lui la première fois. Puis il l'a croisé, de temps en temps. Un militaire parmi les autres, mais qui avait l'air sympa. Ils s'entendaient plutôt bien, jusqu'à ce que Scar vienne un jour vers lui en courant, alors que des coups de feu commençaient à résonner un peu partout. Partir. Il fallait partir, courir. Tous les tuer ? Mais pourquoi, ils n'ont rien fait de mal ! La panique avait commencé à l'envahir, et il s'était laissé emmener par Scar loin de cet enfer qui se formait peu à peu. Son sac sur le dos, ses quelques souvenirs avec lui mais aucune arme pour se défendre, il n'avait pas lâché le bouclé d'une semelle. Et puis, il s'était fait tiré dessus. Scar, pas lui. Il l'avait regardé s'effondrer au sol et s'était tendu aussitôt, l'aidant à se relever avant de trouver un abri pour la nuit. Et puis, prenant pour lui il avait essayé de lui retirer la balle sans trop de dommages.

Observant le visage de l'homme qui dort à ses côtés, Loras inspire doucement avant de se redresser, enfilant ses vêtements. Ils ont encore fait l'amour cette nuit. Lui qui s'était promis que Charles serait le dernier, qu'il ne s'attacherait plus, c'est trop tard maintenant. Soupirant tristement, il inspire et sort ensuite pour aller faire un tour dans le Royaume. C'est ici qu'ils se sont installés, après avoir été trouvés par une bande de chevaliers sur leurs canassons. Brr. Ca lui fait encore froid dans le dos. Mais maintenant, ils sont à l’abri, ils sont confortables. Et Loras parvient à ne pas faire de grosses crises, pour le moment. Alors, tout va pour le mieux, non ? Enfin, pour le moment. Car entre les attaques et tout ce qu'il se passe par ici, il n'est pas certain de ne pas mourir d'une syncope dans les mois à venir. Ce n'est pas comme si il y avait un tigre qui traînait dans les passages, hein ? Heureusement que Scar est là.
plumyts © 2017


Dernière édition par Loras Minkevl le Mar 25 Avr - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : le beau james franco.
Jumeau(x) : zoey desroses ft elizabeth olsen.
Balles tirées : 38
Date d'arrivée : 22/05/2016
Expérience : 306
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
5/100  (5/100)
force:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   Sam 8 Avr - 22:35

Laisse le crack et vient voir le beau gosse que je suis.

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KNIGHTS OF THE KINGDOM
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : ashley stymest.
Jumeau(x) : daryl dixon.
Balles tirées : 35
Date d'arrivée : 03/05/2016
Expérience : 297
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
14/100  (14/100)
endurance:
8/100  (8/100)
force:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   Dim 16 Avr - 14:14

Sais pas.

_________________

men made madness and the romance of sadness
There is someone who is with you. Someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : dada
Miroir : Chandler Riggs
Balles tirées : 68
Date d'arrivée : 07/05/2017
Expérience : 94
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   Mer 17 Mai - 21:50

re welcome ici
c'est vrai que Loras est beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.   

Revenir en haut Aller en bas
 
show me the locked doors I'll find another use for the key, and you'll see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: