AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) lien familial ☸ neveu inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: (M) lien familial ☸ neveu inconnu   Dim 8 Mai - 14:38

Nom et prénom au choix
quelqu'un qui a des airs de Merle ?
BOB MORLEY

CARTE D'IDENTITÉ
› SURNOM : au choix, le personnage peut éventuellement être une femme. › ÂGE : grand maximum trente-ans, son père l'aurait eut à l'âge de vingt-huit ans si c'est le cas, ou plus tard selon l'âge de votre personnage. › ORIGINES : américain pur souche, né à Atlanta ou autour. › ANCIEN MÉTIER : au choix. › SITUATION CIVILE : au choix. › ORIENTATION SEXUELLE : au choix. › TRAITS DE CARACTÈRE : pragmatique, impulsif, taciturne, méfiant, pourquoi pas ancien dépendant, ou au contraire quelqu'un qui a réussit sa vie, fier, hautain, bon tireur.

ANECDOTES OU HISTOIRE : c'est l'enfant de Merle Dixon. il n'a jamais connu son père véritablement, mais uniquement à travers les dires de sa mère. il sait de lui que c'était quelqu'un de dépendant, pas facile à vivre, assez violent. il n'a jamais été en couple avec sa mère, c'était "comme ça" et a suffit à la mettre enceinte. il connaît l'identité de son père, ainsi que le fait qu'il a un jeune frère, mais il ne sait pas si tous les deux sont encore en vie (ce qui n'est pas le cas pour Merle, qui est bien mort). il a rejoint le groupe de au choix, excepté les sauveurs peu après le décès de sa mère, ayant été ramassé par ce groupe alors qu'il tentait de rejoindre la capitale. depuis, il essaie de faire sa place dans le groupe et de les mettre en sécurité, bien qu'il reste assez indépendant. il peut avoir de la famille si vous le souhaitez, cependant il est le seul enfant issu de Merle.
MES PRÉCIEUX AMIS
DARYL DIXON : bien qu'ils ne se connaissent pas tous les deux pour le moment, le pré-lien est au courant qu'il a un oncle. il ne sait pas qu'il fait parti de la team d'alexandria, cependant j'imaginais pour eux des retrouvailles un peu cocasses, comme par exemple lors d'une expédition, Daryl accompagné de quelqu'un tomberait sur lui (seul ou non) et lorsque son co-équipier appellerait Daryl par son nom de famille, le pré-lien pourrait faire le rapprochement avec Merle et croire au début qu'il s'agit de son père, avant que des explications s'enchaînent. Daryl ayant toujours été très proche (voir ma fiche) de son frère, il serait assez distant et froid avec le pré-lien au départ, mais la situation pourrait certainement changer avec le temps  
plumyts © 2016

Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 26 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) lien familial ☸ neveu inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1