AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Z Nation (top partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALEXANDRIA SAFE ZONE
avatar
I.D. CARD
Identité : plumyts.
Miroir : norman hot reedus.
Jumeau(x) : loras minkevl.
Balles tirées : 348
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 832
ABILITIES
CAPACITÉS DU JOUEUR
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
15/100  (15/100)
force:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Z Nation (top partenaire)   Jeu 7 Juil - 15:55


"Survive the Apocalypse"





Un p'tit peu d'Histoire

L’Homme ne pouvait pas tout guérir, il aurait dû comprendre, savoir où s’arrêter, quelles limites ne pas franchir. Ils avaient joué avec le feu et avaient fini par se brûler. Ils avaient tenté leur chance, avaient endossé le rôle de Dieu et en subissaient à présent les conséquences.
C’était en 2015, dans un grand hôpital bourré de malades incurables qui se prêtaient volontiers aux expériences des scientifiques. C’était là que tout avait commencé. Que l’horreur avait débuté. Le vaccin n’avait pas eu l’effet escompté. Il y avait eu des effets secondaires, d’effroyables effets secondaires. Les sujets de l’expérience étaient morts dans d’horribles souffrances. Sauf qu’ils ne s’étaient pas contentés de le rester, non. Ils s’étaient relevés et s’étaient mis à tout dévorer sur leur passage, sans jamais être rassasiés. Une morsure, un simple petit contact avec votre sang et vous étiez foutu. Bon à vous tirer une balle pour ne pas devenir l’une de ces choses. Des infectés, des zombies, des morts-vivants. On leur donnait bien des noms alors qu’on ignorait tout d’eux, hormis qu’ils vous laissaient en paix une fois la cervelle explosée.
En quelques semaines, le virus se répandit comme la peste et les plus grandes villes tombèrent. Plus de civilisations, plus de populations, plus d’humanité. La planète entière en grouillait. Et, les survivants ne tardèrent pas à être décimés.
Nous voici donc en 2020, dans un monde post-apocalyptique où chaque minute, chaque seconde, est une lutte pour sa survie. Il ne reste alors plus qu’une poignée d’humains, éparpillés aux quatre coins du globe, coupés les uns des autres. Mais, les zombies ne sont pas les seuls ennemis auxquels vous devriez prêter attention. Par les temps qui courent, la nourriture et les armes valent tout l’or du monde. Relâchez votre garde et celui qui se disait votre ami vous égorgera pendant votre sommeil. C’est ainsi que des groupes de survivants ont vu le jour. Certains plus agressifs que d’autres mais tous avec le même objectif : trouver un endroit sûr, une planque durable. Un havre de paix. Et vous alors, êtes vous prêt à vous battre pour votre vie ? Ou vous laisserez-vous dévorer ?


Guides d'la survie...


Nous rejoindre ?

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Z Nation (top partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Pride Of nation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: You're already in Hell :: The guest part :: Our special friends-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: