AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.   Ven 6 Mai - 12:07

Zoey Olivia Desroses
Ces armes elles valent de l’or, mais l’or ça vas pas protéger ta famille ou mettre a manger sur la table.

› SURNOM : si avant l'apocalypse, on l'appelait simplement zoey, désormais, la jolie blonde a connu de nombreux surnoms la dévalorisant complètement. poupée, nénette, p'tit cul, elle en a entendu de toutes les couleurs, mais cela ne lui a enlevé aucune valeur. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : zoey est né un huit août quelconque, à los angeles, dans un quartier bourgeois qu'elle a toujours apprécié. malheureusement pour elle, tout là-bas n'est plus ruine désormais. › ÂGE : si elle pourrait en faire moins, la jeune femme a tout de même trente-deux années de vie à son compteur, bien qu'elle ait perdue le fil des jours et qu'elle ne sache pas en quel mois nous sommes. › ORIGINES : la jolie blonde est américaine, mais son père avait des origines françaises et italiennes. › ANCIEN MÉTIER : zoey tenait une petite librairie-salon de thé qu'elle affectionnait particulièrement. c'était un endroit où elle se sentait merveilleusement bien. › FAMILLE : elle a perdu son mari et son fils le troisième jour de l'apocalypse. ils étaient chez eux, en train de barricader les portes quand son mari a ouvert à son frère dans le but de le protéger des rôdeurs. il s'est bien gardé de leur dire qu'il avait été mordu et les a plongé dans un cauchemar sans nom. elle est persuadé qu'ils sont tous morts, puisqu'elle a fuit en voyant du sang partout et le corps de son mari sans vie, claquer des dents dans sa direction. › SITUATION CIVILE : zoey est veuve et c'est une chose qu'elle n'apprécie pas. elle essaie de ne pas y penser, mais il faut dire que la solitude pèse énormément sur son moral. › ORIENTATION SEXUELLE : la jolie blonde n'a toujours été attirée que par les hommes, elle est donc hétérosexuelle. › TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attentive, méfiante, froide, droite, protectrice, violente, cordon bleu, rusée, accorde peu facilement sa confiance, peu bavarde, cachotière. › GROUPE : trying to fix it. › AVATAR : réponse ici.

   
PHYSIQUE & APTITUDES
EZoey est une jeune femme possédant la taille parfaite pour être mannequin. En effet, du haut de son un mètre soixante-treize, la jolie blonde est plutôt grande et est d'ailleurs fière de sa taille. C'est d'ailleurs une femme mince, qui n'a jamais été en surpoids. Elle a toujours fait attention à ce qu'elle mangeait, mais si elle avait su, elle aurait profité au maximum des bons burger avant qu'il n'y en ait plus. Elle n'a aucun tatouage, puisque ses parents étaient contre et que son petit ami de l'époque et ex-mari désormais n'appréciait pas vraiment ce genre de choses. En revanche, Zoey possède trois cicatrices bien voyantes. L'une sur le mollet gauche, une entaille au couteau qu'on lui a faite il y a quelques mois alors qu'elle tentait de fuir un groupe ne lui voulant pas bien, la seconde date du début de l'apocalypse, alors qu'elle est tombée dans les bois, s'arrachant un bon bout de peau au niveau de l'omoplate. Sa dernière cicatrice date de son enfance, alors qu'elle faisait du vélo, c'est la moins voyante, elle se situe sous son menton ; un endroit peu voyant, mais dont elle se vantait en ricanant auprès de son fils et de son mari.

Zoey est une jeune femme endurante, qui avait l'habitude de faire son footing le matin avant d'aller travailler et qui faisait de temps en temps de longues randonnées avec ses meilleures amies. Ainsi, elle tient longtemps s'il faut marcher ou courir, à condition d'avoir mangé un peu et d'avoir de l'eau en réserve. En dehors de cela, la jolie blonde a du mal à se défendre au corps à corps. Elle n'a pas vraiment de forces dans les bras. En revanche, elle possède une bonne agilité en ce qui concerne le fait de grimper dans les arbres ou sur les murs. Elle a toujours eu l'habitude de se réfugier en hauteur depuis le début de l'apocalypse. Mis à part cela, la jeune femme tir très bien avec une arme à feu. Son père était policier et il lui a appris à se servir des armes très tôt.
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Zoey a perdu de nombreuses personnes durant l'apocalypse. En effet, les premières personnes qu'elle a vu mourir sont ses deux meilleures amies. Ils étaient tous ensembles en train de s'amuser dans une fête foraine quand les rôdeurs sont arrivés. Son mari a très vite réagit et les a ramené à la voiture, mais les deux jeunes femmes ont voulu aider un homme qui venait de se faire mordre. Bill n'a pas attendu et a poussé sa famille dans la voiture avant de partir pendant que les deux amies d'enfance de sa femme se faisaient dévorer sous ses yeux apeurés. Deux jours après cela, le frère du mari de Zoey est venu se réfugier chez eux, sans leur dire qu'il avait été mordu. Bill s'est fait mordre en essayant de sauver son fils qui s'est sauvé par la fenêtre de la cuisine avant de Zoey ne descende en entendant du bruit, tombant nez à nez avant son mari transformé. Elle n'a pas pris le temps de réfléchir ; elle s'est enfuie en courant alors que des larmes de tristesse roulaient le long de ses joues.

   AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
Zoey se mord la lèvre inférieure quand elle est nerveuse ou stressée, c'est une habitude qu'elle a depuis toute petite et cela n'est pas près de changer. De plus, elle a cette manie de grimper aux arbres depuis le début de l'apocalypse. Elle ne supporte pas le fait de dormir au sol ou dans une maison, pour la simple et bonne raison qu'elle a peur de se retrouver coincé. Hors, cela peut-être la même chose depuis un arbre, mais bon. Zoey s'attache aussi très souvent les cheveux, pour éviter de se faire attraper son facilement, puisqu'ils lui arrivent tout de même un peu plus bas qu'aux épaules. Elle devrait les couper, elle le sait, mais elle n'arrive pas à dire adieu à sa féminité. La jolie blonde hausse tout le temps des épaules quand elle n'a pas envie de répondre ou quand elle n'a simplement aucune idée de ce qu'elle doit dire. C'est un tic énervant, mais elle n'arrive pas à agir autrement.

   QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Zoey possède un sac à dos dans lequel se trouvent : une boîte de tampons - une photo de sa famille - une lampe torche - trois barres de céréales - une boîte de conserves pas encore entamée ainsi qu'une bouteille d'eau à moitié vide.

Elle a également sur elle-même ; un magnum avec encore cinq balles qu'elle a volé à un policier ainsi que sa sangle - un couteau caché à l'intérieur de sa veste et la moitié de la carte de l'amérique dans la poche arrière de son jean.

   QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Zoey est seule depuis le début de l'apocalypse. Personne ne l'a jamais aidé, puisque dès qu'elle croise un être humain vivant, elle s'empresse de fuir à toute vitesse. C'est normal, surtout quand on sait que la jolie blonde a subi de nombreuses choses qui auraient pu lui donner envie de mettre fin à ses jours de nombreuses fois. Sa famille est morte. Elle n'a pas pu protéger son fils de l'épidémie. Des hommes l'ont trouvée, capturée, violée, violentée et pourtant, elle est toujours là. A croire que la Mort ne désire point d'elle dans ses rangs. Et Zoey se bat. Elle tente tant bien que mal de survivre à ce cauchemar, bien que la peur de mourir, de se faire attraper de nouveaux par de mauvaises personnes lui dévorent l'estomac. Pourquoi abandonner ? La vie sur Terre redeviendra peut-être un jour normale, qui sait ? La jeune femme l'espère en tout cas.

   
› PSEUDO/PRÉNOM : mangue. › PAYS : france. › ÂGE : bientôt la vingtaine, même si ça me fait flipper. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? tout droit sorti de ma tête et de celle de daryl. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?chouette, hihi. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? of course ! › PERSONNAGE : purement inventé. › MOT DE LA FIN : j'vous kiss les fesses.  
   
   
plumyts © 2016

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Zoey Desroses le Ven 6 Mai - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.   Ven 6 Mai - 12:08

tell us a little story
If I’d known the world was ending, I would have brought better books.

BEFORE THE STORM
Zoey inspire doucement en coupant doucement les cheveux de son fils, âgé de cinq ans. Ce dernier raconte ses exploits au football à son père, qui, posé sur un transat dans le jardin de leur grande maison de ville, l'écoute avec attention, tout en commentant de manière exagérée, uniquement pour lui faire plaisir. Souriant doucement, attendrie par son mari et leur enfant, la jolie blonde donne son dernier coup de ciseau avant d'embrasser la joue ronde du garnement aux cheveux châtains. « Et voilà mon grand, tu es tout beau ! » Elle lui sourit et le regarde partir en courant dans la maison pour aller retirer tous les cheveux restés accrochés à son haut. Zoey pouffe de rire et range ses affaires dans sa petite boîte noire avant de rejoindre son mari, se glissant entre ses jambes et se blotissant contre son torse musclé. « Mmh … Il grandit trop vite à mon goût, tu sais. » Avoue-t-elle tout en faisant la moue alors que Nick lui caresse délicatement le bras en hochant de la tête. « Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on aura de magnifiques souvenirs quand nous serons vieux. » La jeune femme opine et se tourne doucement pour embrasser les douces lèvres du jeune homme avec une tendresse qu'elle se connaît si bien. « Je t'aime, Nick. » Lâche-t-elle, pleinement heureuse alors que Théodore revient en pouffant de rire. « Ooooh, vous vous faites encore des bisouuus ! » Rit-il alors qu'il s'est changé, désormais seulement vêtu de son short de bain, tout comme son père. « On va à l'eau ? » Il demande, leur faisant les yeux doux, sachant très bien que les deux adultes ne peuvent pas résister à son visage angélique.

   

   DURING THE STORM
Zoey grimace en se redressant difficilement, sa jambe droite la faisant énormément souffrir. Alec a voulu la lui casser pour qu'elle ne s'échappe pas, mais elle a réussi à le tuer avec une bouteille d'alcool. Soufflant fort, la jeune femme court dans les bois, évitant tous les rôdeurs qu'elle croise avant de se laisser tomber au sol quand elle est enfin sûre d'être en sécurité. Elle n'a qu'une simple robe de chambre sur le dos, n'ayant trouvé que cela au moment de sa fuite. « Bordel ... » Murmure-t-elle alors que les larmes montent. La jolie blonde secoue vivement la tête et se tapote les joues avant de se relever, ignorant la douleur qui la lance de toutes parts pour continuer de s'éloigner de cet enfer qu'elle connaît depuis maintenant quelques semaines. Zoey renifle et essuie nerveusement ses yeux alors qu'elle repère un arbre plutôt haut. Elle y monte doucement, veillant à ne pas glisser, car elle sait très bien que sa jambe ne supporterait pas un seul choc de plus. Elle se pose finalement le plus haut possible et ferme les yeux, les joues rouges de fatigue. Il faut qu'elle reprenne des forces, qu'elle se calme et demain, elle pourra s'éloigner encore plus du campement. Ils ne doivent pas la retrouver. Non. Jamais. Elle ne veut plus subir ce genre de choses horribles. Zoey souffle fort et ferme les yeux, s'endormant difficilement au milieu des bois, la fraîcheur de la nuit lui piquant la peau de plein fouet. Elle va continuer d'éviter les autres vivants. Elle ne veut pas retourner entre de mauvaises mains. Ils sont devenus si mauvais. Nick lui manque. Il aurait su la protéger de toutes ces mauvaises choses. Mais malheureusement, il est mort. Il l'a abandonné. Et elle se retrouve seule pour survivre dans cet enfer.

« Daryl, eh, calme-toi … S'il te plaît … Regarde-moi … Tout va bien, tu es à Alexandria … Ca va ... » La jolie blonde regarde le chevelu d'un air inquiet alors qu'elle lui caresse le visage avec douceur, le cœur battant la chamade. Le quarantenaire ne lui répond que d'un simple grognement avant de l'enlacer et Zoey se laisse faire, quelque peu tendue. Cette histoire avec les Sauveurs les a tous changé, mais Daryl est certainement celui qui a le plus été marqué par les violences commises par le groupe ennemi. Elle n'a qu'une hâte ; que tout cela se termine sans qu'elle ne perde ceux qu'elle aime le plus au monde. « Je suis là, ça va … Rendors-toi, il est encore tard ... » La trentenaire embrasse ce rustre dont elle est tomber amoureuse il y a quelques semaines, après qu'il l'ait emmené contre son grès à Alexandria. Zoey continue de caresser son dos, ses cheveux, espérant ainsi que cela lui permettra de se rendormir en toute tranquillité. Son état l'inquiète au plus haut point, mais elle sait qu'elle ne peut rien y changer. Daryl a toujours été sauvage, c'est encore pire avec les atrocités qu'il a dû vivre quand il était encore captifs des Sauveurs.
plumyts © 2016

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Zoey Desroses le Dim 16 Avr - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.   Ven 6 Mai - 12:09

Oooh, pas mal la blondinette

_________________

M E M O R I E S et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOEY › Dieu a un sens de l'humour qui m'échappe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens.
» Je me nomme Melfice...mes parents avaient le sens de l'humour...
» Papy a un sacré sens de l'humour... | Nelsha
» William Wallace - Ses parents avaient un certain sens de l'humour...
» C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: