AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rôdeurs (zombies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BE CAREFULL, I'M COMING
avatar
I.D. CARD
Identité : manyts.
Balles tirées : 111
Date d'arrivée : 02/05/2016
Expérience : 266
ABILITIES

MessageSujet: Les Rôdeurs (zombies)   Mer 4 Mai - 21:43

avoiding the walkers
kill them all

SHOOT 'EM IN THE HEAD
Les morts ne sont plus vraiment morts depuis quelques années maintenant. Qu’ils soient amis, membres de la famille ou de simples connaissances, tout le monde finit par mourir. Puis par revenir. C’est étrange, c’est effrayant. Personne ne sait d’où provient cette terrible maladie qui ronge notre monde. La seule chose qui compte vraiment à présent, c’est de leur échapper, de survivre. Ce n’est pas une chose aisée en soi, car même si leur lenteur, causée par leur corps en décomposition, par les muscles rongés par la mort, est un avantage pour les vivants, les rôdeurs font preuve d’une endurance incroyable. Étant morts, ils n’obéissent plus aux lois basiques de la biologie ; ils ne s’essouflents plus, ils n’ont plus de points de côté … Vous avez beau courir vite, si vous ne trouvez pas une cachette rapidement, les rôdeurs finiront par vous avoir.

Pour leur échapper, vous avez plusieurs options. La première qui peut venir à l’esprit est de les tuer. Fort bien. Mais sachez que vous devez vous concentrer sur leur tête. Si vous visez un autre endroit – tel que l’estomac ou le coeur – cela les ralentira, certes, mais ne les arrêtera en rien. Ce n’est qu’en atteignant le cerveau et en endommageant celui-ci que vous pourrez les abattre. L’autre option est, si vous vous trouvez encerclés par une horde, de mettre au point une distraction sonore ou visuelle. Les rôdeurs n’obéissent qu’à leurs instincts et sont donc incapables de réfléchir ; détourner leur attention d’une quelconque manière peut donc vous sauver la vie. À noter qu’un bruit fort – tel qu’un moteur pétardant ou un coup de feu – aura, au contraire, tendance à les attirer dans votre direction.

La morsure ou la griffure d’un rôdeur n’est pas ce qui vous contamine – le virus étant en chacun d’entre nous déjà, mais ce genre de blessures n’en reste pas moins douloureux et dangereux. Sous les ongles et entre les dents des créatures, il y a de nombreux microbes et bactéries qui, dans tous les cas, causent une infection des plus sévères, puis la mort. Il vaut donc mieux éviter tout contact rapproché avec les rôdeurs, quoiqu’il arrive.
plumyts © 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Rôdeurs (zombies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôdeurs de morgul
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO THE TOMBS :: You're already in Hell :: The administrative part :: The important informations-
Sauter vers: