AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BE CAREFULL, I'M COMING
avatar
I.D. CARD
Identité : manyts.
Balles tirées : 111
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 266
ABILITIES

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 2 Mai - 19:05

welcome to the tombs
VOICI NOTRE HISTOIRE

Voilà trois ans que l'épidémie a fait rage sur toute la planète Terre. Elle est apparue comme ça, d'un seul coup, sans laisser présager que quelque chose de mauvais allait se passer. Les autorités n'ont rien pu faire contre cette maladie ; elle se propageait beaucoup trop vite et la population était beaucoup trop terrorisée pour que l'on puisse arriver à canaliser ces créatures. En même temps, qu'aurions-nous pu faire face à cette crise de grande ampleur ? Il n'y avait aucun endroit sûr, il n'y avait personne en qui avoir confiance. Livrés à nous-mêmes, nous tentions tous, à notre façon, de survivre face à ce monde en pleine déchéance, à ce cauchemar sans fin. Peu importe l'endroit où nous nous posions, nous finissions toujours par reprendre la route tôt ou tard. L'épidémie ne s'est pas calmée, et au fil des semaines nous avons tous commencé à comprendre qu'il n'y a pas que la morsure qui peut nous transformer. Même une mort naturelle ne nous apporte pas la paix. Au contraire. Nous sommes tous infectés. Nous sommes tous des monstres.

Nous avons tous perdu des êtres chers, nous avons tous vu des personnes, que nous connaissions ou non, se faire tuer. Le monde est devenu bien froid, bien mélancolique. Il n'y a pas un seul jour où nous sommes tranquilles. La peur au ventre, nous avançons sans arrêt, dans le seul but de vivre une nuit de plus. Nous devons tous nous estimer chanceux d'avoir survécu autant de temps, livrés à nous-mêmes sans armée pour nous protéger. Il n'y a plus grand-chose, sur notre chère et tendre Terre. Il n'y plus que le chaos, le sang et la tristesse. Pourtant, nous avons tous encore une lueur d'espoir, cachée en nous. C'est pour cela que certaines communautés ont vu le jour, afin de s'entraider contre ce terrible fléau. Elles ne sont pas toutes pacifistes, mais elles sont là pour vous protéger, pour vous aider à survivre.

Une haute et imposante muraille de tôle apparaît doucement, tandis que vous continuez d'avancer, pas à pas vers ce qui semble être votre dernier salut. Les traits tirés, la fatigue s'emparant de tout vos muscles, vous continuez cependant jusqu'aux barrières de ce qui vous semble être un véritable sanctuaire. Cependant, vos jambes vous lâchent lorsque vous arrivez à la porte, et vous sombrez dans un profond sommeil, la fatigue vous ayant gagné tout à coup. Vous n'entendrez pas les portes s'ouvrir, ni les hommes venir vérifier que vous êtes sains avant de vous faire entrer dans le sanctuaire. Un médecin vous prends en charge, pendant que lentement vous vous réveillez. Vous avez réussi, vous êtes arrivés à Alexandria. Les rôdeurs sont derrières vous maintenant, vous êtes en sécurité.
plumyts © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: You're already in Hell :: The administrative part-
Sauter vers: