AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.   Jeu 5 Mai - 21:43

Daryl Dixon
Il en a sûrement plus que quand vous l’avez laissé pourrir sur son toit !

› SURNOM : aucun, lui en donner ne serait pas vraiment une bonne idée. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1973 à Atlanta. › ÂGE : quarante-trois ans. › ORIGINES : américain pur souche. › ANCIEN MÉTIER : soldat de la us marine. › FAMILLE : après avoir perdu sa mère quand il était jeune, puis déserter la maison familiale sans savoir ce qu'est devenu son père, il a dû tuer son frère aîné et adoré il y a quelques mois. › SITUATION CIVILE : célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, bien qu'il n'ait jamais vraiment eut d'aventures féminines : le corps féminin est un secret pour lui. › TRAITS DE CARACTÈRE : têtu, rustre, froid et solitaire, il peut cependant se montrer parfois attentionné, bien que plein de maladresse dans ce sens. précis, rapide et endurant, c'est un chasseur hors pair qui préfère la vie sauvage, bien qu'il s'adapte à plusieurs situations. il peut se montrer assez timide parfois aussi, pas vraiment doué dans les relations humaines. › GROUPE : last man standing. › AVATAR : norman reedus.

PHYSIQUE & APTITUDES
Bien que pas si grand que cela (un mètre soixante-dix-huit), Daryl a tout de même une carrure plutôt impressionnante, du fait qu'il soit particulièrement musclé. Ses longues années de service à l'US Marine y sont pour beaucoup, mais c'est surtout depuis le début du fléau qu'il est parvenu à développer sa masse musculaire. Il aborde trois tatouages, un sur la poitrine au dessus de son téton gauche, et deux dans le dos sur la face droite. Le premier se trouve être une écriture, les deux autres sont des démons ailés. De part et d'autre de son corps se trouvent diverses cicatrices plus ou moins épaisses selon l'endroit, principalement dans son dos mais aussi sur son torse. Il en aborde quelques nouvelles depuis le début du fléau, mais elles sont principalement anciennes. Concernant ses aptitudes, Daryl est plutôt doué au combat au corps à corps, mais ce qu'il manie le mieux est son arbalète qu'il connaît à la perfection. C'est un très bon tireur.
PETIT QUESTIONNAIRE
AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
depuis le début du fléau, Daryl peut compter les personnes proches qu'il a perdu sur les doigts de ses mains. Andrea, Merle, Sophia, Beth.. que de personnes qu'il appréciait, toutes à un différent niveau, mais qu'il aurait souhaité protéger. il n'a pas pu les sauver, et il s'en veut encore pour ça, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits. il préfère garder sa rancœur envers lui-même pour lui, se maudissant chaque jour qui passe d'avoir survit et pas eux.

AVEZ VOUS DES TICS ET MANIES ?
depuis le début, il a toujours eut l'habitude de récupérer chacune de ses flèches quand c'était encore possible, afin de n'en perdre aucune. elles sont devenues plutôt rares, et il les utilise aussi bien pour se nourrir que pour tuer les rôdeurs. il a aussi l'habitude de grogner quand il ne veut pas répondre à quelque chose, ou d'hausser les épaules en détournant le regard. lorsqu'il est trop entouré de ses démons, il préfère s'isoler plutôt que de rester avec le groupe. il a l'alcool mauvais lorsqu'il est soûl, il évite donc de boire et accepte péniblement un alcoolique au sein du groupe. il n'aime pas les drogués non plus, ces derniers lui rappelant un peu trop Merle. Daryl fait souvent la moue, ou plisse le nez quand quelque chose ne lui convient pas, bien qu'il n'hésite pas à le dire si c'est véritablement dérangeant.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
depuis qu'ils ont tous dû quitter la prison en catastrophe, Daryl n'a plus grand chose avec lui. dans un sac à dos qu'il cache le plus souvent sous le siège de sa moto (trouvée là, elle est bien utile), il possède un bandana rouge qu'il accroche parfois a la poche arrière de son pantalon, ainsi que la lame du bras de Merle, récupérée à la mort de ce dernier. sur lui, il porte toujours son arbalète de chasse et ses trois flèches, ainsi qu'un poignard près de sa ceinture et un revolver.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
n'ayant pas vraiment eut une vie facile, daryl ne s'est senti véritablement vivant qu'à partir du moment où il s'est intégré dans le groupe de rick. certes, la présence de Merle qui a partagé presque quarante ans de sa vie à ses côtés lui manque, mais il apprends à vivre sans lui, se voilant quelque peu la face. au moins, cela lui permet de faire face tous les jours, prêt à faire des sacrifices dans ce monde bien dévasté par le fléau.

› PSEUDO/PRÉNOM : plumyts. › PAYS : francia babe. › ÂGE : bientôt la vingtaine. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq sur sept jours. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? dans ma p'tite tête ♥. › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? subliime. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?   . › PERSONNAGE : personnage de la série   . › MOT DE LA FIN :   .
plumyts © 2016


Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 6 Mai - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.   Jeu 5 Mai - 21:43

tell us a little story
une petite citation par ici

BEFORE THE STORM
Caché sous la table, Daryl attendait que la crise de son père passe. A peine âgé d'une quinzaine d'année, le gamin avait dû faire face il y a peu à la mort de sa mère. C'était peu avant le retour de Merle, son frère aîné, et depuis les crises de leur alcoolique de père avaient empirées. Alors, le dos encore sanguinolant des traces de la lanière de cuir, l'adolescent tentait de se cacher en attendant que son père se calme et retourne dans son fauteuil. Mais la colère de l'adulte, d'ailleurs sans raison, était si forte ce jour-là qu'il rattrapa son fils par les chevilles avant de rabattre de nouveau la lanière sur son dos, faisant se torde de douleur le gamin sur le sol, priant pour que cela cesse au plus vite. Merle était encore parti, il ne le sortirait pas de là. Oh non, il ne lui avait jamais parlé de ça, certain que son aîné avait subit la même chose. Après tout, ils avaient une dizaine d'années d'écart, ça n'arrangeait pas les choses. Lorsque son père sembla se calmer, il laissa retomber la ceinture près du corps inerte de Daryl, avant de quitter la pièce. L'adolescent hésita un instant, saignant de toute part avant de se lever et de rejoindre doucement la salle de bain pour soigner ses plaies, le corps horriblement douloureux. Il n'avait qu'une hâte, c'était de sortir d'ici au plus vite, quitter cette maudite maison.

Se relevant péniblement après l'avoir senti se dégager, Daryl remit son pantalon en vitesse, non sans jeter un regard vers son amant. Ce n'était pas la première fois, ce ne serait sûrement pas la dernière. C'était peut-être le fait que ce soit interdit aux yeux de la loi, qui les poussaient à continuer. Oh, il n'y avait pas d'amour. C'était bestial, violent. Ils n'étaient jamais complètement déshabillés, et même si les premières fois n'étaient pas tellement consenties, Daryl avait fini par s'habituer et y trouver une forme de plaisir. Ces moments d'attentions qu'il lui portait étaient bien les seuls, et Daryl se demandait même si il n'éprouvait pas là des sentiments pour ce monstre. Pourtant non, après tout, ce n'était pas le cas de ce dernier puisque Daryl savait très bien qu'il avait maintes amants et amantes. Ils n'étaient pas ensembles, mais ils couchaient tout de même ensembles et ce depuis des années. Depuis le retour de Daryl, après son service militaire, d'ailleurs. Lorsqu'il s'était prit un logement à lui seul, proche de la forêt. Ses visites avaient été de plus en plus fréquentes, jusqu'au jour où il s'était pointé, complètement défoncé. Ce fut la première fois, et même si il s'était excusé, il avait recommencé encore et encore. Au final, l'homme avait fini par s'habituer. Et aussi monstrueux que cela puisse paraître, il aimait ça. Cependant, il n'était pas certain que Merle ressente la même chose, aussi se contentait-il de subir, en quelques sortes.


DURING THE STORM
Les débuts de l'épidémie n'étaient pas les plus simples pour les deux frères. Laissés pour compte, ils ne s'étaient pas quittés d'une semelle, Daryl assurant la protection de son frère tout comme Merle assurait la sienne, bien qu'il ne fut pas véritablement efficace, trop occupé à chercher les ennuis. Atlanta avait rapidement été envahie, et les Dixon étaient tombés par hasard sur ce groupe de perdus, avec un shérif comme chef. Quelle drôle d'idées, surtout que l'aîné des Dixon n'avait jamais aimé l'autorité. Pourtant, il avait décidé de rester et Daryl avait simplement capitulé, ne souhaitant pas quitter son frère ni même créer une dispute. Si ils mourraient, ce serait ensembles, non ? Alors pendant que l'un chassait, l'autre gardait leurs effets personnels pour éviter les vols (des pilules de Merle, principalement). S'installant un peu plus à l'écart du groupe quand ils étaient posés à un endroit, les Dixon continuaient leurs petites affaires incestueuses, jusqu'à ce qu'un autre shérif débarque, abandonnant Merle sur un toit d'Atlanta. La nouvelle fut rude pour Daryl, et retrouver la trace de son frère fut impossible. Il décida alors de suivre le groupe, se promettant de retrouver Merle un jour. Et il arriva, ce jour. Presque un an et demi après, par hasard. Merle était en bonne santé, avec certes une lame à la place de la main, mais il était vivant. Les deux frères se retrouvèrent après quelques difficultés, et ils finirent par rejoindre le groupe de Rick tous les deux. Jusqu'à il y a précisément un an et sept mois. Assaillis par le Gouverneur, Rick était face à un dilemme que Merle décida d'arranger pour prouver sa place dans le groupe, certainement. Il se fit descendre la-bas, et lorsque Daryl finit par le retrouver, il avait déjà muté. L'achever fut un supplice pour le brun, qui revient quelques heures plus tard dans le plus grand des silences, n'ayant pas besoin de parler pour que les autres comprennent que Merle ne reviendrait pas. Alors, ils avaient repris la route, et ce jusqu'à Alexandria.

A Alexandria, il s'en était passé, des choses. La vie avait suivi son cours, bien malgré Daryl qui n'avait cessé de rester en retrait, ne prenant pas part aux conflits qui se formaient à l'intérieur du groupe. Faire son deuil avait été plus long que prévu, et bien plus difficile. Merle n'avait jamais été tendre avec lui, pour autant il lui manquait atrocement. Et puis, il y avait eut cette jolie demoiselle, qu'il avait secouru dans la forêt durant une de ses chasses, par pur hasard. Il n'avait pas vraiment eut le cœur à la laisser dehors, elle qui était blessé, et l'avait ramené avec lui. Et elle avait fini par rester, pour son plus grand bonheur. Alors, pendant que les choses bougeaient doucement dans leur nouveau chez-eux, Daryl s'était rapproché de la blondinette, jusqu'à finir par éprouver des sentiments pour elle. Zoey était là pour lui, et grâce à elle il est passé à autre chose, peu à peu, sans vraiment oublier Merle toutefois. Mais ça, c'était avant que les Sauveurs n'interviennent, et qu'ils décident d'ôter la vie à deux de leurs compagnons de route, Abraham et Glenn. Zoey n'avait pas assisté à ça, heureusement d'ailleurs. Il ne voulait pas qu'elle vive une telle horreur. Mais Negan a décidé de le garder par la suite, et il en aura mit du temps avant de réussir à s'échapper. Maintenant, les choses reviennent peu à peu à la normale, bien qu'une guerre se prépare.
plumyts © 2016


Dernière édition par Daryl Dixon le Sam 6 Mai - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : mangue, t'es trop fruity.
Miroir : la magnifique elizabeth olsen.
Jumeau(x) : scar mortimer feat james franco.
Balles tirées : 373
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 734
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
10/100  (10/100)
endurance:
25/100  (25/100)
force:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.   Ven 6 Mai - 11:52

T'es pas mal, toi.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il croit qu’il est tout seul dans cette merde alors il fait ce qu’il a à faire, il survit comme il peut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le poignet
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: Learning to know each other :: Knowing yourself :: Welcome home-
Sauter vers: